mylo2011 Posté(e) 4 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2019 Nous sommes déjà partis à Djerba fin mars 2014 et fin mars 2015, la mer est trop fraîche mais la piscine Calypso est supportable et il y a une piscine intérieure près du bâtiment Aziza et à ces dates, tous s'organise à Calypso, les bungalows sont fermés.Mais il a fait beau! il faut un petite laine pour le soir, c'est tout! Mathieu27, cath, LaurentCo et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 11 septembre 2019 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2019 Bonjour à tous, je n'ai toujours rien pris mais Djerba prend une bonne place.. mais les vols sans indication .. je ne suis plus très joueur depuis Yasmina et ma nuit à l'aeroport de Lisbonne... je vais téléphoner au club pour avoir un éclaircissement... car à 8 mois du départ il devrait y avoir plus de détails... Phaeton94. nath67, Marie-Jo94 et cath ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 11 septembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2019 Il y a 2 heures, Phaeton94 a dit : Bonjour à tous, je n'ai toujours rien pris mais Djerba prend une bonne place.. mais les vols sans indication .. je ne suis plus très joueur depuis Yasmina et ma nuit à l'aeroport de Lisbonne... je vais téléphoner au club pour avoir un éclaircissement... car à 8 mois du départ il devrait y avoir plus de détails... Phaeton94. Je pense que tu fais bien de téléphoner à ton agence. Mais concernant la France théoriquement les horaires des compagnies aériennes sont arrêtés et communiqués d'une manière officielle 9 mois à l'avance aux dires de mon agence et pour preuve lorsque je fais des simulations sur le site officiel du Club j'arrive toujours à trouver les horaires à date. Bon courage pour tes recherches !!!!! cath et nath67 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 11 septembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2019 Tu as raison de vérifier mais il y a peu de risque si j'en crois les vols proposés en juin dernier. De plus, étant donné qu'il est prévu que Djerba ouvre une grande partie de l'année et que le CM en fait déjà de la pub, il devrait au contraire y avoir plus de vols directs. La seule chose que je peux te préciser c'est que l'aérien sur Transavia s'acquitte à 100% au moment de la réservation sans aucune possibilité de modification au risque de perdre le billet en totalité. LaurentCo, marcous, Mathieu27 et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 12 septembre 2019 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2019 Bonsoir à tous, je viens de me rendre compte que la Palmiye est aussi ouvert la seconde semaine des vacances de paques (Paris), donc entre Djerba, Grego ou Palmiye ? je viens de regarder sur les sites meteos ca ne doit pas se jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 12 septembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2019 il y a 20 minutes, Phaeton94 a dit : Bonsoir à tous, je viens de me rendre compte que la Palmiye est aussi ouvert la seconde semaine des vacances de paques (Paris), donc entre Djerba, Grego ou Palmiye ? je viens de regarder sur les sites meteos ca ne doit pas se jouer La Palmyre sera en renovation donc en travaux pour passer en 4T au printemps prochain. Ce village devrait fermer ce we pour une réouverture fin juin 2020 donc je pense que c'est perdu pour toi en avril prochain, mais peut-être voire pour 2021 ... Je ne pense pas que côté températures La Palmyre puisse rivaler avec Djerba beaucoup plus bas geographiquement parlant. Pour ma part je garderai La Douce mais ce n'est qu'un avis personnel après c'est à toi de voir !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 12 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2019 il y a 22 minutes, Phaeton94 a dit : je viens de me rendre compte que la Palmiye est aussi ouvert la seconde semaine des vacances de paques On dit Palmiyé (en Turquie) La Palmyre (en France) sinon : confusion... marcous, carwiel et nath67 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 13 septembre 2019 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2019 Pas de confusion c'est un soleil proche que je cherche en Avril .. je connais bien Royan que j'adore... Phaeton94. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 13 septembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2019 Il y a 2 heures, Phaeton94 a dit : Pas de confusion c'est un soleil proche que je cherche en Avril .. je connais bien Royan que j'adore... Phaeton94. Sauf erreur de ma part, que ce soit Palmiyé en Turquie ou La Palmyre en France, ils sont bien tous les deux dans la liste des "soleils proches"non ? A ceci près que cette année La Palmyre ne sera pas opérationnelle en avril en raison des travaux comme mentionné ! nath67, marcous et LaurentCo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 14 septembre 2019 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2019 Bonjour à tous, Ok pour le soleil proche mais le CLub Turque de Palmiye en avril ca vaut quoi en témperature d'eau, soleil... Phaeton94. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 14 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2019 Fait frais, vers Antalya en avril... Température de l'eau :https://www.cabaigne.net/moyen-orient/turquie/antalya/quand-se-baigner.html nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 14 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2019 Et il y a encore de la neige sur les Monts Taurus, juste derrière.... melusine, nath67 et carwiel ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malouine Posté(e) 15 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2019 Le 03/09/2019 à 13:41, Phaeton94 a dit : Et pour la chambre ? vu le nombre de possibilité ? plutôt Aziza, Calypso ou Menzel ? sachant que nous voudrions y aller la semaine de l'ouverture en Avril je doute que tout soit complètement ouvert ? Par contre dans les simulations, rien sur les vols, direct ou pas....je ne sais que la compagnie et quand on va sur leur site aucun vol....mais apres Transavia il y a un "et" cela semble dire que ce n'est pas direct ??? vos retours ?? INFORMATION ! Nous n'avons pas encore d'informations pour ce trajet. Dès que nous les aurons, nous vous les communiquerons. Opéré par TRANSAVIA et Phaeton94. je reviens de djerba,je logeais en chambre calypso vue mer,très bien .aziza est très central,de plus les chambres vont etre refaites cet hiver.les GM qui logeaient en menzel étaient satisfaits,confort plus sommaire me semble t'il et certains sont mal situés,le secteur couscoussier est bien mais éloigné. carwiel et nouch30 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés