Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 16 mai 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 mai 2019 Bonjour Myriam, Je te souhaite un joyeux anniversaire et je te fais de gros bisous. Profitez bien de votre séjour à Marrakech...et très bonne fête à vous deux ! miss92, marcous, LaurentCo et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 16 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2019 Je te souhaite un très heureux Anniversaire Myriam LaurentCo, carwiel, marcous et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 16 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2019 Bon anniversaire Myriam, à très bientôt en Corse. LaurentCo, carwiel, miss92 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 16 mai 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 mai 2019 Joyeux anniversaire Myriam, passe une très belle journée et au plaisir de te rencontrer un jour dans un village... Lisa92, LaurentCo, Mathieu27 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 16 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2019 Joyeux Anniversaire sous le soleil du Maroc ! marcous, miss92, LaurentCo et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 16 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2019 Un très joyeux anniversaire à toi, Myriam ! carwiel, Lisa92, mylo2011 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 16 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2019 Chère Myriam Elisabeth et Romain te souhaitent un très bon anniversaire avec deaucoup de blles et une bonne santé ainsi que de bons séjours au Club Dotore mylo2011, Lisa92, miss92 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 16 mai 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 mai 2019 Joyeux anniversaire à toi! Et surtout de belles vacances! carwiel, Lisa92, LaurentCo et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 16 mai 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 mai 2019 Mylo bon anniversaire à toi et à ton cher Jipi c est bientôt je crois ? .. bon nous 4 on va peut être se voir en fin d année ?,?ça fait au moins deux ans non ? Gros bisous à vous deux et profitez de Marrakech nous c est dans moins de 3 semaines. miss92, Poune56, mylo2011 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 18 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2019 Très joli anniversaire mylo ! Bises à toi Lisa92, carwiel, Poune56 et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 18 mai 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 mai 2019 J'espère que tu as passé une belle journée d'Anniversaire, Mylo En retard, tous mes vœux ; et très bonnes vacances ! Mathieu27, marcous, LaurentCo et 4 autres ont réagi à ceci 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés