Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 4 août 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 août 2020 il semble que le club ne sache plus tres bien ce qu'il fait, des annonces bidons, des villages fermés alors qu'il devraient etre ouverts (toujours pas compris pourquoi djerba n'a pas ouvert cette année), palmye qui ouvre puis ferme puis nouvelle annonce d'ouverture. cela devient du n'importe quoi et un manque évident de stratégie générale. rose35, padawan94, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 4 août 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 août 2020 Tout à fait d’accord avec vous @melusine et @bdbernard. C’est aussi pour ces contradictions de communication que je l’ai publié ! On y comprend plus rien ! bdbernard, padawan94 et marcous ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 4 août 2020 Signaler Share Posté(e) 4 août 2020 J'ai fait exactement les mêmes réflexions que vous en ouvrant ce mail tout à l'heure. c'est du grand n'importe quoi, complètement ridicule par rapport à l'actualité. carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 5 août 2020 Signaler Share Posté(e) 5 août 2020 Le 27/07/2020 à 11:23, Mathieu27 a dit : Étonnant leur façon de diffuser... je n’ai plus rien reçu depuis l’annulation de mon séjour Tout pareil, depuis le "clash" de janvier avec l'annulation d'Agadir, plus rien, plus de newsletter, plus de pub, nada, niente... On dirait que je n'existe plus pour le Club. nath67, marcous, Mathieu27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 5 août 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 août 2020 Moi plus rien ne m'étonne, tant l'incompétence est partout... pas de raison qu'elle ne touche pas les salariés du Club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 5 août 2020 Signaler Share Posté(e) 5 août 2020 Il y a 5 heures, LaurentCo a dit : Tout pareil, depuis le "clash" de janvier avec l'annulation d'Agadir, plus rien, plus de newsletter, plus de pub, nada, niente... On dirait que je n'existe plus pour le Club. Idem...plus aucun mail ni pub LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 5 août 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 août 2020 @nouch30 @LaurentCo @cath Au-delà de l’intérêt vraiment tout relatif de ces publicités, c’est quand même une drôle de façon de considérer les clients ! Décidément le club Med a toujours un problème de communication, beaucoup d’effet d’annonce mais grosse carence entre faire savoir...et savoir-faire ! marcous, cath, LaurentCo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 5 août 2020 Signaler Share Posté(e) 5 août 2020 Dans l'idéal, voilà ce que j'aimerais recevoir de la part de mon agence habituelle, pas celle sur laquelle je suis tombée une fois par hasard ! Chère F... Votre séjour aux boucaniers, le XX septembre a été annulé car le village ne sera pas ouvert et j'en suis sincèrement désolée. Je suis à votre disposition pour reporter ce séjour et vous conseiller, merci de m'appeler au : 0..... (numéro de téléphone spécifique de l'agence). En attendant le plaisir de recevoir votre appel, je vous prie etc... Voilà le service personnalisé et la considération client qui me seraient agréables... carwiel, Francoise7473, nath67 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 5 août 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 août 2020 il y a 2 minutes, melusine a dit : Dans l'idéal, voilà ce que j'aimerais recevoir de la part de mon agence habituelle, pas celle sur laquelle je suis tombée une fois par hasard ! Chère F... Votre séjour aux boucaniers, le XX septembre a été annulé car le village ne sera pas ouvert et j'en suis sincèrement désolée. Je suis à votre disposition pour reporter ce séjour et vous conseiller, merci de m'appeler au : 0..... (numéro de téléphone spécifique de l'agence). En attendant le plaisir de recevoir votre appel, je vous prie etc... Voilà le service personnalisé et la considération client qui me seraient agréables... En même temps personne n'empêche l'agence de le faire de son côté Moi par exemple j'ai le portable de ma conseillère, je lui envoie un message, elle me rappelle quand ça lui convient. Elle me la refilé pour que ce soit plus pratique car au pire moment ils bossaient 1 jour par semaine maxi 2 et étaient peu joignables. cath, gazelles et nath67 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 8 août 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 août 2020 Le Club poursuit son matraquage avec un nouveau teasing : "le last minute n'attend que vous en resort " ! marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 8 août 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 août 2020 bjr, je l'ai moi aussi rreçu, comme il me reste un avoir de 250 euro cela vient d'une agence qui chasse le clent. la meme agence avait déja fait le transfert de mon séjour annulé a djerba pour le mettre en juin 2021 (mais sans transport ce qui explique cet avoir de 250 euro). le stratégie est toujours aussi inaudible de la part du Club (entre les offres marketing, les recherches de clients par les agences et les tentatives d'encaisser de l'argent finalement transformé en avoir une fois tenté un séjour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur jealeblanc Posté(e) 8 août 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 août 2020 Le Club est une grosse machine avec une relation client qui mériterait d'exister. La communication du Club en cette période de Covid-19 Ne nous a guère rassurés. A l'image de qui a été écrit supra. Le Club essayait plus de "caser" des séjours sans se préoccuper de nos attentes. Face à tant d'incertitude nous ne avons fait l'impasse sur le Club cet été. Dommage. melusine a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 11 août 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 août 2020 Nouveau mail reçu : « profitez de l’été après tout le monde » ! marcous et gazelles ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 11 août 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 août 2020 il y a 34 minutes, carwiel a dit : Nouveau mail reçu : « profitez de l’été après tout le monde » ! Celui là, on l'a déjà eu la semaine passée... ils font des envois par lots, parfois on est dans le même, parfois pas... carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 11 août 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 août 2020 Il y a 5 heures, gazelles a dit : Celui là, on l'a déjà eu la semaine passée... ils font des envois par lots, parfois on est dans le même, parfois pas... De mon côté, rien reçu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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