Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Coronavirus - Généralités

onyx

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

il semble que le club ne sache plus tres bien ce qu'il fait, des annonces bidons, des villages fermés alors qu'il devraient etre ouverts (toujours pas compris pourquoi djerba n'a pas ouvert cette année), palmye qui ouvre puis ferme puis nouvelle annonce d'ouverture.

cela devient du n'importe quoi et un manque évident de stratégie générale.

• Gentil Contributeur

Tout à fait d’accord avec vous @melusine et @bdbernard.

C’est aussi pour ces contradictions de communication que je l’ai publié ! <_<

On y comprend plus rien ! :ph34r:

Le 27/07/2020 à 11:23, Mathieu27 a dit :

Étonnant leur façon de diffuser... je n’ai plus rien reçu depuis l’annulation de mon séjour 

Tout pareil, depuis le "clash" de janvier avec l'annulation d'Agadir, plus rien, plus de newsletter, plus de pub, nada, niente... On dirait que je n'existe plus pour le Club.

Il y a 5 heures, LaurentCo a dit :

Tout pareil, depuis le "clash" de janvier avec l'annulation d'Agadir, plus rien, plus de newsletter, plus de pub, nada, niente... On dirait que je n'existe plus pour le Club.

Idem...plus aucun mail ni pub

• Gentil Contributeur

@nouch30 @LaurentCo @cath

Au-delà de l’intérêt vraiment tout relatif de ces publicités, c’est quand même une drôle de façon de considérer les clients ! :o

Décidément le club Med a toujours un problème de communication, beaucoup d’effet d’annonce mais grosse carence entre faire savoir...et savoir-faire ! :ph34r:

Dans l'idéal, voilà ce que j'aimerais recevoir de la part de mon agence habituelle, pas celle sur laquelle je suis tombée une fois par hasard !

Chère F...
Votre séjour aux boucaniers, le XX septembre a été annulé car le village ne sera pas ouvert et j'en suis sincèrement désolée.
Je suis à votre disposition pour reporter ce séjour et vous conseiller, merci de m'appeler au
: 0..... (numéro de téléphone spécifique de l'agence).
En attendant le plaisir de recevoir votre appel, je vous prie etc... 

Voilà le service personnalisé et la considération client qui me seraient agréables... f-0-0121.gif?w=38&zoom=2

• Gentil Contributeur
il y a 2 minutes, melusine a dit :

Dans l'idéal, voilà ce que j'aimerais recevoir de la part de mon agence habituelle, pas celle sur laquelle je suis tombée une fois par hasard !

Chère F...
Votre séjour aux boucaniers, le XX septembre a été annulé car le village ne sera pas ouvert et j'en suis sincèrement désolée.
Je suis à votre disposition pour reporter ce séjour et vous conseiller, merci de m'appeler au
: 0..... (numéro de téléphone spécifique de l'agence).
En attendant le plaisir de recevoir votre appel, je vous prie etc... 

Voilà le service personnalisé et la considération client qui me seraient agréables... f-0-0121.gif?w=38&zoom=2

En même temps personne n'empêche l'agence de le faire de son côté

Moi par exemple j'ai le portable de ma conseillère, je lui envoie un message, elle me rappelle quand ça lui convient.

Elle me la refilé pour que ce soit plus pratique car au pire moment ils bossaient 1 jour par semaine maxi 2 et étaient peu joignables.

• Gentil Contributeur

bjr, je l'ai moi aussi rreçu, comme il me reste un avoir de 250 euro cela vient d'une agence qui chasse le clent. 

la meme agence avait déja fait le transfert de mon séjour annulé a djerba pour le mettre en juin 2021 (mais sans transport ce qui explique cet avoir de 250 euro).

le stratégie est toujours aussi inaudible de la part du Club (entre les offres marketing, les recherches de clients par les agences et les tentatives d'encaisser de l'argent finalement transformé en avoir une fois tenté un séjour)

• Gentil Contributeur

Le Club est une grosse machine avec une relation client qui mériterait d'exister. La communication du Club en cette période de Covid-19 Ne nous a guère rassurés. A l'image de qui a été écrit supra. Le Club essayait plus de "caser" des séjours sans se préoccuper de nos attentes. Face à tant d'incertitude nous ne avons fait l'impasse sur le Club cet été. Dommage.

• Gentil Contributeur
il y a 34 minutes, carwiel a dit :

Nouveau mail reçu «  profitez de l’été après tout le monde » !

Celui là, on l'a déjà eu la semaine passée... ils font des envois par lots, parfois on est dans le même, parfois pas...