LaurentCo Posté(e) 9 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2019 Le Club Med demande encore l'avis de ses clients... E-mail reçu en début de semaine : Bonjour Laurent, L’amélioration constante de nos interfaces est l’une de nos priorités afin de vous proposer des sites et applications toujours plus claires et faciles d’utilisation. Vous avez été sélectionné parmi tous nos clients pour participer à un test utilisateur que nous réalisons conjointement avec la société Testapic. Nous vous proposons de donner votre avis sur notre site internet existant afin de nous aider à identifier des actions correctrices concrètes qui répondent à vos attentes. Deux types de tests vous seront proposés : > un test questionnaire où vous aurez à répondre à des questions pendant votre navigation ou > un test vidéo commenté à haute voix. Choisissez le test auquel vous souhaitez répondre et laissez-vous guider après avoir cliqué sur le bouton « participer au test ». Le test dure entre 10 et 20 minutes selon les personnes et sera clôturévendredi 10 mai à 20h. Pour vous remercier du temps que vous nous accordez, Club Med reversera la somme de 10€ pour chaque test questionnaire ou 15€ pour le test vidéo pour chaque test réalisé, à l’association Les Amis de la Fondation Club Med. Toute l’équipe digitale de Club Med vous remercie par avance pour votre aide. POUR PARTICIPER À L’ÉTUDE: Avec le test vidéo (15€ reversés aux Amis de la Fondation) CLIQUEZ ICI Avec le test questionnaire (10€ reversés aux Amis de la Fondation) CLIQUEZ ICI marcous, nath67, nouch30 et 5 autres ont réagi à ceci 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 13 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2019 De "l'influence" des clients sur les décisions du club et de l'autosatisfaction de la direction : Poune56 et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 13 mai 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 mai 2019 Complètement d'accord avec toi Mélu et pour parodier un célèbre ventriloque "il est content Sylvain" ! A force de répéter son argumentation il finit par y croire..seulement il ne convainc pas, trop d'hésitation dans le propos ! LaurentCo, lifou06, melusine et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 15 mai 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 mai 2019 Je croyais que j'étais une GM... pas juste une cliente !! carwiel et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 16 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2019 Il y a 14 heures, nath67 a dit : Je croyais que j'étais une GM... pas juste une cliente !! Nous le pensions tous ! C'est peut-être aussi ça, la montée en gamme... marcous, cath, nath67 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 17 mai 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 mai 2019 Le 06/05/2019 à 10:05, marcous a dit : Et moi je me bats depuis presque deux semaines pour qu'il me crédite les points de mon dernier séjour aux Arcs d'avril... Selon eux le bug vient du fait qu'il s'agit d'une vente village... sauf que nous effectuons régulièrement des séjours en vente village et que jusqu'à maintenant cela n'avait jamais posé de problème ! Je leur en ai fait la remarque et j'attends leur réponse Après moultes échanges avec le service relations clients j’ai enfin obtenu le crédit de mes points suite à notre séjour aux Arcs. J’ai vraiment dû me battre et je n’ai rien lâché. Selon eux je n’avais pas droit au programme great members car j’avais obtenu une réduction sur mon séjour !!! Je leur ai rappelé les conditions et j’ai enfin obtenu gain de cause carwiel, Mathieu27, LaurentCo et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plc59510 Posté(e) 17 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2019 Citation c'est quoi un rizorte ?? en tous cas, il prononce plus naturellement village que rizorte ! quant au tout inclus dont il se vante, il faudrait revoir sa définition… choix de chambre payant, soirée blanche payant, loc de vélo payant, LaurentCo, carwiel, Morgane et 6 autres ont réagi à ceci 5 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 18 mai 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 mai 2019 Il y a 11 heures, plc59510 a dit : c'est quoi un rizorte ?? en tous cas, il prononce plus naturellement village que rizorte ! quant au tout inclus dont il se vante, il faudrait revoir sa définition… choix de chambre payant, soirée blanche payant, loc de vélo payant, Tu peux rajouter place de parking payante désormais sur certains villages ... et gâteaux d'anniversaire à 3 ou 4 euros la part payant aussi alors que l'on ne consomme pas le buffet des desserts si on paie son gâteau, avant c'était offert avec un cadeau de la Boutique ... Mais tout ça c'était avant !!! nath67, Poune56, lifou06 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 18 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2019 A votre avis comment le club gagne de l'argent .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 18 mai 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 mai 2019 C’e Comme les restos, la marge se fait sur café, pinard et apéro.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 18 mai 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 mai 2019 En fait c’est inversement proportionnel à la notion de haut de gamme. Tu payes plus cher pour avoir moins ! Tout ce qui était offert est devenu payant mais il reste que la formule est toujours « all inclusive » ! cath, nath67, marcous et 4 autres ont réagi à ceci 5 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 23 mai 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mai 2019 J'attends les avis des autres macasiens... et échanges... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. nath67 Posté(e) 28 mai 2019 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 28 mai 2019 Je dois vraiment être un cas "à part"... En ce qui concerne la "Plateforme Collaborative", je n'ai jamais réussi à y voter ! Il y a toujours un problème. Mais cela ne me manque pas trop, sauf quand j'aimerais appuyer l'idée d'un(e) Macasien(ne). Après mon dernier séjour (à Punta Cana en avril), je n'ai même pas eu le questionnaire en ligne. En allant sur mon espace personnel, j'ai trouvé le lien pour le remplir tout de même, et également poster un avis sur Tripadvisor...pour lequel je n'ai pas eu de mail de confirmation de publication, contrairement à d'habitude. J'avais également fait, comme après chacun de mes séjours, un courrier récapitulatif avec des remarques et remerciements pour l'équipe GO/GE, que j'ai envoyé par mail au service Clientèle du Club. J'ai eu un premier retour mail me disant que l'adresse n'était plus en service, puis un 2° me remerciant de mes compliments et commentaires positifs. Et, à ma grande et agréable surprise, moins d'une semaine après, une boîte de chocolats envoyée à domicile avec une carte de remerciements On peut penser que c'est plus facile de répondre à des commentaires positifs que de s'occuper des demandes des GM qui ont eu des problèmes, mais le geste est d'autant plus élégant qu'inattendu cath, LaurentCo, mylo2011 et 9 autres ont réagi à ceci 11 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 7 juin 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2019 Vous allez rire, mail reçu hier de la part de l'équipe RP: zéro personnalisation (avant on avait bonjour Sophie et Philippe), quant à la signature, allez zou, on balance toute l'équipe! (avant nos 2 GO dédiés signaient) c'est plus simple 1 mail type pour toute la saison! Bon , ça donne le dress code, mais c'est le même invariablement depuis des semaines. Comprend pas l'intérêt de ce genre de chose, soit on le fait bien, soit on ne fait rien… surtout qu'il y a moyen de faire des publipostages personnalisés assez facilement, même moi je le fais toutes les semaines pour mes clients... Chers Gentils Membres, Nous sommes ravis de vous accueillir bientôt dans notre magnifique village de Punta Cana! Nous serons vos interlocuteurs privilégiés tout au long de votre séjour et demeurons à votre disposition pour faire de votre séjour parmis nous une grande reussite. Si vous désirez participer dans les thèmes vestimentaires des soirées, veuillez trouver ci-dessous la liste hebdomadaire pour le Village de Punta Cana : Samedi : Noir et blanc Dimanche : fleurs/tropical Lundi : Élégant coloré Mardi : Rouge et noir Mercredi : T shirt 45 Jeudi : Libre chic Vendredi : blanc Elégant Puis-je également me permettre de vous rappeler que nous sommes en zone américaine et qu’il serait préférable d’apporter des adaptateurs de prise. Pour plus d’informations sur notre beau village de Punta Cana, vous pouvez également télécharger l’application Club Med Villages/Punta Cana sur votre IPhone ou tablette. Pour votre information, le cocktail Gold se déroulera mardi à 19h00 à la maison du chef de village, vous y êtes cordialement invités ! Dans l’attente de vous rencontrer, nous vous souhaitons un bon voyage. Cordialement, Nella, Carlos, Juliana, Emanuella, Augustin, Justine, Carolane, Vaina, Leuri, Audrey, Tamara, Yanet, Viviana, Titouan et Jeremy Votre équipe des relations publiques. Responsable GOLD et PLATINUM en village FANFAN, mrbrightside, Poune56 et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 30 août 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 août 2019 Bonjour la considération client, uniquement la stratégie de faire du chiffre et d'éliminier les habitués: apres mon séjour de juin a Djerba la douce courrier de réclamation envoyé au service client : Club_Med1.docxClub_Med1.docx réponse bateau avec une sucette de 150€ pensant me calmer. apres diffusion sur "trip" avec la réponse, supprimée trois jours apres, replacé sur trip sans la réponse du club er re réponse bateau anonyme comme précédemment. je pense que le club c'est fini pour moi apres 53 ans wouali, sonia, nouch30 et 2 autres ont réagi à ceci 1 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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