Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 9 septembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2019 Bonjour Christine, je te souhaite un joyeux anniversaire, profites bien de cette journée toute particulière ! Gros bisous. marcous, miss92, LaurentCo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 9 septembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2019 il y a une heure, carwiel a dit : Bonjour Christine, je te souhaite un joyeux anniversaire, profites bien de cette journée toute particulière ! Gros bisous. Merci Carole... ces 3 chats sont juste adorables !!! Ils me font penser aux Aristochats... j'adore ! miss92, Mathieu27, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 9 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2019 Heureux Anniversaire Christine LaurentCo, miss92, marcous et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 9 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2019 Joyeux anniversaire, Christine ! miss92, Mathieu27, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 9 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2019 Très bon anniversaire, en direct des Boucaniers, où je n'ai pas encore assimilé le décalage horaire ! Mathieu27, LaurentCo, marcous et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 9 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2019 A mon tour Christine de te souhaiter un bon anniversaire... Passe une belle soirée pour l’occasion LaurentCo, miss92, marcous et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 9 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2019 Très joli anniversaire Christine !! Grosses bises de Palmiye !! carwiel, marcous et LaurentCo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 9 septembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2019 À tous un grand merci pour vos messages !!! C’est un vrai bonheur d’être ainsi choyée... nath67, melusine, cath et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés