Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 5 mai 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 mai 2019 Je ne sais pas ce qui s'est passé les derniers jours, mais l'intégralité des photos postées par les modérateur depuis le début de l'hiver ont réapparues dans mon "contenu non lu" ! Ce sont, en règle générales, des photos provenant de pages Facebook. En plus, j'ai beau re-cliquer dessus plusieurs fois, je n'arrive plus à en sortir la plupart de ce contenu ! Est-ce un problème personnel au niveau de mon interface de connexion ou d'autres Macasiens ont-ils le même souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mrbrightside Posté(e) 5 mai 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 mai 2019 Ai le même soucis sur Mac avec Firefox... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 5 mai 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 mai 2019 Idem pour moi sur PC, Ipad et smartphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 5 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2019 Ce ne sont pas des liens vers Facebook, ce sont des photos téléchargées dans la galerie.. Si elles reviennent dans les "non lus", c'est une question pour @Jean-Baptiste ! nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 5 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2019 C’est probablement un bug J’ai la même chose....pour les éliminer il faut indiquer marquer le site comme lu nath67, carwiel et Jean-Baptiste ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 5 mai 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 mai 2019 Super Cath je viens de faire la manipulation et ça a parfaitement fonctionné ! Merci beaucoup nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 8 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2019 Oui, ça se confirme, j'ajoute 2 photos et j'en retrouve 3 dans les "non lus" ! Je dois donc cliquer sur "marquer le site comme lu" sur mes propres photos.... Cette galerie se met à jour toute seule, elle vit sa sa vie ! Jean-Baptiste et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 12 mai 2019 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 mai 2019 Au secours ! Toujours impossible d'enlever les photos du contenu non lu ! Je n'arrive pas à l'option "Marquer le site comme lu", et quand je re-paramètre le "Contenu non lu" en le demandant depuis ma dernière visite, cela ne s'enregistre pas et toutes les photos antérieures réapparaissent... Ce n'est pas grave du tout , mais c'est étrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 12 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2019 Il y a 3 heures, nath67 a dit : Au secours ! Toujours impossible d'enlever les photos du contenu non lu ! Je n'arrive pas à l'option "Marquer le site comme lu", et quand je re-paramètre le "Contenu non lu" en le demandant depuis ma dernière visite, cela ne s'enregistre pas et toutes les photos antérieures réapparaissent... Ce n'est pas grave du tout , mais c'est étrange Tu es sur tablette ou ordinateur ? LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 14 mai 2019 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 mai 2019 Bonjour Cath, je suis sur ordinateur LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 14 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2019 @nath67 Alors sur ordi c’est tout en bas à droite LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 15 mai 2019 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 mai 2019 Merci beaucoup Cath ! Je ne cherchais qu'en haut de la page LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés