Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 30 septembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2019 il y a 1 minute, melusine a dit : L'ado de 17 ans est considéré comme un solo, donc, en haute période, il ne bénéficie pas des Clubs de base, c'est soit petite chambre de 23 m2 si ça existe, soit Supérieure vue mer... Ils appellent ça "l'optimisation du remplissage". Je dirais plutôt "optimisation des bénéfices" Pendant 3 ans, j'ai essayé en vain d'avoir une Club en mars aux Boucaniers, puis, j'ai renoncé et j'ai basculé dans la vue mer, quand on aime... Je ne parle pas de l'ado, mais du couple qui l'accompagne… qui se voit refuser la Club, alors qu'ils y auraient droit sans l'ado. Pour les solos, malheureusement, ils peuvent mettre en avant leur histoire de quotas de chambres réservées en occ1 Pour le couple, on est en occ2, dans les 2 cas, donc aucune explication valable pour la disparition de la disponibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 30 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2019 Ils adorent les familles, mais, exclusivement en nombre pair ! nouch30, Poune56 et cath ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 1 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2019 les prix de grego ont prix encore 10 %, et en juin aucune chambre hotel standard n'est disponible sur le site , a croire qu'elles sont deja toutes vendues!!! miss92 et marcous ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur padawan94 Posté(e) 1 octobre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2019 Personnellement, je suis obligée de partir pendant les vacances scolaires. Bref à chaque fois que je vois les prix proposés à Grego, je suis sidérée. marcous, lrachell, carwiel et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 1 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2019 Mais ils ont raison, c'est plein tous les étés, pourquoi se géner même avec des prestations qui baissent ... Marie-Jo94, marcous, nouch30 et 4 autres ont réagi à ceci 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 1 octobre 2019 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2019 1er jour des HF et j’ai comme l’impression que « ça pédale dans la semoule » ! J'ai reçu ce matin un premier mail qui récapitule ma demande avec le prix sauf qu’il est indiqué « sans transport » alors que ce n’est pas du tout ce que j’ai demandé et re-précisé à mon conseiller lors de nos échanges antérieurs aux HF. Sans doute pour justifier l’absence de transport, il est indiqué : Veuillez noter que le prix affiché ci-dessous est basé sur des critères différents de ceux que vous nous aviez fournis initialement car nous ne pouvons pas entièrement satisfaire votre demande. C’est du grand n’importe quoi ! Cet après-midi midi, je reçois une option valable jusqu’à demain soir (pas très généreux) qui ne mentionne toujours pas le vol inclus et dont le prix est inférieur de 144€ au mail du matin...allez savoir pourquoi ! Je viens de téléphoner à mon conseiller pour lui rappeler mes conditions de réservation. En fait les vols sur ma destination ne seront connus que dans quelques semaines...et comme je ne souhaite pas changer de village et bien on attendra ! Je ne comprends vraiment pas et je ne vois aucun intérêt à confirmer une option de réservation sans transport dans un premier temps pour l’ajouter ensuite...ou pas car je n’ai pas confiance. Je n’ai pas demandé un séjour en V/V ! padawan94, melusine, cath et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilo01 Posté(e) 1 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2019 Il y a 6 heures, DIDIER a dit : les prix de grego ont prix encore 10 %, et en juin aucune chambre hotel standard n'est disponible sur le site , a croire qu'elles sont deja toutes vendues!!! C'est pour cela qu'on n'y retourne plus car comme Didier, on trouve que les tarifs de Grégo sont exagérés, pour des prestations qui baissent d'années en années. Marie-Jo94, sonia et lifou06 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilo01 Posté(e) 1 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2019 il y a 9 minutes, carwiel a dit : 1er jour des HF et j’ai comme l’impression que « ça pédale dans la semoule » ! J'ai reçu ce matin un premier mail qui récapitule ma demande avec le prix sauf qu’il est indiqué « sans transport » alors que ce n’est pas du tout ce que j’ai demandé et re-précisé à mon conseiller lors de nos échanges antérieurs aux HF. Sans doute pour justifier l’absence de transport, il est indiqué : Veuillez noter que le prix affiché ci-dessous est basé sur des critères différents de ceux que vous nous aviez fournis initialement car nous ne pouvons pas entièrement satisfaire votre demande. C’est du grand n’importe quoi ! Cet après-midi midi, je reçois une option valable jusqu’à demain soir (pas très généreux) qui ne mentionne toujours pas le vol inclus et dont le prix est inférieur de 144€ au mail du matin...allez savoir pourquoi ! Je viens de téléphoner à mon conseiller pour lui rappeler mes conditions de réservation. En fait les vols sur ma destination ne seront connus que dans quelques semaines...et comme je ne souhaite pas changer de village et bien on attendra ! Je ne comprends vraiment pas et je ne vois aucun intérêt à confirmer une option de réservation sans transport dans un premier temps pour l’ajouter ensuite...ou pas car je n’ai pas confiance. Je n’ai pas demandé un séjour en V/V ! Nous avons reçu une offre avec transport inclus (départ de Bruxelles) pour Michès même si les horaires de vols ne sont pas encore connus C'est étonnant.. tu n'as pas reçu de prix avec transport? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 1 octobre 2019 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2019 il y a 21 minutes, lilo01 a dit : C'est étonnant.. tu n'as pas reçu de prix avec transport? Ben non sinon je n’aurais pas posté ce commentaire ! Cela dépend des destinations d’où la proposition de mon conseiller de regarder un autre village ! Je me répète mais l’an passé sur la même destination les vols étaient connus au moment des HF. cath, marcous et LaurentCo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilo01 Posté(e) 1 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2019 il y a 16 minutes, carwiel a dit : Ben non sinon je n’aurais pas posté ce commentaire ! Cela dépend des destinations d’où la proposition de mon conseiller de regarder un autre village ! Je me répète mais l’an passé sur la même destination les vols étaient connus au moment des HF. Nous savons juste que nous partons de Bruxelles, nous n'avons pas d'autre info sur les vols, puisque pas encore connu.. mais notre réservation a été validé avec le transport aérien, même si pas encore connu.. tu as certainement raison, c'est probablement en fonction du village.. mais ce n'est pas logique d'ouvrir les HF s'ils ne peuvent pas communiquer à tous un prix avec transport marcous et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 1 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2019 En faaite le club n'ouvre pas toutes les chambres n'y tous les voyages... pour en faire d'autres promotions plus chères Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 1 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2019 Il y a 9 heures, DIDIER a dit : les prix de grego ont prix encore 10 %, et en juin aucune chambre hotel standard n'est disponible sur le site , a croire qu'elles sont deja toutes vendues!!! Je confirme les prix de Palmiye aussi ! Du coup on a décalé notre séjour d’une semaine ( départs ke 12 au lieu du 5 septembre ) pour être sûr memes prix qu’en 2019 marcous, Marie-Jo94 et carwiel ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilo01 Posté(e) 1 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2019 il y a 17 minutes, DIDIER a dit : En faaite le club n'ouvre pas toutes les chambres n'y tous les voyages... pour en faire d'autres promotions plus chères Ce n'est pas très honnête de leur part même s'il s'agit d'une stratégie de vente.. DIDIER a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 2 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2019 Il y a 11 heures, carwiel a dit : 1er jour des HF et j’ai comme l’impression que « ça pédale dans la semoule » ! J'ai reçu ce matin un premier mail qui récapitule ma demande avec le prix sauf qu’il est indiqué « sans transport » alors que ce n’est pas du tout ce que j’ai demandé et re-précisé à mon conseiller lors de nos échanges antérieurs aux HF. Sans doute pour justifier l’absence de transport, il est indiqué : Veuillez noter que le prix affiché ci-dessous est basé sur des critères différents de ceux que vous nous aviez fournis initialement car nous ne pouvons pas entièrement satisfaire votre demande. C’est du grand n’importe quoi ! Cet après-midi midi, je reçois une option valable jusqu’à demain soir (pas très généreux) qui ne mentionne toujours pas le vol inclus et dont le prix est inférieur de 144€ au mail du matin...allez savoir pourquoi ! Je viens de téléphoner à mon conseiller pour lui rappeler mes conditions de réservation. En fait les vols sur ma destination ne seront connus que dans quelques semaines...et comme je ne souhaite pas changer de village et bien on attendra ! Je ne comprends vraiment pas et je ne vois aucun intérêt à confirmer une option de réservation sans transport dans un premier temps pour l’ajouter ensuite...ou pas car je n’ai pas confiance. Je n’ai pas demandé un séjour en V/V ! Pour ma part avec agence de Bruxelles même Village que Carwiel et même dates...ils me donnent un prix avec transport mais pas la compagnie et à l’heure actuelle pas possible en 10 jours...donc je vais attendre un peu pour avoir quelques précisions sur les vols (je n’aime pas voyager sur tunisair à cause des nombreux retard et des horaires très inconfortables) j’attends donc que tuifly transmette ses vols mylo2011, marcous et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 2 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2019 Et pourtant les HF sont aussi présents sur ventes privées Sur VP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés