Jean-Baptiste Posté(e) 23 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2019 La reception, le premier point de contact avec le village (RESORT), dès votre arrivée, quelles sont vos expériences.LES CRITERES CLASSIQUES : Vous avez un excellent relationnel et l’envie d’aller vers les autres Vous êtes curieux (se) vous parlez couramment Anglais et Français Vous êtes à l’aise avec les outils digitaux Vous savez gérer plusieurs tâches LES CRITERES DU CLUB : vous ne comprenez rien au Français et à l'Anglais. vous ne savez pas vous servir d'un ordinateur. vous avez un regard de merlan frit quand on vous pose une question. vous ne savez pas ce qu'est un code Wifi. vous ne savez pas lire un passeport. vous ne connaissez rien au checkin des aéroports. vous avez une mémoire de 10 secondes. Partageons ici nos meilleurs répliques... expériences... nath67 et Poune56 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 23 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2019 À part à Agadir cette année en janvier où les GO réception n'ont pas affiché une compétence exceptionnelle, ni même un bon-vouloir exacerbé (même Alexis1986 pourra témoigner en ce qui concerne la réception de sa valise égarée), toutes mes autres expériences au Club Med se sont révélées concluantes au niveau de la réception. Jean-Baptiste, carwiel, mylo2011 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 23 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2019 Pour notre part, cet été : Bodrum en juin : deux GO turcs qui parlaient à peine le français mais très bons contacts avec la GO Gold/Platinum Florence La Palmyre : réception agréable bien que très sollicitée, réponses satisfaisantes, et GO Caroline Gold Platinum parfaite. Il nous reste Palmiye fin août.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 23 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2019 Aux Boucaniers : pas de souci, à ce jour : accueil agréable et francophone bien sûr, pas de valise perdue, planning compréhensif... L'année où Air France a cru bon de faire une grève illimitée, le Chef de village et la responsable réception se sont efforcés de trouver un vol de remplacement pour tous les GM qui avaient un package. Les réceptionnistes maîtrisent l'outil informatique, ils ont des séances de formation sur les nouveaux appareils et logiciels. Lorsque j'ai signalé un problème technique : porte du coffre fort en vrac, serrure de porte d'entrée bloquée, carte du boitier déconnectée, un GE de la maintenance est intervenu rapidement, même après minuit et la réception a parfois contrôlé par téléphone que le nécessaire était fait. Poune56, Jean-Baptiste, nath67 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 23 juillet 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2019 C’est spécial aux Boucanniers, ce ne sont pas des GO mais des locaux qui sont là en permanence, donc connaissent le Club, les outils, leur métier... mylo2011, Jean-Baptiste et marcous ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB Posté(e) 24 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2019 Bonjour, Mauvaise expérience l'an dernier à l'Alpe d'Huez : la GO ne parlait pas français du tout et m'a demandé de lui parler en anglais, et me répondait en anglais. L'alpe d'Huez, en France et moi française, j'ai eu un peu de mal, même si j'aurais pu le faire j'ai refusé, je suis en vacances, difficile de me trouver un GO parlant français, en France, c'était durant les vacances scolaires françaises de février, pas tellement de GM non francophone à cette période. Bref, j'ai du mal quand même, je comprends que le club s'internationalise et tout et tout, mais là en France, durant les vacances scolaires, il faudrait au moins un GO qui parle bien français. Cette année, ça n'était pas le cas, toujours un GO qui parlait bien français.. (après, on ne passe pas ses journées à demander quelque chose à la réception, en général, et d'ailleurs si on leur demande quelque chose, ils ne savent pas : horaires des navettes, couleur, bref, il vaut mieux ne rien demander en français ou en anglais...) On verra samedi à Samoens ! le départ approche ! Anne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 24 juillet 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2019 il y a une heure, GAB a dit : Bref, j'ai du mal quand même, je comprends que le club s'internationalise et tout et tout, mais là en France, durant les vacances scolaires, il faudrait au moins un GO qui parle bien français. Quand le Club affiche du "haut de gamme et du luxe" (même relatif) ce serait effectivement le minimum comme cela se pratique dans l'hôtellerie, les employés parlent plusieurs langues à la réception. Jean-Baptiste, marcous, nath67 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés