Gentil Contributeur Olivier Facon Posté(e) 23 décembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2019 Bonjour à tous, j'espère ne pas me planter sur la position de mon post cette fois-ci @Marie-Jo94 et d'utiliser les bons émoticons. . Mais je tiens vraiment à vous souhaiter à tous et à toutes de très belle fêtes de fin d'année. Pleine d'amour, de bonheur, de chaleur humaine (a Non pas d'esprit mal tourner ici hein ) Que vous soyez en Famille, entre amis, Avec des GO, GE, GM ou seul, que 2020 soit votre année. Après tout 2020 et ZoZo ce n'est pas très loin, alors profitons pleinement de tout les bon moments. JOYEUX NOEL A TOUS ET A TOUTES au club ou ailleurs. cath, carwiel, Poune56 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 23 décembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2019 Poune56, marcous, melusine et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 23 décembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2019 Moi aussi j'ai fait mon sapin !!! Joyeux Noël à tous, passez de très bonnes fêtes de fin d'année en famille ou entre ami(es) et profitez bien de vos proches et de tous ceux qui vous sont chers. Poune56, Olivier Facon et cath ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 23 décembre 2019 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2019 carwiel, cath, marcous et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 23 décembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2019 cath, carwiel, Poune56 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 23 décembre 2019 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2019 Je vous souhaite de belles fêtes nath67, marcous, melusine et 4 autres ont réagi à ceci 2 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 23 décembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2019 Merci Cath ! Belles Fêtes à toi aussi cath et Poune56 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 23 décembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2019 Heureuses fêtes à tous, prenez soin de vous! marcous, nath67, melusine et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 24 décembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2019 @melusine tu t’es fait piquer ta photo par JB... melusine et nath67 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 24 décembre 2019 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2019 il y a 3 minutes, marcous a dit : @melusine tu t’es fait piquer ta photo par JB... Non, non, c'et moi qui l'ai mise, je me suis auto parodiée ! nath67 et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 26 décembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2019 Reçu hier soir... cath, Poune56, marcous et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés