miss92 Posté(e) 24 août 2019 Signaler Share Posté(e) 24 août 2019 un très joli anniversaire ma chere marie Jo ! Et merci pour toutes les infos que tu apportes sur ce forum depuis début longues années et pour ton énergie et bonne humeur légendaires ! J’espère avoir bientôt l’occasion de te le fêter ! De grosses bises et à très vite ! Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 24 août 2019 Signaler Share Posté(e) 24 août 2019 Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 24 août 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 août 2019 Joyeux anniversaire Marie Jo Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 24 août 2019 Signaler Share Posté(e) 24 août 2019 Happy Birthday Marie, big bisous Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 24 août 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 août 2019 Joyeux anniversaire ma chère Marie! Un peu plus, on le fêtait à Kemer ! Profite bien de cette belle journée ,je t’embrasse bien fort ! Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 25 août 2019 Signaler Share Posté(e) 25 août 2019 Avec un peu de retard,je te souhaite un très bel anniversaire, par cette superbe journée!!! Myriam Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 25 août 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 août 2019 Avec, moi aussi, du retard, j'espère que tu as passé une belle journée d'anniversaire ! Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 26 août 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 août 2019 Merci à tous pour vos gentils messages ici ou ailleurs ... Une année de plus au compteur mais une année à venir encore plus belle ... enfin j'espère c'est mon côté ultra positive !!! Au plaisir de vous rencontrer en village pour celles que je ne connais pas ou vous revoir pour d'autres dans notre belle capitale. Marie nath67, Poune56, miss92 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés