Gentil Contributeur Or.L Posté(e) 6 octobre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2019 ... nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 6 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2019 il y a 2 minutes, Or.L a dit : C'est moi ou le compte Instagram du CM Marrakech a été piraté ? Possible, je me suis désabonnée du compte qui apparaît sous ce nom, en attendant mieux ! nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Or.L Posté(e) 6 octobre 2019 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2019 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Or.L Posté(e) 6 octobre 2019 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2019 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 6 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2019 J'espère qu'ils vont pouvoir retrouver leur stock de photos, il y a un protocole pour récupérer un compte, a priori, les E-GO sont des professionnels, ça devrait bien se passer ! carwiel et Mathieu27 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 7 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2019 Le faux compte a été supprimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Or.L Posté(e) 7 octobre 2019 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2019 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 10 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2019 Le faux compte est revenu, avec moins d'abonnés quand même, les gens commencent à réaliser, mais sans aucun rapport avec le village, j'ai fait un signalement d'usurpation d'identité... Les vraies photos sont visibles sur la page Facebook de Marrakech. nath67 et miss92 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 19 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2019 Compte récupéré ! https://www.instagram.com/clubmedmarrakech/?hl=fr carwiel, Or.L, nath67 et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés