melusine Posté(e) 24 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2019 il y a une heure, Lalie11 a dit : J'ignorais également qu'il y avait une limite en ce sens Encore une fois, ça dépend du Chef de village : - pas de directive - ne pas s'imposer aux GM - 1 maxi - 2 maxi - 3 si vous voulez... Aux Boucaniers, il m'est arrivé également d'avoir 3 GO à ma table... Poune56 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 25 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2019 Il y a 19 heures, carwiel a dit : C'est vrai qu'en principe ce n'est pas plus de deux GO par table et les GO le savent parfaitement. Toutefois, chaque règle ayant son exception à Djerba en juin dernier nous avions toujours au minimum 2 GO mais plus souvent 3 mais nous étions à une table de 10. Une seule fois 4 GO avec l'accord du CDV ! Mwais, à Serre Che en 2014, il arrivé qu'autour d'une table de 8 il y ait jusqu'à 5 GO avec nous et le CDV (Karim Dos Santos) n'a jamais rien dit. Pareil à Napitia en 2016, on a eu 4 GO voire plus à la table, on a regroupé de tables pour en faire des tables géantes avec une foule de GO avec nous et Gianni n'a jamais rien dit. Il faut dire aussi que le village lors de ce séjour était quasi vide. Poune56, TITI, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nougate93 Posté(e) 25 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2019 Le 22/10/2019 à 17:41, melusine a dit : Cette mention sur Tripadvisor n'a d'intérêt que si elle est spontanée et méritée . Tu ne dois pas te sentir obligée de le faire... bonjour, effectivement nous ne sommes pas obligé de mentionner le GO sur tripadvisor mais cette demande de leur part laisse l'impression que leur sourire et leur sympathie est calculée , feinte, et strictement professionnelle. Rien de bien sincère. Pour ma part ce comportement m'a refroidie et j'hésite à repartir au club Med car je n'ai pas envie de me retrouver entourée de faux culs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 25 octobre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2019 il y a 56 minutes, Nougate93 a dit : bonjour, effectivement nous ne sommes pas obligé de mentionner le GO sur tripadvisor mais cette demande de leur part laisse l'impression que leur sourire et leur sympathie est calculée , feinte, et strictement professionnelle. Rien de bien sincère. Pour ma part ce comportement m'a refroidie et j'hésite à repartir au club Med car je n'ai pas envie de me retrouver entourée de faux culs. C'est une évidence, je ne pige même pas qu'on puisse un instant croire au contraire. ça n'empêche pas de temps en temps à de vrais liens d'amitié de finir par se créer bien entendu. Je me souviendrai toujours, parce que ça n'est arrivé qu'une fois, nos amis repartaient la veille, donc on les accompagne jusqu'au bus: aurevoir chaleureux de la part de l'équipe, avec panneaux, mouchoirs, larmes et tout + la classique discours sur comment bien remplir le questionnaire au retour ( à l'époque pas de Trip Machin) Sitôt le bus sorti du champs de vision, le jour et la nuit, en 1/4 de seconde ils étaient tous repassés à autre chose… j'avais beau le savoir, c'est impressionnant à voir. Bon je dois avouer qu'ils font moins le show maintenant, c'est plus pro, ça semble du coup un peu plus sincère… Mais certains se plaignent que c'est moins chaleureux. Bref, c'est un équilibre pas évident à trouver. Poune56, melusine, carwiel et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 25 octobre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2019 il y a une heure, Nougate93 a dit : Rien de bien sincère. Pour ma part ce comportement m'a refroidie et j'hésite à repartir au club Med car je n'ai pas envie de me retrouver entourée de faux culs. Alors là des comme ça il y en a partout, ce n'est pas une spécialité du CM ! Je crois qu'il ne faut pas généraliser ni accorder trop d'importance à la "sincérité" de cette relation de vacances ! Les GO font leur boulot et s'ils sont professionnels et sympas et bien tant mieux et s'ils ne le sont pas on les oublie comme ils nous ont déjà oublié, une semaine chasse l'autre... Mais il y a aussi des GO que l'on a plaisir à revoir et avec lesquels on a passé de bons moments ! melusine, Mathieu27, mylo2011 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 25 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2019 Le Club, c'est comme dans la vraie vie, il y a des gens sincères et des hypocrites, des personnes attachantes, avec un bon esprit et des arrivistes sans foi ni loi ! A nous de faire la part des choses... Perso, j'ai rencontré quelques GO, avec lesquels j'ai créé un rapport d'amitié qui perdure depuis plusieurs années, on se revoit, on s'envoie des petits messages... Le côté "commercial" n'existe plus, il s'agit de relations entre personnes normales qui s'apprécient, c'est tout. Nougate93, mylo2011, snoopygirl et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopygirl Posté(e) 25 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2019 Fin septembre à Cefalù, on a très souvent eu des G.O. à notre table parfois même 3 Concernant les avis sur Trip, à Gregolimano en mai, on en pouvait plus de ces demandes insistantes. Mais à Cefalù, personne ne nous en a parlé. Même pas Andrea qui remplaçait Barcq en tant que Chef de Village. Peut-être que ça ne se fait pas dans un 5T... melusine et Nougate93 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 26 octobre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2019 C'est le truc à la mode, tous les donneurs de conseils sur la réputation numérique vous disent qu'il faut demander aux clients qui semblent satisfait d'aller déposer un avis positif… En même temps c'est leur business, plus il y aura d'avis, plus ils auront de conférences grassement rémunérer à faire pour expliquer aux gens comment gérer leur réputation numérique. Moi je refuse de le faire, j'ai l'impression de me prostituer. En tout cas, pour ceux qui en douteraient encore, les avis (Gogole, trip, FB and co...) c'est soit du "demandé" soit de la vengeance, du lynchage…. soit totalement inventés bien entendu. Les avis spontanés et objectifs, c'est peanuts dans le lot. Pour moi, dès qu'on se retient de raconter quelque chose de négatif, au motif que ça risque de faire du tort à tel ou tel GO qu'on a trouvé sympa, l'avis devient bidon. Nougate93, enox, snoopygirl et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés