LaurentCo Posté(e) 22 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2019 Cher ami, comme chaque année, je te renouvelle mes vœux de bonne santé et de longue vie à l'occasion de ton anniversaire ! Très bonne fête à toi ! mylo2011, Poune56, Mathieu27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 22 octobre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2019 Joyeux anniversaire John ! LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 22 octobre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2019 Je te souhaite un joyeux anniversaire John, passes une belle journée ! LaurentCo et mylo2011 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 22 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2019 LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 22 octobre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2019 Très joyeux anniversaire à toi! LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 22 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2019 Très bon anniversaire,John!!! LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 22 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2019 Je te souhaite un très heureux Anniversaire John Gros bisous à Arlette et toi mylo2011 et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 22 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2019 Bon anniversaire à notre John national à nous ! mylo2011 et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 22 octobre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2019 Très bon anniversaire à toi mon cher John ! Nous te souhaitons plein de bonnes petites choses ! Je crois bien qu'une bonne table va nous réunir d'ici peu... le téléphone va nous permettre d'arranger cela et d'en fixer la date. Belle journée à vous, Gazelle, Gazou, et Gazinou mylo2011, nouch30 et LaurentCo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 22 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2019 Bon anniversaire John ! LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 22 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2019 Vos vœux à tous et à toutes me vont droit au cœur. Merci, bonne continuation et longue vie à Macase cath, nouch30, nath67 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 22 octobre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2019 Joyeux anniversaire John ! LaurentCo, nouch30 et mylo2011 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés