cath Posté(e) 19 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2019 @carwiel Un très heureux Anniversaire Carole nath67, LaurentCo, Poune56 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 19 mai 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2019 Je te souhaite un joyeux anniversaire chère Carole, que cette journée t’apporte joie et bonheur auprès des tiens. Bisous. Mathieu27, Poune56, LaurentCo et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 19 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2019 La noix de coco de Djerba, Responsable des Silver, se joint à moi pour te souhaiter un : nath67, miss92, Poune56 et 5 autres ont réagi à ceci 6 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 19 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2019 Bonjour Carole, je te souhaite un excellent anniversaire, fête le bien comme il se doit, bises Poune56, LaurentCo, cath et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 19 mai 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2019 Merci pour vos gentils messages ici, sur FB, messenger et WA. Un printemps de plus...les années passent vite alors soyons heureux de pouvoir vivre et profiter des bons moments et de ceux que l'on aime. Le reste n'a pas d'importance ! cath, marcous, Mathieu27 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 19 mai 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2019 Bel anniversaire à toi Carole, profite à fond ! Bisous! marcous, cath, Mathieu27 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 19 mai 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2019 Joyeux Anniversaire Carole ! Poune56, LaurentCo, cath et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 20 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2019 Très bel anniversaire carole ! J’espère que tu as bien fêté car ! Grosses bises cath, Poune56, marcous et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 20 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2019 Déjà fait en Live hier, mais renouvelé aujourd'hui, j'espère que le St Honoré framboises chantilly verveine est bien passé ! Encore bonne fête ! miss92, marcous, nath67 et 5 autres ont réagi à ceci 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 20 mai 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 mai 2019 Joyeux anniversaire Carole! marcous, cath, Poune56 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 20 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2019 énormes bisous d'anniversaire Miss Carole ! Je te souhaite une journée formidable. Valérie carwiel, Poune56, cath et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 20 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2019 Bon anniversaire Carole et je te souhaite encore de nombreux beaux voyages et découvertes! nath67, Poune56, cath et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés