enox Posté(e) 16 août 2019 Signaler Share Posté(e) 16 août 2019 drapeau case de voile fermeture FOCA fameux sac courrier et plus!!! divers melusine a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 16 août 2019 Signaler Share Posté(e) 16 août 2019 Le fameux sac courrier! Je l'ai eu plusieurs fois, j'en ai offert un à ma grand-mère pour faire ses petites courses ! Une fois j'ai transporté des vinyles pour le DJ des Boucaniers... Pas mal d'objet de ce style répertoriés dans l'article :http://www.macase.net/collectionnite-aigue-cest-grave-docteur/ J'ai un badge GO avec mon pseudo Macase, aussi, faut que le le photographie ! A vos objets Club Med ! carwiel, marcous et nath67 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolololo Posté(e) 19 août 2019 Signaler Share Posté(e) 19 août 2019 Sympa ce sujet : je porte régulièrement ce souvenir ramené de Serre-Chevalier il y a longtemps. nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés