C’est un message populaire. melusine Posté(e) 7 juillet 2019 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2019 Comme vous avez pu le constater, le forum a eu un petit coup de chaud aujourd'hui... Jean-Baptiste a du lancer une sauvegarde antérieure, de ce fait, les messages de ces derniers jours ont été effacés. Ce n'est pas très grave, vous pouvez poster à nouveau, ça aurait pu être pire ! Voilà, en ce qui me concerne, j'ai essayé de me souvenir de ce que j'avais écrit (ah oui, tout ça quand même !) ça m'a fait un exercice de mémoire ! Je remettrai aussi les photos petit à petit. gustavia, DIDIER, Marie-Jo94 et 9 autres ont réagi à ceci 4 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 12 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2019 Merci @melusine et merci de votre compréhension à tous et à toutes. Mathieu27, mylo2011, melusine et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés