miss92 Posté(e) 24 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2019 Un très joli anniversaire laurent avec un peu’ de retard ! J’espère que tu en as bien profité !!! marcous, Mathieu27, mylo2011 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 24 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2019 Il y a 19 heures, gazelles a dit : Je déguste une petite mousse en ton honneur. Nous t’expédions quelques degrés Celsius de plus depuis Marrakech happy birthday C'est gentil, la famille Gazelles, mais envoyez plutôt des cocktails. Nous avons assez de degrés Celsius ici pour l'instant ! cath, carwiel, gazelles et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 24 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2019 Encore merci à toutes et tous pour vos délicates pensées ! Poune56, cath, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 24 juillet 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2019 Il y a 2 heures, LaurentCo a dit : C'est gentil, la famille Gazelles, mais envoyez plutôt des cocktails. Nous avons assez de degrés Celsius ici pour l'instant ! Nous avions pensé aux cocktails, mais il parait qu’ils ne sont pas bien dosés ici (dixit Nath67). Nous te conseillons donc de conserver les degrés Celsius pour les réutiliser une journée de disettes Bonne canicule à toi. LaurentCo et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 24 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2019 "Ah mais ça c'est terrible une fois" j'arrive en retard! c'est pourtant peu de temps après la fête nationale... bon j'attendrai l'année prochaine alors! (plus que 4 avant les 50!) Joyeux Anniv mylo2011, carwiel, LaurentCo et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 25 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2019 Il y a 13 heures, onyx a dit : "Ah mais ça c'est terrible une fois" j'arrive en retard! c'est pourtant peu de temps après la fête nationale... bon j'attendrai l'année prochaine alors! (plus que 4 avant les 50!) Joyeux Anniv Les célébrités se font toujours désirer ! Merci, tonton Onyx ! mylo2011, nath67, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés