Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 25 juillet 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2020 Le 24/07/2020 à 17:30, gazelles a dit : décidément, ils ne sont jamais rassasié, ou alors, ils ont recasé des e-Go qui doivent produire... Et ça continue avec aujourd'hui un nouveau mail vantant les offres de dernière minute. "Des idées pour s 'évader" avec : - Respirez aux Arcs Panorama - Partez à l'aventure à Valmorel - Faites le plein de sensations à Vittel Golf Ermitage marcous et nath67 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 27 juillet 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2020 Encore et toujours de la pub en plusieurs exemplaires ! On dirait bien que le CM peine à remplir ses villages montagne (même aux conditions de remplissage "Covid") pour la saison d'été ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 27 juillet 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2020 Capital article du 27 juillet 2020 : https://www.capital.fr/entreprises-marches/comment-sncf-campanile-et-club-med-se-demenent-pour-sauver-vos-vacances-et-leurs-marges-1376388 Mathieu27 et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 27 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2020 il y a 20 minutes, carwiel a dit : Encore et toujours de la pub en plusieurs exemplaires ! On dirait bien que le CM peine à remplir ses villages montagne (même aux conditions de remplissage "Covid") pour la saison d'été ! Étonnant leur façon de diffuser... je n’ai plus rien reçu depuis l’annulation de mon séjour marcous et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 27 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2020 il y a 1 minute, Mathieu27 a dit : Étonnant leur façon de diffuser... je n’ai plus rien reçu depuis l’annulation de mon séjour Je reçois des mails aussi, ils émanent tous de l'agence Champs Elysées qui a traité mon dossier "crédit Boucaniers mars 2020, reporté en 2021". Comme j'ai un autre crédit à reporter, ils essayent sans doute de me "fidéliser"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 27 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2020 Les restrictions aux frontières se multiplient en Europe avec la recrudescence du Covid-19 Test obligatoire en France pour 16 pays La France, où la polémique montait ces derniers jours sur des aéroports qualifiés de passoire, va imposer samedi prochain des tests de dépistage obligatoires, sauf possession d'un certificat de non-contamination, pour les voyageurs en provenance de seize pays (Etats-Unis, Afrique du Sud, Algérie, Turquie, Serbie, Brésil, Pérou, Inde, Panama, Israël et les monarchies du Golfe) où la circulation du virus est jugée alarmante. Des mesures qui ne concernent que des citoyens français revenant de ces pays, ou des ressortissants de ces pays disposant d'une résidence en France, puisque les frontières demeurent fermées pour les autres. S'ils sont testés positifs, ils seront tenus de réaliser une quarantaine dans un lieu de leur choix en France. Le détail ici :https://www.lesechos.fr/monde/europe/les-restrictions-aux-frontieres-se-multiplient-en-europe-avec-la-recrudescence-du-covid-19-1226644 nath67, carwiel, lilo01 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 28 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2020 La France en Turquie Les vols entre la Turquie et la France ont repris mais de manière progressive et partielle. Nous vous conseillons, comme toujours, de bien vérifier avec les compagnies aériennes le statut et la fréquence de ces vols, qui peuvent toujours faire l’objet de reports ou d’annulations. Pour mémoire, les frontières extérieures de Schengen sont toujours fermées avec la Turquie. Cela veut dire que seules les personnes actuellement autorisées à entrer dans l’espace Schengen sont, pour l’instant, autorisées à embarquer sur ces vols : il s’agit notamment des Français et leurs conjoints et enfants – à condition s’ils sont titulaires d’une nationalité soumise à un visa —, ressortissants des pays de l’UE et pays assimilés résidant en France de manière permanente, ressortissants turcs et de pays tiers titulaires de cartes de séjour en cours de validité (cf. rubrique ci-dessous : Qui peut voyager vers la France ?). Les personnes entrant en France doivent se également se munir des attestations requises (attestation de déplacement international et de non-présentation des symptômes) et doivent également, observer une quatorzaine « volontaire » à leur arrivée en France, sauf s’ils justifient d’un résultat négatif à un test PCR réalisé moins de 72 heures avant le vol (cf. également ci-dessous) https://tr.ambafrance.org/COVID-19-Informations-sur-les-vols?fbclid=IwAR1OpYrzJnwYl3Ta61peSEIHA9k9ObMNXhybu7l0GYBSAlVoz7JA_y1ZjGQ nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 28 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2020 bonjour et merci pour les infos en ce qui me concerne tant que ça ne revient pas à la normale je ne partirais pas à l'étranger lifou06 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 31 juillet 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2020 Mail recu ce jour, en double exemplaire... Avec le shoot de verdure pour se redynamiser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 31 juillet 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2020 il y a 46 minutes, carwiel a dit : Mail recu ce jour, en double exemplaire... Avec le shoot de verdure pour se redynamiser ! ils ont essayé de nous shooter aussi... carwiel et sonia ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 4 août 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 août 2020 Nouvelle proposition toujours en plusieurs exemplaires pour la rentrée : Le dépaysement vous attend à Marrakech ! marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 4 août 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 août 2020 2 minutes ago, carwiel said: Nouvelle proposition toujours en plusieurs exemplaires pour la rentrée : Le dépaysement vous attend à Marrakech ! reçu moi aussi ce jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 4 août 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 août 2020 Moi je ne reçois plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 4 août 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 août 2020 Reçu également, avec un séjour en "espoir de réalisation" à Marrakech pour la semaine de Toussaint. Le dépaysement pourrait être garanti, puisqu'ils viennent de supprimer tous les congés pour le personnel médical au Maroc. Le Club est toujours au top dans ses annonces... nath67, sonia et lifou06 ont réagi à ceci 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 4 août 2020 Signaler Share Posté(e) 4 août 2020 Reçu également, sachant que la frontière marocaine est toujours fermée pour les touristes et que l'accès à Marrakech est interdit à tout le monde...https://www.lunion.fr/id178945/article/2020-07-27/maroc-8-villes-dont-marrakech-tanger-et-casabanca-interdites-dacces-cause-du marcous, carwiel et nath67 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés