Jean-Baptiste Posté(e) 26 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2019 Ils vont loin parfois les publicitaires ! LaurentCo, nouch30, Marie-Jo94 et 4 autres ont réagi à ceci 1 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 26 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2019 C'est pour ça que leur slogan est "Nana, osez tout" ! nouch30, Mathieu27 et nath67 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 26 septembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2019 @Jean-Baptiste je crois que tu t'égares... Mais quel rapport avec le club ??????????? Marie-Jo94 et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 26 septembre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2019 c'est le beach Bar, on peut parler de tout ! git, lifou06, LaurentCo et 1 autre ont réagi à ceci 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 26 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2019 il y a 1 minute, Jean-Baptiste a dit : c'est le beach Bar, on peut parler de tout ! Effectivement, je ne vois pas du tout ce que cette pub vient faire avec le Club. Et je la trouve vraiment très moche. Si un de nous écrit un sujet qui n'a pas l'agrément, il est effacé. Si le beach bar est ouvert à tout, c'est la porte ouverte à tout réellement !!! carwiel, Marie-Jo94, miss92 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 26 septembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2019 Il y a 1 heure, marcous a dit : @Jean-Baptiste je crois que tu t'égares... Mais quel rapport avec le club ??????????? Moi j'aime bien , c'est rigolo ... Marie-Jo94, Poune56 et LaurentCo ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 26 septembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2019 il y a 24 minutes, Jean-Baptiste a dit : c'est le beach Bar, on peut parler de tout ! Je ne crois pas non... il y a des limites. Cette pub me choque et je pense que je ne suis pas la seule. En tant qu’administrateur du site tu as un devoir de réserve, je trouve ce post déplacé. git, Marie-Jo94, lifou06 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 26 septembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2019 Moi ce qui me dérange c'est l’interprétation que l'on peut en faire sur un forum qui parle du Club Med ! D'aucun ne manqueront pas d'y voir une quelconque connotation avec la période "sea, sex and sun" des bronzés dont le Club veut absolument se défaire ! miss92 et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 26 septembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2019 J'imagine la réaction des modos ici, si nous les filles nous avions posté une vidéo sur des Durex ou autres !!! Tu rentres de vacances Jean-Baptiste ? Tu as du te prendre un coup de chaud sur le bocal - je ne vois que ça ... lifou06, miss92, cath et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 26 septembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2019 Y a plein de pub durex (ou autres marques) rigolote, vas y Marie-Jo moi je suis pour! Franchement y en a ras le bol de la censure, cette pub est certes osée, mais c'est bien fait et ça marque c'est le but. En plus le chef le dit clairement dans son commentaire... Bon j'avoue que ça a peu de rapport avec le Club ceci dit. Je me demande si ça passerait sur FB, je m'en vais essayer tiens…. La question que je me pose: ça passe à la TV française? Que ça ne vous plaise pas OK, je peux comprendre, mais je ne vois pas l'intérêt d'en faire tout un fromage. nath67, LaurentCo et Morgane ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 26 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2019 Il y a 8 heures, marcous a dit : Je ne crois pas non... il y a des limites. Cette pub me choque et je pense que je ne suis pas la seule. En tant qu’administrateur du site tu as un devoir de réserve, je trouve ce post déplacé. Mais où va t’on? Cela devient n’importe quoi ce forum. D’accord avec toi Marcous et d’autres je suppose et espère!!!! miss92 et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 26 septembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2019 Il y a 5 heures, nouch30 a dit : ...mais je ne vois pas l'intérêt d'en faire tout un fromage... Tout un fromage, non... mais la question à se poser est celle-ci : pourquoi cette pub choque les femmes et fait rigoler les hommes ? Car c’est bien de cela qu’il s'agit... A méditer... mylo2011, carwiel, Mamina et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 27 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2019 Intervention en effet un brin déplacée et frôlant la misogynie ! que les publicitaires fassent ce qu’ils veulent , c’est un fait, mais que tu la relaies Jb...! Entre nous pas sure que la marque se fasse d nouvelles clientes avec ce type d’approche carwiel, Mamina, marcous et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 27 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2019 Pour moi, on peut rire de tout. Cette pub fait un tollé général ? Bein oui, c'est le but. C'est une pub, ça doit interpeller et susciter des réactions. Et là, c'est gagné. On a fait tout un fromage il y a quelques années avec les pubs United Colours of Benetton. Elles en ont choqué plus d'une et plus d'un, mais l'effet escompté a été atteint. Le rapport avec le Club Med ? Aucun, et alors, il y a bien un sujet "Pour rigoler un peu" sur ce forum et toutes les blagues et autres plaisanteries rapportées n'ont pas nécessairement un rapport avec le Club non plus... nouch30 et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 27 septembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2019 il y a une heure, LaurentCo a dit : Le rapport avec le Club Med ? Aucun, et alors, il y a bien un sujet "Pour rigoler un peu" sur ce forum et toutes les blagues et autres plaisanteries rapportées n'ont pas nécessairement un rapport avec le Club non plus... Moi la question que je me pose c'est comment la communauté aurait réagi si cette pub ou équivalente avait été publiée par un membre et non par l'administrateur ! Pas certaine qu'elle aurait eu un accueil bienveillant et que l'humour aurait été retenu en critère principal ! Je dis ça, je dis rien ! cath, miss92, Biboute et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés