Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 7 mai 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2019 Je te souhaite une journée d'anniversaire pétillante ! mylo2011, miss92, LaurentCo et 4 autres ont réagi à ceci 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 7 mai 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2019 Joyeux anniversaire @Lisa92 profite de ta journée !!! LaurentCo, carwiel, Mathieu27 et 4 autres ont réagi à ceci 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 7 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2019 Un très heureux Anniversaire Lisa... et pleins de gros bisous marcous, LaurentCo, Lisa92 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 7 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2019 Joyeux anniversaire, Lisa ! nath67, marcous, miss92 et 4 autres ont réagi à ceci 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 7 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2019 Bois une petite coupe pour moi! Bon anniversaire Lisa! gros bisous Mathieu27, Lisa92, LaurentCo et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 7 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2019 Bon anniversaire Lisa profite de ta journée nath67, LaurentCo, marcous et 4 autres ont réagi à ceci 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 7 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2019 il y a une heure, Mathieu27 a dit : Bon anniversaire Lisa profite de ta journée plein de bisous et j'espère que tu as une bonne bouteille à ouvrir!!! nath67, LaurentCo, Mathieu27 et 4 autres ont réagi à ceci 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur domino Posté(e) 7 mai 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2019 Bon anniversaire Lisa/Lulu. Plein de bulles comme tu les aimes pour fêter cela dignement avec ton amoureux. Gros bisous et à une prochaine miss92, LaurentCo, nath67 et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 7 mai 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2019 Joyeux Anniversaire Lisa ! Lisa92, LaurentCo, marcous et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 8 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2019 Un très joyeux anniversaire Lisa ! J’espère que tu’ as bien fêté ... grosses bises carwiel, Lisa92, LaurentCo et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 8 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2019 Chère Lisa Elisabeth et Dottore te souhaitent un très bon anniversaire avec beaucoup de bulles et une bonne santé que tu puisses encore longtemps profiter du club pour faire de belles vacances Bises de nous deux miss92, Lisa92, LaurentCo et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 12 mai 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 mai 2019 Mille mercis à tous pour vos vœux, le 7 on a embarqué pour Rome, puis voiture de location et retour au pays de ma famille Arpino.. pays de Cicéron merveilleux voyage de 4 jours au soleil... retour vendredi soir et c est maintenant que je découvre vos vœux qui me touchent beaucoup. Merci et des bises à vous tous. nath67, cath, goudite et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés