Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

un soleil proche en avril 2020

Phaeton94

Messages recommandés

Nous sommes déjà partis à Djerba fin mars 2014 et fin mars 2015, la mer est trop fraîche mais la piscine Calypso est supportable et il y a une piscine intérieure près du bâtiment Aziza et à ces dates, tous s'organise à Calypso, les bungalows sont  fermés.Mais il a fait beau! il faut un petite laine pour le soir, c'est tout!

• Gentil Contributeur

Bonjour à tous,

je n'ai toujours rien pris mais Djerba prend une bonne place.. mais les vols sans indication .. je ne suis plus très joueur depuis Yasmina et ma nuit à l'aeroport de Lisbonne...

je vais téléphoner au club pour avoir un éclaircissement... car à 8 mois du départ il devrait y avoir plus de détails...

Phaeton94.

• Gentil Contributeur
Il y a 2 heures, Phaeton94 a dit :

Bonjour à tous,

je n'ai toujours rien pris mais Djerba prend une bonne place.. mais les vols sans indication .. je ne suis plus très joueur depuis Yasmina et ma nuit à l'aeroport de Lisbonne...

je vais téléphoner au club pour avoir un éclaircissement... car à 8 mois du départ il devrait y avoir plus de détails...

Phaeton94.

Je pense que tu fais bien de téléphoner à ton agence. Mais concernant la France théoriquement les horaires des compagnies aériennes sont arrêtés et communiqués d'une manière officielle 9 mois à l'avance aux dires de mon agence et pour preuve lorsque je fais des simulations sur le site officiel du Club j'arrive toujours à trouver les horaires à date.

Bon courage pour tes recherches !!!!!

• Gentil Contributeur

Tu as raison de vérifier mais il y a peu de risque si j'en crois les vols proposés en juin dernier. 

De plus, étant donné qu'il est prévu que Djerba ouvre une grande partie de l'année et que le CM en fait déjà de la pub, il devrait au contraire y avoir plus de vols directs.

La seule chose que je peux te préciser c'est que l'aérien sur Transavia s'acquitte à 100% au moment de la réservation sans aucune possibilité de modification au risque de perdre le billet en totalité.

• Gentil Contributeur

Bonsoir à tous,

je viens de me rendre compte que la Palmiye est aussi ouvert la seconde semaine des vacances de paques (Paris), donc entre Djerba, Grego ou Palmiye ?

je viens de regarder sur les sites meteos ca ne doit pas se jouer 

• Gentil Contributeur
il y a 20 minutes, Phaeton94 a dit :

Bonsoir à tous,

je viens de me rendre compte que la Palmiye est aussi ouvert la seconde semaine des vacances de paques (Paris), donc entre Djerba, Grego ou Palmiye ?

je viens de regarder sur les sites meteos ca ne doit pas se jouer 

La Palmyre sera en renovation donc en travaux pour passer en 4T au printemps prochain.

Ce village devrait fermer ce we pour une réouverture fin juin 2020 donc je pense que c'est perdu pour toi en avril prochain, mais peut-être voire pour 2021 ... Je ne pense pas que côté températures La Palmyre puisse rivaler avec Djerba beaucoup plus bas geographiquement parlant.

Pour ma part je garderai La Douce mais ce n'est qu'un avis personnel après c'est à toi de voir !!!!!

il y a 22 minutes, Phaeton94 a dit :

je viens de me rendre compte que la Palmiye est aussi ouvert la seconde semaine des vacances de paques

On dit Palmiyé (en Turquie)
 La Palmyre  (en France) sinon : confusion...f-0-073.gif?w=550

• Gentil Contributeur
Il y a 2 heures, Phaeton94 a dit :

Pas de confusion c'est un soleil proche que je cherche en Avril .. je connais bien Royan que j'adore...:o

Phaeton94.

Sauf erreur de ma part, que ce soit Palmiyé en Turquie ou La Palmyre en France, ils sont bien tous les deux dans la liste des "soleils proches"non  ?  :huh:

A ceci près que cette année La Palmyre ne sera pas opérationnelle en avril en raison des travaux comme mentionné  ! 

Le 03/09/2019 à 13:41, Phaeton94 a dit :

Et pour la chambre ? vu le nombre de possibilité ? plutôt Aziza, Calypso ou Menzel ? sachant que nous voudrions y aller la semaine de l'ouverture en Avril je doute que tout soit complètement ouvert ?

Par contre dans les simulations, rien sur les vols, direct ou pas....je ne sais que la compagnie et quand on va sur leur site aucun vol....mais apres Transavia il y a un "et" cela semble dire que ce n'est pas direct ??? vos retours ??

INFORMATION !

Nous n'avons pas encore d'informations pour ce trajet. Dès que nous les aurons, nous vous les communiquerons.

Opéré par TRANSAVIA et 

Phaeton94.

je reviens de djerba,je logeais en chambre calypso vue mer,très bien .aziza est très central,de plus les chambres vont etre refaites cet hiver.les GM qui logeaient en menzel étaient satisfaits,confort plus sommaire me semble t'il et certains sont mal situés,le secteur couscoussier est bien mais éloigné.