cath Posté(e) 11 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2019 Voilà la liste des Cdv pour cet hiver est enfin publiée http://www.macase.net/liste-cdv-hiver-2019-2020/ Mathieu27, LaurentCo, mylo2011 et 4 autres ont réagi à ceci 5 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Olivier Facon Posté(e) 16 décembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2019 Bonjour a tous, je viens d'avoir l'info direct du village. Gilles Meyer sera CVD pour l'été au arc Panoramma. TITI a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 16 décembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2019 il y a une heure, Olivier Facon a dit : Bonjour a tous, je viens d'avoir l'info direct du village. Gilles Meyer sera CVD pour l'été au arc Panoramma. Je pense que tout simplement tu n'es pas dans le bon topic ... ici on ne parle que des Cdv pour cet hiver 2019/2020 donc faut suivre, à toi de mettre dans les bonnes dates ou tout simplement dans les bonnes saisons ☺ La liste pour cet hiver 2019/2020 est déjà sortie depuis un moment donc à l'ouest rien de nouveau. Et merci pour tous tes renseignements néanmoins. Olivier Facon et lifou06 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Olivier Facon Posté(e) 16 décembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2019 il y a 13 minutes, Marie-Jo94 a dit : Je pense que tout simplement tu n'es pas dans le bon topic ... j'avoue j'ai beaucoup de mal a me retrouver dans tout les forums :'-( TITI a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 16 décembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2019 Le 16/12/2019 à 18:54, Olivier Facon a dit : j'avoue j'ai beaucoup de mal a me retrouver dans tout les forums :'-( Et pourquoi j'ai droit à un imoticone avec un triste ... c'est du grand n'importe quoi alors que j'essaie de t'aider et de constituer pour la Communauté les prévisions sur les listes des futures affectations des Cdv. Franchement tu pousses un peu non ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Olivier Facon Posté(e) 18 décembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2019 Le 16/12/2019 à 19:04, Marie-Jo94 a dit : Franchement tu pousses un peu non. ben non, triste veux aussi dire que JE SUIS triste de m'être planter...... pas que ta réponse est triste. Je ne pensais vraiment pas que cette imoticon pouvais être désagréable. mille excuses si tu l'as mal pris, ce n'était vraiment pas mon intention. C'était plus un Mea culpa pour moi qu'autre chose. gazelles, cath, carwiel et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 20 décembre 2019 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2019 @marie-joe94 pas très cool comme rréaction, il peut arriver de se tromper, surtout quand on est au nouveau. @Olivier Facon oui, dans le forum VIP tu trouveras déjà les affectations Eté 2020 et meme Hiver 2020/2021 cath, Olivier Facon et LaurentCo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Olivier Facon Posté(e) 21 décembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2019 Le 20/12/2019 à 08:30, Jean-Baptiste a dit : oui, dans le forum VIP tu trouveras déjà les affectations Eté 2020 Merci Jean-Baptiste, mais je peu aussi comprendre la réaction de Marie-joe94. cet emoticon peut être à double tranchant. Apres on s'explique, on est des adultes et on à la même passion, donc ZEN cath et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés