Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 6 juin 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 juin 2019 Voici ce que j’ai reçu aujourd’hui, concerne Trail, astronomie et VTT : http://links.contact.clubmed.com/servlet/MailView?ms=NjI0MDU4NAS2&r=MTgxMzEwOTQ5NzAyS0&j=MTI5MDQxNDQ3MgS2&mt=1&rt=0 marcous et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 6 juin 2019 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2019 il y a 24 minutes, carwiel a dit : Voici ce que j’ai reçu aujourd’hui, concerne Trail, astronomie et VTT : http://links.contact.clubmed.com/servlet/MailView?ms=NjI0MDU4NAS2&r=MTgxMzEwOTQ5NzAyS0&j=MTI5MDQxNDQ3MgS2&mt=1&rt=0 Je l'ai eu aussi, je suis pas du tout dans la cible !! carwiel et Poune56 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 9 juin 2019 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2019 Retour en images sur quelques une des performances de Pierre Ballon, vice Champion du Monde de ski nautique pendant cette première semaine des AmazingsWeeks à Palmiye ! nath67, miss92, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur domino Posté(e) 12 juin 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 juin 2019 J’étais à Palmiye. C’était top... Cependant le village ( et la cdv ) n’ont pas fait de gros efforts pour l’accueil et la mise en valeur de ces champions... Très dommage TITI et melusine ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 12 juin 2019 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2019 Il y avait Clémentine Lucine aussi : carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 13 juin 2019 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2019 Il y a 17 heures, domino a dit : J’étais à Palmiye. C’était top... Cependant le village ( et la cdv ) n’ont pas fait de gros efforts pour l’accueil et la mise en valeur de ces champions... Très dommage Ah non ? Et la démo avec tous les GM réunis sur le ponton ? Et la démo dans la piscine principale ? Et la mise en valeur lors de la remise des médailles ? Tu es certain que tu étais à Palmiye ? cath, Mathieu27, marcous et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur domino Posté(e) 13 juin 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 juin 2019 Oui j’y étais et j’ai passé une superbe semaine même si j’ai trouvé l’ambiance moins festive que d’habitude....( c’est mon 10eme séjour...). Je ne parle pas des GM mais du village... Nathalie n’était pas présente au show de Pierre, il n’a pas été invité au cocktail gold, n’a pas reçu de t-shirt 45 (ce qui s’est fait dans d’autres clubs... ). Mais ce n’est que mon avis et celui de notre équipe de copains. Par contre je reconnais qu’un effort a été fait pour sa femme Clémentine. TITI a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 13 juin 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 juin 2019 Pour quelle raison le Club leur fournirait des fringues? Je sais bien que les sportifs ont l'habitude que tout soit offert par les sponsors, mais tout de même. carwiel, LaurentCo et mylo2011 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 13 juin 2019 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2019 À Marrakech, ni Guy Forget ni Mansour Bahrami ne se sont vu offrir de t-shirt 45, et leur but n'était pas de faire plaisir exclusivement aux Gold mais à tous les GM, donc pourquoi ne se mêler qu'aux Gold lors de l'apéro du même nom ? carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur domino Posté(e) 13 juin 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 juin 2019 Ne vous énervez pas... C’était juste un ressenti de plusieurs personnes présentes. On peut ne pas tous avoir le même avis non ? T-shirt 45 offerts dans d’autres villages l’an passé... et je ne parle pas de ne se mêler qu’aux gold... mais d’honorer un sportif ( pas les gold). Très mauvaise interprétation... TITI et Francoise7473 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 13 juin 2019 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2019 Le fait d'offrir un T shirt 45 à des sportifs connus,c'est une bonne opération pour le Club ! Ils peuvent le porter plus tard lors de manifestations relayées par les médias... Si j'étais au marketing, je prévoirais un budget pour cela ! Ne me remerciez pas le Club, euh, si envoyez-moi un T Shirt 45 (noir), merci ! cath et domino ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 13 juin 2019 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2019 Il y a 2 heures, domino a dit : Ne vous énervez pas... C’était juste un ressenti de plusieurs personnes présentes. On peut ne pas tous avoir le même avis non ? T-shirt 45 offerts dans d’autres villages l’an passé... et je ne parle pas de ne se mêler qu’aux gold... mais d’honorer un sportif ( pas les gold). Très mauvaise interprétation... Je ne m'énerve pas, je dis juste que le skieur nautique a, selon moi, été mis à l'honneur à plusieurs reprises la semaine du 1er au 8 juin à Palmiye, et je trouve qu'on en a fait autant pour lui que pour les tennismen lorsqu'ils étaient présents à Marrakech les autres années. Après, ce qui s'est dit dans le village, je n'en sais rien du tout. cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 13 juin 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 juin 2019 Le soucis, c'est qu'on ne connait pas les contrats donc on parle en l'air. Si ça tombe (j'insiste sur le "si") les mecs ont été hyper chiants niveau exigences, et ça a moyennement plu au Club/CDV qui du coup peuvent se permettre certaines réflexions. Olivier Facon a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 13 juin 2019 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2019 Quoi qu'il en soit, Pierre Ballon indique sur les Réseaux qu'il a passé un séjour fantastique à Palmiyé et qu'il souhaite revenir bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur domino Posté(e) 13 juin 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 juin 2019 il y a une heure, melusine a dit : Quoi qu'il en soit, Pierre Ballon indique sur les Réseaux qu'il a passé un séjour fantastique à Palmiyé et qu'il souhaite revenir bientôt ! Nous avons effectivement passé une magnifique semaine avec Pierre qui est adorable et super accessible. cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés