Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Résa été 2020

carwiel

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Pour les cours séjours qui ne passent pas sur internet, il faut trouver une agence avec un interlocuteur qui ce bouge. Ils peuvent faire des demandes spéciale à Paris pour cela.J'ai eu le cas cet été, 3 demande, 2 fois pas possible, la 3ème à fait la demande et c'est passer....

• Gentil Contributeur
Il y a 6 heures, Olivier Facon a dit :

Pour les cours séjours qui ne passent pas sur internet, il faut trouver une agence avec un interlocuteur qui ce bouge. Ils peuvent faire des demandes spéciale à Paris pour cela.J'ai eu le cas cet été, 3 demande, 2 fois pas possible, la 3ème à fait la demande et c'est passer....

Même en agence, ils ne peuvent pas forcement débloquer un court séjour.

J'ai une agence Top , mais leurs ordis sont "bloqués" également pour un court séjour à La Palmeraie en mai prochain.

Comme le dit Nouch, le Club va d'abord essayer de remplir les Villages qui marchent bien avec des réservations en semaines complètes.  On ne peut qu'espérer qu'il reste de la place en en last minute...

Bonjour,

Concernant la discussion sur les HF sur les courts séjours : sur le communiqué de presse http://corporate.clubmed/wp-content/uploads/2019/10/Club-Med-ouvre-ses-reservations-pour-lEte-2020-.pdf

On peut lire : "Nouveau - Happy First est également disponible sur  les Forfaits de 3 à 4 nuits sur une sélection de resorts et de dates  (plus d’informations sur clubmed.fr)"

• Gentil Contributeur

C'est ce que j'avais lu pour un autre HF il y a quelques temps, raison pour laquelle je pensais que c'était toujours d'actualité.

Ma conseillère a vérifié (sur Vittel), ça ne marche qu'à partir de 5 jours.

Par contre ça fonctionnerait sur les Mini Croisières...

• Gentil Contributeur

Une semaine après l’ouverture des HF, j’ai reçu ce soir 3 devis avec vol régulier inclus à différents horaires pour un séjour de 10 jours à Djerba La Douce en juin 2020.

On constate une augmentation de 7,5% par rapport à 2019 pour la même prestation à la même période. :(

C’est sans doute pour compenser les travaux de rénovation de la partie bungalows et du restaurant typique pour un futur passage en 4T ! ;)

Bon on va réserver quand même ! :P

Il y a 2 heures, carwiel a dit :

On constate une augmentation de 7,5% par rapport à 2019 pour la même prestation à la même période. :(

C’est sans doute pour compenser les travaux de rénovation de la partie bungalows et du restaurant typique pour un futur passage en 4T ! 

Comme tu l'as indiqué à propos de La Caravelle, dans un autre post, "c'est du retour sur investissement" ! f-0-196.gif?w=550
Plus sérieusement, compte-tenu des événements à la frontière turque, Djerba sera peut-être la destination phare de l'été 2020... f-0-171.gif?w=550  

• Gentil Contributeur

Oui tu peux, mais c'est au bon vouloir du Club.

On y est allé en Juin 2019 et avons réservé en mars, toujours avec 15%... sur place, Club pas plein du tout.

maintenant si la semaine que tu choisis, pour une raison ou une autre se remplit bien, ils peuvent couper le robinet des remises… Mais avant l'arrêt des HF, tu as la phase 10%

Il y a 1 heure, caliceo31 a dit :

Bonjour 

savez vous si l’on peut bénéficier des -15% après les happy days?

j'envisage un séjour à PuntaCana début juin j’aurais préféré attendre un peu pour réserver 

Bonjour,

Les happy days c’est 3 jours illimités et les Happy first....c’est en fonction des quotas attribués par villages 

Il y a 3 heures, caliceo31 a dit :

Bonjour 

savez vous si l’on peut bénéficier des -15% après les happy days?

j'envisage un séjour à PuntaCana début juin j’aurais préféré attendre un peu pour réserver 

Je voulais contrôler les critères pour bénéficier de 15% (en plus du quota), notamment le délai minimum de réservation avant le départ (3 mois, 6 mois ?) et le site a fait de l'humour, ça chauffe avec le dernier jour des Happy Days ! f-0-146.gif?w=550

Annotation 2019-10-14 191244.jpg

• Gentil Contributeur

Quelqu'un aurait 'il constaté qu'en effectuant une réservation au Club pour l'été prochain, la réduction de - 10% sur la deuxième semaine et les suivantes n'est plus appliquée - c'est une amie qui m'en a parlé dernièrement.

Je viens de faire deux simulations au hasard en V/V, single, même catégorie de chambre pour le même village et pour 15 jours pour La Palmyre et Kemer et effectivement je n'ai pas la réduction.

Exemple :

- La Palmyre - un départ le 05/09/ c'est 1 152 Euros la semaine et la semaine suivante le 12/09/ c'est au même tarif.

- Pour Sant'Ambroggio fin mai 850 Euros la semaine et la suivante 850 Euros donc 1 700 Euros pour 15 jours (toujours pas de réduction).

Encore un truc que le Club aurait supprimé ? ... je ne sais quoi en penser !!