Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 12 août 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 août 2020 reçu moi aussi, toujours par la meme agence et toujours a cause de mon avoir de 250 euro alors que j'ai déja, comme dit auparavant, un séjour planifié en juin 2021 de trois semaines a djerba pour la "modique somme" de 3200 euro. j'espere qu'un jour le club se rendra compte de cet effet négatif de tentative pour faire de l'argent. autre information pour Marrakech ren n'est confirmé pour l'instant concernant sa réouverture (par CDV Aziz lui meme). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 13 août 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 août 2020 bonjour, le club est toujours aux abonnés absents. impossible de les joindre par téléphone quel que soit le numero utilisé. j'ai constaté que lors du transfert de mon séjour pour 2021 que j'ai payé 57 euro de trop. ceci n'a pas été imputé sur mes avoirs donc j'appelle mon agence pas de réponse, j'essaye le numéro général (0810 810 810) meme chose on se retrouve avec le disque habituel. et toujours pas de réponse. Le club toujours tres fort pour faire de la "retape" sinon c'est zéro comme d'habitude. vraiment ras le b ol de ce je m'en foutisme du client jealeblanc a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 19 août 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 août 2020 Nouveau mail reçu ce jour, cette fois le CM propose de redécouvrir l’art de vivre à la française ! marcous et tournesol13 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 19 août 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 août 2020 Nous l'attendons impatiemment !!! carwiel, Marie-Jo94 et tournesol13 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 19 août 2020 Signaler Share Posté(e) 19 août 2020 j'attends aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 19 août 2020 Signaler Share Posté(e) 19 août 2020 Je mets tous les mails de ce type au panier, direct ! carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 19 août 2020 Signaler Share Posté(e) 19 août 2020 Reçu - Je crois qu'il ne m'en manque pas un ! carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 19 août 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 août 2020 reçu moi aussi toujours par la meme agence avec unrappel de mon avoir de 250 euro a utiliser avant le 12/12/2021. la meilleur c'est qu'entre temps en appelant le club ce n'est pas la meme agence que j'ai eu. apres mon appel j'ai reçu un mail m'informant que mon séjour de septembre était completement annulé avec un avoir de 307 euro (les 250 précédents plus les 57 de trop payé sur mon report en juin 2021). en regardant sur mon compte je n'ai plus d'avoir indiqué donc il va falloir que je rappelle (ce sera certainement une autre agence) pour réexpliquer toute l'histoire et demander que ce montant de 307 euro soit bien porté dans mon compte. je vais finir par faire le tour des agences en france (interessant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 19 août 2020 Signaler Share Posté(e) 19 août 2020 Il y a 6 heures, carwiel a dit : Nouveau mail reçu ce jour, cette fois le CM propose de redécouvrir l’art de vivre à la française ! même doc avec en bas de page CONTACTEZ VOTRE AGENCE DE VOYAGE BRED (siège de ma banque !) 4 route de la pyramide 75132 PARIS ??? carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 19 août 2020 Signaler Share Posté(e) 19 août 2020 suite a des réponses orales différentes de plusieurs agences Club Med concernant la gestion en village de cas de covid 19 sur un gm quelconque , j ai fait une demande écrite sur le site du club ; et depuis cette demande environ un mois impossible de me connecter sur MES DEMANDES OU RECLAMATION pour avoir une réponse ?? j ai depuis annulé GREGO ! même probléme de connexion pour vous ? ou seulement moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 19 août 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 août 2020 Il y a 4 heures, melusine a dit : Je mets tous les mails de ce type au panier, direct ! Moi aussi mais comme je vous aime, je ne résiste pas à les partager avec vous ! marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 24 août 2020 Signaler Share Posté(e) 24 août 2020 Le 05/08/2020 à 17:17, melusine a dit : Dans l'idéal, voilà ce que j'aimerais recevoir de la part de mon agence habituelle, pas celle sur laquelle je suis tombée une fois par hasard ! Chère F... Votre séjour aux boucaniers, le XX septembre a été annulé car le village ne sera pas ouvert et j'en suis sincèrement désolée. Je suis à votre disposition pour reporter ce séjour et vous conseiller, merci de m'appeler au : 0..... (numéro de téléphone spécifique de l'agence). En attendant le plaisir de recevoir votre appel, je vous prie etc... Voilà le service personnalisé et la considération client qui me seraient agréables... Le 05/08/2020 à 17:23, nouch30 a dit : En même temps personne n'empêche l'agence de le faire de son côté Moi par exemple j'ai le portable de ma conseillère, je lui envoie un message, elle me rappelle quand ça lui convient. Elle me la refilé pour que ce soit plus pratique car au pire moment ils bossaient 1 jour par semaine maxi 2 et étaient peu joignables. Tout arrive ! Je viens de recevoir un mail de la responsable de mon agence à moi qui me propose de traiter directement le suivi de mes dossiers sans passer par une autre agence ! J'ai accepté bien sûr, vu que j'ai pas envie de traquer la marmotte des Alpes, faudra s'adapter aux dates d'ouvertures des Boubous... carwiel, gazelles, Poune56 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 25 août 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 août 2020 La dernière du jour : une parenthèse en couple cette fois ! gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 28 août 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 août 2020 Et ça continue...avec strictement les mêmes destinations Ile Maurice, Guadeloupe et Punta Cana mais pour les familles cette fois ! Dans les deux cas, couples ou familles, pas certain que ce soit possible de s'y rendre cet automne ! marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 28 août 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 août 2020 il y a 34 minutes, carwiel a dit : Et ça continue...avec strictement les mêmes destinations Ile Maurice, Guadeloupe et Punta Cana mais pour les familles cette fois ! Dans les deux cas, couples ou familles, pas certain que ce soit possible de s'y rendre cet automne ! mais on ne parle plus de la famille, on parle de la tribu... à mettre dans les bonnes cases Après l’été, partez à l’aventure sur une île paradisiaque avec votre tribu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés