Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 19 septembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2019 il y a 58 minutes, lrachell a dit : Bonjour, Si un cahier de prix été 2020 est dispo, plus facile à lire que de faire des simulations ... Désolée ... mais si on avait pu le récupérer, il y a longtemps que les modos et la communauté macasienne l'auraient mis en ligne. Il y a des années où on l'a eu et des années où on ne l'a pas obtenu avant les H.F. Poune56, cath et lrachell ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Olivier Facon Posté(e) 19 septembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2019 Le 10/09/2019 à 14:36, Phaeton94 a dit : bonjour peut on imaginer que l'on puisse avoir les prix avant les HF ? Phaeton94. Dernière info de ce matin, mon agence d'Anvers me dis qu'elle pourra me donner prix pour ma demande à partir de demain 20 septembre... carwiel et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 19 septembre 2019 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2019 Il y a 1 heure, Olivier Facon a dit : Dernière info de ce matin, mon agence d'Anvers me dis qu'elle pourra me donner prix pour ma demande à partir de demain 20 septembre... Pareil pour la mienne à Paris, des devis pourront être établis dès demain ! cath et Mathieu27 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur padawan94 Posté(e) 21 septembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2019 Le 19/9/2019 à 14:56, carwiel a dit : Pareil pour la mienne à Paris, des devis pourront être établis dès demain ! Effectivement, j'ai pu demander une cotation pour le Club Med 2. Par contre, je ne suis pas encore remise du prix annoncé. cath, git et carwiel ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 21 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2019 Je préfère avoir la surprise du catalogue des prix, car lors d'une pré-réservation le club vous contacte tous les 2 jours en vous demandant de valider votre réservation.... les tarifs prennent 10% par ans. Pour grego , vu les commentaires négatifs sur certaines prestations en comparaison du prix payé je ne suis pas sur que cela nécessite encore 10% d'augmentation. lifou06 et sonia ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Or.L Posté(e) 21 septembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2019 ... sonia a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 21 septembre 2019 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2019 Il y a 1 heure, Or.L a dit : J'ai du mal à comprendre les pseudo pré-réservations en HF... Au final y a quasiment tout le temps des HF, et avec le même pourcentage, donc ça sert a quoi les pré-réservations ? A moins que j'ai loupé une étape... C’est vrai que l’on peut trouver des HF dans l'année mais tout dépend des souhaits, de la composition familiale, des contraintes et des envies. Certains préfèrent anticiper, d’autres sont adeptes d’une opportunité de dernière minute et puis ceux qui n’ont pas le choix des dates. En fonction du remplissage, certains villages sont très prisés, on peut ne plus trouver le type d'hébergement souhaité, le niveau de confort, payer un supplément single sur les chambres les plus chères, ne plus avoir le choix des vols, etc... Je dirai que c’est une option personnelle en fonction de son mode de vie. Or.L, cath, goudite et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Or.L Posté(e) 21 septembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2019 ... carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilo01 Posté(e) 30 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2019 Mon agence de voyage a pu avoir les prix des HF depuis le 20 septembre, apparemment. Elle a pu nous faire une simulation et une préservation pour Michès Playa Esmeralda vendredi, qui sera validé le 1 er octobre. D'après ces dires, les chambres des villages comme Grégo sont déjà bien pré-réservés.. certaines catégories de chambres ne serait déjà plus disponibles pour certaines dates.. C'est dingue.. sonia a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 30 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2019 c'était déja la cas l'année derniere , et l'année d'avant, le club fait de la tréso ,pourquoi se géner?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 30 septembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2019 il y a 10 minutes, lilo01 a dit : D'après ces dires, les chambres des villages comme Grégo sont déjà bien pré-réservés.. certaines catégories de chambres ne serait déjà plus disponibles pour certaines dates.. C'est dingue.. D'après nos informations, les dossiers de +50.000€ et les groupes de +14 personnes passent... avant les HF de... tout le monde, y-compris des platiniums. Tout le monde sur le même pied d'égalité... ou d'inégalité, selon la marche où l'on se situe. Un serveur informatique gère aussi les réservations pour empêcher les courts séjours en semaine qui gênent le remplissage par semaines complètes, du samedi au samedi. Le programme pick-your-room fonctionne pour les séjours du samedi au samedi. melusine, sonia, LaurentCo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 30 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2019 C'est bizarre car le club m'a deja propose de reserver avant les hf en single et pas sur un séjours à 50 000... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 30 septembre 2019 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2019 Il y a 1 heure, DIDIER a dit : C'est bizarre car le club m'a deja propose de reserver avant les hf en single et pas sur un séjours à 50 000... Moi Silver idem, depuis le 13 septembre mon conseiller m'a indiqué : J'ai vu votre formulaire de Pre Inscription et je vous en remercie, on pourra se contacter à partir du 20 Septembre je pourrai déjà vous faire des devis. J'ai reçu effectivement le 20 septembre un appel pour établir des devis. Le problème est que l'aérien n'était pas encore connu, aussi j'ai demandé à être recontacté quand ce sera chose faite ! L'an passé au moment des HF sur la même destination, on connaissait déjà les vols ! cath, marcous, lilo01 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 30 septembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2019 Il ne faut pas se leurrer les pseudos indisponibilités de certaines chambres, ça a toujours été du pipo. On l'a souvent constaté ici, certaines chambres apparaissent/disparaissent en fonction de la configuration du séjour. Je redonne mon exemple, mais il y en a eu d'autres: 1 ou 2 couples, chambres Club disponibles, Couple + 1 ado 17 ans, obligation de 2 chambres, et là étrangement les Club de base disparaissent et il n'y a plus que des Club Vue Mer (non garanties côte à côte, pour ceux qui croiraient que c'est la raison) Le but du jeu, que la seconde configuration, qui occupe 2 chambres, soit aussi couteuse… que 2 chambres occupées par 4 personnes. Ou encore, je ne sait plus de qui il s'agit: 2 semaines chambre à supplément, alors que 2 séjours d'une semaine à la suite, club de base dispo. Le pire, c'est que quand on le constate et qu'on le fait remarquer, ils refusent de le reconnaitre et de fournir ce qui est disponible. Un jour il se prendront une plainte de la part d'un gars procédurier… Et on verra alors si ils font toujours des gorges chaudes sur la "considération client" goudite, lilo01 et lrachell ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 30 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2019 il y a 1 minute, nouch30 a dit : 1 ado 17 ans L'ado de 17 ans est considéré comme un solo, donc, en haute période, il ne bénéficie pas des Clubs de base, c'est soit petite chambre de 23 m2 si ça existe, soit Supérieure vue mer... Ils appellent ça "l'optimisation du remplissage". Je dirais plutôt "optimisation des bénéfices" Pendant 3 ans, j'ai essayé en vain d'avoir une Club en mars aux Boucaniers, puis, j'ai renoncé et j'ai basculé dans la vue mer, quand on aime... Poune56 et mylo2011 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés