Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 11 septembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2019 Nous avons eu la chance de gagner le concours "Attention au départ ! " Pour rappel (à ceux qui étaient en vacances, débordés du travail laissé par ceux partis en vacances, les distraits, et les autres), il s'agit du livre écrit par une ancienne accompagnatrice de trains "Club Med". Le livre (objet du concours) est arrivé par la poste hier, dédicacé par son auteure (Sofie). Je l'accompagne pour le moment dans son premier train de nuit, il entre en gare pour le moment... Le temps de débarquer tout le monde, vérifier que rien n'a été oublié, que... que... je ne sais pas encore vous le dire, je dois encore le lire, le découvrir ! Une fois que l'on est sur les rails, difficile de s'arrêter... pas facile de sauter du train en marche sans écorner la page !!! Mais il le faudra bien lorsque, sur le quai de la dernière page, je verrai le panneau "FIN". Merci à l'auteure (Sofie), aux éditions Vérone, ainsi qu'à notre WebChef LaurentCo, cath, Mathieu27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 11 septembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2019 génial... Phaeton94. gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés