cath Posté(e) 14 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2019 Pour les français qui seraient intéressés https://kx1.co/website/jeu-les-jours-solaires-clubmed?utm_medium=SocialMedia&utm_campaign_lesjourssolaires=SM_NS_ongoing&utm_source=Twitter carwiel, Mathieu27, Marie-Jo94 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 14 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2019 Merci Cath pour l'info, j'ai déjà gagné un tirage de 10 photos chez cheerz... j'attends le 1 juin pour le séjour marcous, LaurentCo et nath67 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 14 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2019 il y a 7 minutes, Mathieu27 a dit : Merci Cath pour l'info, j'ai déjà gagné un tirage de 10 photos chez cheerz... j'attends le 1 juin pour le séjour Oui, moi aussi, sauf qu'il faut télécharger une appli sur une smartphone imaginaire en ce qui me concerne, caramba, encore raté ! nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolololo Posté(e) 14 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2019 Je pense que nous allons tous gagner des tirages photos ! En tout cas, merci pour l’ info. nath67 et marcous ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 14 mai 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 mai 2019 un bon pour 10 tirage pour nous. Merci Cath Mathieu27, LaurentCo, nath67 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 14 mai 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 mai 2019 J'ai vu passé ça dans mes mails hier mais je n'y ai pas prêté attention... Un bon pour 10 tirages également. Merci Cath. Mathieu27, nath67, mylo2011 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 14 mai 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 mai 2019 Je vous confirme, tout le monde gagne …. même moi, j'ai eu les 10 photos ! carwiel, miss92, cath et 5 autres ont réagi à ceci 2 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 14 mai 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 mai 2019 Moi aussi j’ai gagné merci pour le lien... cath, nath67, LaurentCo et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopygirl Posté(e) 14 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2019 Merci pour le lien Cath J'ai également gagné un tirage de 10 photos. Melusine, j'ai déjà eu l'occasion d'avoir un tirage Cheerz offert et je me suis servie du site internet pour commander. Cela fonctionne très bien. Par contre c'est bien galère pour trouver où entrer le code cadeau. Je suis également contre télécharger tout un tas d'applications sur mon smartphone. nath67, melusine et cath ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 14 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2019 il y a 17 minutes, snoopygirl a dit : Melusine, j'ai déjà eu l'occasion d'avoir un tirage Cheerz offert et je me suis servie du site internet pour commander. Cela fonctionne très bien. Par contre c'est bien galère pour trouver où entrer le code cadeau. Merci, j'essaierai à nouveau lors de mon prochain séjour ! nath67 et snoopygirl ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés