Gentil Contributeur Or.L Posté(e) 3 octobre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2019 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 3 octobre 2019 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2019 Il y a 3 heures, nany8 a dit : Pensez-vous que je peux rappeler ma conseillère pour lui parler de ce prix plus faible et lui demander de m'appliquer le nouveau tarif ? Non seulement tu peux mais tu DOIS lui demander en effet la raison de cette différence de prix ! lilo01, Poune56, nath67 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 3 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2019 Il y a 3 heures, nany8 a dit : Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Nous avons réservé un séjour de 2 semaines à la Caravelle pour début juillet Au delà de l'augmentation substantielle des tarifs, on a déjà noté qu'en 2017, lors de notre dernier séjour à la Caravelle, le vol AF était inclus ce qui n'est désormais plus le cas. Maintenant la réservation de base est sur Corsair et il faut ajouter un supplément pour voyager sur Air Caraïbes ou Air France. Bref, l'appel de la plage de Sainte-Anne a été plus fort que tout. Néanmoins, depuis ma réservation et paiement de l'acompte, j'ai fait une nouvelle simulation sur les mêmes bases sur le site du club. et là, surprise, le prix global est moins élevé. Pensez-vous que je peux rappeler ma conseillère pour lui parler de ce prix plus faible et lui demander de m'appliquer le nouveau tarif ? Merci pour votre aide et bonne journée j'ai deja eu les cas , il y a deux ans les agences ne font rien ,j'ai fait un mail à la relation client avec capture d'ecrans des prix et ils ont baissé. j'ai argumenter que les hf étaient les prix les plus qu'ils proposeraient. j'avais réservé en octobre et verifié les fluctuations de prix pendant toute l'année et à noel , ils y avait une différence en moins de 200 euros nath67 et Poune56 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 3 octobre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2019 il y a 38 minutes, carwiel a dit : Non seulement tu peux mais tu DOIS lui demander en effet la raison de cette différence de prix ! @nany8 je suis d'accord avec Carole tu dois réclamer et demander qu'ils appliquent le nouveau tarif !!! Ne lâche rien... LaurentCo, Mathieu27, nath67 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 3 octobre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2019 Ils vont dire que ce sont les prix des vols qui fluctuent d'un jour à l'autre. lifou06 et Mathieu27 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 4 octobre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2019 ça y est, j'ai envoyé ma demande de devis pour Michès en Mai Comme je suis cohérent avec moi même, j'ai attendu la fin des 3 jours de HF garantis… même pas peur Pour une fois la différence V/V et package est assez intéressante (idem pour Boucaniers et Caravelle): 450€ vol + transfert, alors que sur le site Air Caraïbe c'est 678€ le vol (sans transfert). Comme je suis souvent critique sur ce point, il honnête de le préciser également quand c'est bien. Du coup j'ai demandé le surcout pour la classe Caraïbe (347€/personne sur le site AC), mais je crains la sortie du package Club Med, et l'explosion tarifaire Marie-Jo94, nath67 et lilo01 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nany8 Posté(e) 4 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2019 Merci à tous. Je vais me renseigner auprès de ma conseillère et je vous tiens au courant Bonne journée nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 4 octobre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2019 Bon ben j'ai réservé… et pris le vol en premium éco, 800€ de plus pour deux, on verra bien si c'est vraiment plus confortable… 45cm au lieu de 42cm de large, 89cm au lieu de 81cm entre 2 sièges, 125° au lieu de 120° écran 28cm au lieu de 25cm... On verra. La bonne nouvelle c'est que ma conseillère est toujours en vie (agence de Rouen ) A moi le jardinage Bio et le Yoga dans arbres Coup de gueule: +800€ pour le vol, et bien… choisir sa place c'est tout de même +20€/personne/trajet… je vais donc attendre les 48h avant le départ. nath67, Mathieu27, marcous et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 4 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2019 Il y a 8 heures, nouch30 a dit : Pour une fois la différence V/V et package est assez intéressante (idem pour Boucaniers et Caravelle): 450€ vol + transfert, alors que sur le site Air Caraïbe c'est 678€ le vol (sans transfert). Ca tombe bien, le voyage hors package, sur cette destination, la traversée de la jungle, avec le couteau entre les dents et l'aspi venin dans le sac, c'est chaud ! git, nath67, mylo2011 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 4 octobre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2019 Petite constatation au passage Il me semblait que l'année dernière les HF étaient valables même sur les courts séjours. Là j'ai voulu regarder Vittel au 14 juillet, walou ! Cette année pas de HF si séjour inférieur à 5 nuits. Vittel ferme encore plus tôt il me semble, et ouvre toujours fin Mai, faisant l'impasse sur les ponts du 01 et du 08 comme l'année dernière, ça sent le roussi... nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 4 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2019 Les happy first n’ont jamais été valables s sur des courts séjours ! Confirme il faut un minimum de 5 nuits pour que les 15% se declenchent Nougate93, mylo2011, Marie-Jo94 et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 4 octobre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2019 Il y a 17 heures, nouch30 a dit : Petite constatation au passage Il me semblait que l'année dernière les HF étaient valables même sur les courts séjours. Là j'ai voulu regarder Vittel au 14 juillet, walou ! Cette année pas de HF si séjour inférieur à 5 nuits. Vittel ferme encore plus tôt il me semble, et ouvre toujours fin Mai, faisant l'impasse sur les ponts du 01 et du 08 comme l'année dernière, ça sent le roussi... Effectivement Nouch les HF ne sont appliqués qu'à partir de 5 nuits c'était déjà le cas l'an dernier à la même époque. Lydie en a bénéficié pour cette année lors de notre we entre filles à La Palmyre fin mai. Depuis avec Nath justement comme on envisage de repartir à nouveau toutes ensemble on regarde et on calcule. De mémoire Lydie m'avait expliqué qu'en prenant 5 nuits au lieu de 3 ça nous faisait une nuit gratuite. miss92 et nath67 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 5 octobre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2019 Il y a 13 heures, miss92 a dit : Les happy first n’ont jamais été valables s sur des courts séjours ! Confirme il faut un minimum de 5 nuits pour que les 15% se declenchent Une année il me semble que si… ils avaient communiqué dessus justement, mais je ne sais plus quand le temps passe vite. Mais c'était peut-être un essai pas renouvelé, je croyais que c'était toujours d'actualité. Pas grave il y aura d'autres offres où la ça marche (déjà eu plein de fois pour 3 nuits). Ma conseillère a été surprise quand je lui ai dit et a tenu à vérifier (je lui demandais de me prévenir quand une promo tomberait valable sur 3 jours pour le 14/07) nath67 et miss92 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 5 octobre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2019 Ce ne sont pas seulement les Happy First qui ne sont pas accordés, mais certains Villages ne sont même pas ouverts à la réservation pour des courtes durées ! J'ai regardé La Palmeraie sur les ponts de mai : pas de réservation possible en-dessous de 7 jours ! Par curiosité, j'ai regardé la même destination pour les congés de février, ce n'est plus possible non plus moins d'1 semaine Marie-Jo94 et miss92 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 5 octobre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2019 Nous avons également regardé pour un court séjour à Marrakech Palmeraire OU Riad : pas de séjour court pour le moment. Il y a un serveur qui bloque les réservations court séjours pour le moment. C'est de "l'optimisation des réservations". Ils essaient d'avoir des séjours "samedi-samedi" pour blinder facilement un village. L'hiver 2019, pour un village ski, en demandant au village 3 semaines à l'avance, on nous a refusé le court séjour, car c'était la période "hors scolaire" et ils blindaient avec des séjours d'une semaine, majorité de couples, sans enfant mini-club. Nous on voulait juste s'offrir 3 jours sans ski, on ne pouvait pas, 7 jours oui, si samedi à samedi. mrbrightside, miss92 et nath67 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés