Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Consideration client

Jean-Baptiste

Considération clients   

104 membres ont voté

1. 1. Pensez-vous que le Club Med considère ces clients ?

• Oui, tout à fait
      22
    • Un peu
      45
    • Pas du tout
      60

Messages recommandés

Le Club Med demande encore l'avis de ses clients... :)  E-mail reçu en début de semaine :

Bonjour Laurent,
L’amélioration constante de nos interfaces est l’une de nos priorités afin de vous proposer des sites et applications toujours plus claires et faciles d’utilisation.
Vous avez été sélectionné parmi tous nos clients pour participer à un test utilisateur que nous réalisons conjointement avec la société Testapic.
Nous vous proposons de donner votre avis sur notre site internet existant afin de nous aider à identifier des actions correctrices concrètes qui répondent à vos attentes.

Deux types de tests vous seront proposés :
> un test questionnaire où vous aurez à répondre à des questions pendant votre navigation ou
> un test vidéo commenté à haute voix.

Choisissez le test auquel vous souhaitez répondre et laissez-vous guider après avoir cliqué sur le bouton « participer au test ».
Le test dure entre 10 et 20 minutes selon les personnes et sera clôturé
vendredi 10 mai à 20h.

Pour vous remercier du temps que vous nous accordez, Club Med reversera la somme de 10€ pour chaque test questionnaire ou 15€ pour le test vidéo pour chaque test réalisé, à l’association Les Amis de la Fondation Club Med.

Toute l’équipe digitale de Club Med vous remercie par avance pour votre aide.

testapic_template_ch_pour_be-15572261071

testapic_template_ch_pour_be-15572261071
POUR PARTICIPER À L’ÉTUDE:

• Gentil Contributeur

Complètement d'accord avec toi Mélu et pour parodier un célèbre ventriloque  "il est content Sylvain" ! ;)

A force de répéter son argumentation il finit par y croire..seulement il ne convainc pas, trop d'hésitation dans le propos ! -_-

• Gentil Contributeur
Le 06/05/2019 à 10:05, marcous a dit :

Et moi je me bats depuis presque deux semaines pour qu'il me crédite les points de mon dernier séjour aux Arcs d'avril...
Selon eux le bug vient du fait qu'il s'agit d'une vente village... sauf que nous effectuons régulièrement des séjours en vente village et que jusqu'à maintenant cela n'avait jamais posé de problème ! Je leur en ai fait la remarque et j'attends leur réponse :d_dash:

Après moultes échanges avec le service relations clients j’ai enfin obtenu le crédit de mes points suite à notre séjour aux Arcs. J’ai vraiment dû me battre et je n’ai rien lâché. Selon eux je n’avais pas droit au programme great members car j’avais obtenu une réduction sur mon séjour !!! Je leur ai rappelé les conditions et j’ai enfin obtenu gain de cause :b_punk:

Citation

c'est quoi un rizorte ?? 
en tous cas, il prononce plus naturellement village que rizorte !
quant au tout inclus dont il se vante, il faudrait revoir sa définition…
choix de chambre payant, soirée blanche payant, loc de vélo payant, 

• Gentil Contributeur
Il y a 11 heures, plc59510 a dit :

c'est quoi un rizorte ?? 
en tous cas, il prononce plus naturellement village que rizorte !
quant au tout inclus dont il se vante, il faudrait revoir sa définition…
choix de chambre payant, soirée blanche payant, loc de vélo payant, 

Tu peux rajouter place de parking payante désormais sur certains villages ... et gâteaux d'anniversaire à 3 ou 4 euros la part payant aussi alors que l'on ne consomme pas le buffet des desserts si on paie son gâteau, avant c'était offert avec un cadeau de la Boutique ... Mais tout ça c'était avant !!!

• Gentil Contributeur

En fait c’est inversement proportionnel à la notion de haut de gamme.

Tu payes plus cher pour avoir moins ! :D

Tout ce qui était offert est devenu payant mais il reste que la formule est toujours « all inclusive » ! ;)

• 2 weeks later...
  • Gentil Contributeur

Vous allez rire, mail reçu hier de la part de l'équipe RP: zéro personnalisation (avant on avait bonjour Sophie et Philippe), quant à la signature, allez zou, on balance toute l'équipe! (avant nos 2 GO dédiés signaient) c'est plus simple 1 mail type pour toute la saison!

Bon , ça donne le dress code, mais c'est le même invariablement depuis des semaines.

Comprend pas l'intérêt de ce genre de chose, soit on le fait bien, soit on ne fait rien… surtout qu'il y a moyen de faire des publipostages personnalisés assez facilement, même moi je le fais toutes les semaines pour mes clients...

Chers Gentils Membres,

Nous sommes ravis de vous accueillir bientôt dans notre magnifique village de Punta Cana!

Nous serons vos interlocuteurs privilégiés tout au long de votre séjour et demeurons à votre disposition pour faire de votre séjour parmis nous une grande reussite.

Si vous désirez participer dans les thèmes vestimentaires des soirées, veuillez trouver ci-dessous la liste hebdomadaire pour le Village de Punta Cana :

Samedi : Noir et blanc

Dimanche : fleurs/tropical

Lundi : Élégant coloré

Mardi : Rouge et noir

Mercredi : T shirt 45

Jeudi : Libre chic

Vendredi : blanc Elégant

Puis-je également me permettre de vous rappeler que nous sommes en zone américaine et qu’il serait préférable d’apporter des adaptateurs de prise.

Pour plus d’informations sur notre beau village de Punta Cana, vous pouvez également télécharger l’application Club Med Villages/Punta Cana sur votre IPhone ou tablette.

Pour votre information, le cocktail Gold se déroulera mardi à 19h00 à la maison du chef de village, vous y êtes cordialement invités !

Dans l’attente de vous rencontrer, nous vous souhaitons un bon voyage.

Cordialement,

Nella, Carlos, Juliana, Emanuella, Augustin, Justine, Carolane, Vaina, Leuri, Audrey, Tamara, Yanet, Viviana, Titouan et Jeremy

Votre équipe des relations publiques.

cid:image001.png@01D2DA02.DAFD7880

Responsable GOLD et PLATINUM en village

• 2 months later...
  • Gentil Contributeur

Bonjour la considération client, uniquement la stratégie de faire du chiffre et d'éliminier les habitués:

apres mon séjour de juin a Djerba la douce courrier de réclamation envoyé au service client  :    Club_Med1.docxClub_Med1.docx réponse bateau avec une sucette de 150€ pensant me calmer. apres diffusion sur "trip" avec la réponse, supprimée trois jours apres, replacé sur trip sans la réponse du club er re réponse bateau anonyme comme précédemment.

je pense que le club c'est fini pour moi apres 53 ans