enox Posté(e) 16 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2019 j aime faire les ouvertures des nouveaux villages donc ok pour la réouverture d alpe d huez le 15/12 je regarde Michés vérifie les sports nautique , uniquement paddle merci le club encore un village a éliminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 16 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2019 il y a une heure, enox a dit : je regarde Michés vérifie les sports nautiques , uniquement paddle merci le club encore un village a éliminer Tu exagères, il y a aussi de la chevauchée de flamant rose en piscine ! padawan94, nath67, carwiel et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 17 octobre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2019 Il y a 10 heures, enox a dit : j aime faire les ouvertures des nouveaux villages donc ok pour la réouverture d alpe d huez le 15/12 je regarde Michés vérifie les sports nautique , uniquement paddle merci le club encore un village a éliminé Tu as aussi des espèces de kite motorisés… étrangement indiqués comme inclus dans le forfait ? Pour moi ce sera niet, n'en ont pas pour mon poids de toute façon, ou alors ce sera bien le premier village! Ceci dit, effectivement, peu d'activités à Miches, c'est clairement un village pour buller... Par contre je pense qu'il va y avoir plein d'activités payantes (on a passé une journée Langouste à Punta avec le gars qui va s'en occuper avec sa femme, ils semblaient avoir plein d'idées). On ira au strectching, pilate, yoga, marche du matin… et surtout apéros! nath67 et padawan94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 17 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2019 Il y a 1 heure, nouch30 a dit : Tu as aussi des espèces de kite motorisés… étrangement indiqués comme inclus dans le forfait ? Surf électrique, très exactement... Accès libre Une planche, un moteur et vous êtes en train de survoler le plan d’eau. Domptez les vagues et baladez-vous en flottant à plusieurs centimètres au-dessus de la surface. Filez à toute vitesse, laissez-vous griser et amusez-vous. nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 17 octobre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2019 a Cefalu batterie a plat en 10 mn donc retour a la case voile avec le zodiac et mise en charge c est nul rien a voir avec le surf lilo01 et mrbrightside ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés