geraldine Posté(e) 9 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2020 le problème est plutot, que pour l'instant ce soit la France qui soit pays a risque et que donc les pays étrangers bloquent les vols .. on doit partir le 19 pour Columbus, j'ai appelé le Club ce matin, en cas de passage en stade 3 et d'avions cloués au sol, les sejours seront reportés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 9 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2020 de toute façon en stade 3 tu ne pourras pas sortir de chez toi lol TITI, sonia et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Olivier Facon Posté(e) 9 mars 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2020 Il y a 4 heures, geraldine a dit : et d'avions cloués au sol, les sejours seront reportés. En même temps, si les avions sont cloués au sol, je ne voie pas comment ils pourraient ne pas les reporter..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 9 mars 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2020 Nous on part à Miches le 09 Mai… j'avoue, j'attends pour réserver hôtel et parking à Orly Du côté du Club, je ne me fais pas de soucis. j'ai un pote qui faisait le malin avec un futur séjour au Japon, il devait tout faire tout seul pour faire plein d'économies, réserver les vols à part en partant d'Allemagne parce que moins cher, logements par AirBnb, transports sur place réservés en direct… Sérieusement, j'ai hâte qu'il m'en reparle! Avec leur bol habituel, tout va bien se passer, mais moi jamais de la vie je ne fais ça! TITI, Jean-Baptiste et cecilelakiné ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Olivier Facon Posté(e) 9 mars 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2020 il y a 2 minutes, nouch30 a dit : Nous on part à Miches le 09 Mai… Salut Nouch, on attend plein plein de photos et un rapport complet hein TITI et cecilelakiné ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geraldine Posté(e) 9 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2020 il y a 38 minutes, Olivier Facon a dit : En même temps, si les avions sont cloués au sol, je ne voie pas comment ils pourraient ne pas les reporter..... Ils pourraient invoquer la force majeure et dire "tant pis pour vous" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 9 mars 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2020 il y a 15 minutes, Olivier Facon a dit : Salut Nouch, on attend plein plein de photos et un rapport complet hein Evidemment, sauf pour les photos, je les publie sur FB c'est plus simple ! En espérant que ça ne finisse pas par des photos de Châteaudun ou Limoges charlot, melusine, lrachell et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Olivier Facon Posté(e) 9 mars 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2020 il y a 5 minutes, nouch30 a dit : je les publie sur FB c'est plus simple ! bho et on fait comment alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Olivier Facon Posté(e) 9 mars 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2020 Il y a 7 heures, nouch30 a dit : Je vais me faire l'avocat du diable Entièrement d'accord avec toi, il y a des règles, des droits mais aussi des devoirs. Apres c'est comme a la bourse, on joue, on peu gagner ou perdre. Apres c'est un calcul à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 9 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2020 Il y a 1 heure, nouch30 a dit : En espérant que ça ne finisse pas par des photos de Châteaudun ou Limoges Ben, c'est pas sur le chemin de l'aéroport, va plutôt visiter les caves de Reims ! cecilelakiné a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 10 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2020 Il y a 20 heures, nouch30 a dit : j'ai un pote qui faisait le malin avec un futur séjour au Japon, il devait tout faire tout seul pour faire plein d'économies, réserver les vols à part en partant d'Allemagne parce que moins cher, logements par AirBnb, transports sur place réservés en direct… Sérieusement, j'ai hâte qu'il m'en reparle! Avec leur bol habituel, tout va bien se passer, mais moi jamais de la vie je ne fais ça! Et quid de l'assurance annulation NoGo de Europ Assistance dans ce cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustavia Posté(e) 10 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2020 Je commence, la liste fermant plus tôt leur saison hiver ou ouvrant plus tard pour la saison d'été D'ailleurs, beaucoup de GO sur les groupes facebook s'interrogent sur de la place village pour eux cet été avec la réduction de capacité inéluctable - les Français à ce jour devenant persona non grata notamment en Israël Fermeture anticipée, villages zone Chine & Cervinia Italie Ouverture tardive - Kamarina, Cefalu Zone Italie confinée et ne pouvant sortir du pays pendant plusieurs semaines, et/ou à moins de se mettre en quarantaine en arrivant dans le pays de destination Des infos pour compléter la liste des villages ? melusine et nouch30 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 10 mars 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2020 il y a une heure, goudite a dit : Et quid de l'assurance annulation NoGo de Europ Assistance dans ce cas? Faut juste avoir un motif d'annulation qui rentre dans les conditions d'annulation du contrat. Dans le cas présent, si le pays de destination n'émet pas de restrictions particulières, et que le client a juste la trouille de voyager, à moins de trouver un médecin complaisant, tu te brosses ! Parce qu'une assurance qui vous dit "on prend tout en charge même si vous changez d'avis sans raison valable", ça n'existe pas ou alors c'est très très cher... marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 10 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2020 L'ile Maurice restreint l'accueil des français ayant transité par la région Rhône Alpes Auvergne, l'Ile de France et les Hauts de France, autant dire tout le monde puisque les aéroports de départ sont situés dans la zone ! Sur Twitter, le site Club Med Grande Bretagne annonce que tous les villages italiens sont fermés jusqu'à fin avril (minimum) :To all customers due to travel to Italy with us before the end of April 2020, we will contact you asap by phone or email with regards to your upcoming travel. Please avoid ringing our call centre as we are experiencing very high call volumes. We will be in touch very soon. A suivre... (malheureusement) carwiel, gustavia et Olivier Facon ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine76 Posté(e) 10 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2020 Là où je travaille, un grand groupe français, les déplacements entre sites régions parisiennes sont interdits, moitié de l effectif en télétravail avec roulements prévus. On a l impression que tout est prêt pour que ça dure des mois ! N esperons pas, car ça tourne au ralenti là... le risque effectivement c'est la réduction des vols et l interdiction des français à l étranger. Ça ne rentre pas dans les annulations assurance tant que le voyage est maintenu. sonia a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés