Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 2 mai 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2019 Petit exemple tout chaud de considération client. Hier je reçois un mail m’expliquant qu’étant un client fidèle ils ont le plaisir de me surclasser... Youpi, moi tout content de lire ça au petit déj’, et de raconter la bonne nouvelle à Lilu30 Et là’ douche froide: « doit y avoir un truc, vont pas te surclasser pour tes beaux yeux, y a jamais rien de gratuit avec le Club » J’ouvre le contrat de vente (en passant ont débité le solde le 30/04 et non le 01/05 mais c’est du détail), et je vois que nous sommes passés de Club Famille à Club Famille proche Oasis Zen... mince elles sont moins grandes, pas de dressing selon mes souvenirs, pas de WC séparés mais rénovées. Je m’en vais faire une simulation aux même dates pour voir le supplément pour passer en Oasis Zen et là je constate que... les Club Familles de base ainsi que les Club proche centre ne sont plus proposées à la vente Donc soit: - Le village n’est pas plein et ils concentrent tout le monde sur Zen, Suites et les deux bâtiments proche Zen - Font des travaux dans la zone des chambres de base et doivent déplacer quelques/tous les clients - y a un groupe et ils le mette dans cette zone Y a pas à dire, les femmes sont plus machiavéliques que nous , On aura le fin mot de l’histoire sur place. Par contre du coup je vais demander à passer en Oasis Zen, mais je me demande ce qu’ils vont me faire régler: Différence entre Club Famille Proche Zen et Oasis Zen, soit moins de 300€ ou différence entre dossier de base et Oasis Zen, soit plus de 700€? Les paris sont ouverts.... Par contre si Lilu se trompe, outre le fait que je ne serai pas obligé de reconnaître qu’elle avait une fois de plus raison, ce serait une attention sympa. cath, mylo2011, wouali et 3 autres ont réagi à ceci 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 2 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2019 Le 30/04/2019 à 14:17, Jean-Baptiste a dit : Oui, @wouali et il faut t'expliquer longtemps.... :-) heureusement que @cath est patiente :-)Merci d'indiquer ici votre ressenti, et ce que vous pour vous serait une vrai reconnaissance de la part du club. Le débat serait alors intéressant. merci JB pour ta participation, oui Cath est patiente et très pro, merci à elle pour son implication sur ce forum ! Je ne souhaitais pas répondre à ton mot très "drôle" ! Mais je le fais car je le relis régulièrement par hasard en lisant les réponses de ce topic. Merci de ne pas utiliser ce ton avec moi, surtout lorsque je ne sais pas s'il est ironique ou emprunt d'humour ou sérieux. Pour info, je n'ai pas d'humour Jean-Baptiste, marcous, LaurentCo et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 2 mai 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2019 Je viens d'avoir la réponse à ma question: j'ai un contrat, réglé, avec marqué dessus Chambre Famille Proche oasis Zen. La différence entre cette chambre et une Deluxe est de 288€ (pour deux), mais si je la veux, comme je le présentais ils me font régler la différence entre ce que j'ai payé et le nouveau contrat en Deluxe, soit énormément puisque je perds le HF 15%... Bon je n'ai pas eu mon agence habituelle, suis tombé à Bordeau, mais je ne pense pas que ce sera différent. J'ai eu droit au classique petit baratin du style "on ne peut pas, on a juste accès au tarif global, pas à la différence entre les deux"... Ben voyons suffit de regarder sur le site internet! J'ai bien envie de refuser ce surclassement… Je vais voir avec la planning de Punta En tout cas magnifique exemple de considération/service client ! Biboute, Francoise7473, Jean-Baptiste et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 2 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2019 Le 02/05/2019 à 03:52, nouch30 a dit : Donc soit: - Le village n’est pas plein et ils concentrent tout le monde sur Zen, Suites et les deux bâtiments proche Zen - Font des travaux dans la zone des chambres de base et doivent déplacer quelques/tous les clients - y a un groupe et ils le mette dans cette zone C'est possible, une fois, on m'a proposé un "surclassement" à l'arrivée, à La Pointe : on voulait m'envoyer à Pamplemousse vue mer à l'autre bout du village, alors que j'avais demandé "proche du ski nautique". J'ai refusé, je préférais la chambrette minuscule (avant rénovation), plutôt que de cavaler tous les matins ! Je n'ai jamais connu le motif du "surclassement", peut-être que la chambrette n'était pas prête, tout bêtement et j'ai patienté le temps qu'elle le soit... Pose la question directement au planning, avant de tirer des conclusions, ça vaut mieux ! Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 6 mai 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 mai 2019 Confirmation de l'agence, si je veux une Oasis Zen c'est +788€ Me conseillent de garder la chambre surclassée, car en village auront juste la catégorie de chambre du contrat de vente et si il reste de la place éventuellement pourront me surclasser en Zen, ou me vendre Zen avec juste le supplément. Pour en revenir au sujet, jeudi dernier, j'ai envoyé un mail au planning demandant si sur place je pouvais, en payant bien entendu, passer en Oasis Zen et à quel tarif. Pas de réponse, rien… ça c'est de la considération client! marcous, mrbrightside, carwiel et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 6 mai 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 mai 2019 Et moi je me bats depuis presque deux semaines pour qu'il me crédite les points de mon dernier séjour aux Arcs d'avril... Selon eux le bug vient du fait qu'il s'agit d'une vente village... sauf que nous effectuons régulièrement des séjours en vente village et que jusqu'à maintenant cela n'avait jamais posé de problème ! Je leur en ai fait la remarque et j'attends leur réponse LaurentCo, melusine, mrbrightside et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 6 mai 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 mai 2019 C'est désolant ! Faudrait peut-être expliquer au CM les bonnes pratiques de la considération clients ! mrbrightside, LaurentCo, mylo2011 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 6 mai 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 mai 2019 il y a une heure, marcous a dit : Et moi je me bats depuis presque deux semaines pour qu'il me crédite les points de mon dernier séjour aux Arcs d'avril... Selon eux le bug vient du fait qu'il s'agit d'une vente village... sauf que nous effectuons régulièrement des séjours en vente village et que jusqu'à maintenant cela n'avait jamais posé de problème ! Je leur en ai fait la remarque et j'attends leur réponse Dans le genre, quelqu'un a eu ses 1000 points promis dans le courrier Club Makers ? Moi non… en même temps je ne parviens plus à me connecter à mon compte client… Mais il y a quelques jours ça n'y était toujours pas. J'avais également envoyé un mail à la personne qui m'avait contacté pour échange téléphonique et me remerciait… Pas de réponse non plus. marcous et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 6 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2019 il y a 50 minutes, nouch30 a dit : Dans le genre, quelqu'un a eu ses 1000 points promis dans le courrier Club Makers ? Moi non… en même temps je ne parviens plus à me connecter à mon compte client… Mais il y a quelques jours ça n'y était toujours pas. J'avais également envoyé un mail à la personne qui m'avait contacté pour échange téléphonique et me remerciait… Pas de réponse non plus. Je crois qu'ils sont arrivés au bout du système, ils ont récolté quelques idées qui correspondaient déjà à leur stratégie et ont balayé les autres. Les participants sont déçus. Ils vont redéployer les personnes qui s'en occupaient sur un autre projet : un truc bien bling bling en anglais, comme d'habitude ! Dans le questionnaire de satisfaction qu'on reçoit après un séjour, il y a, à propos des GO : "facilité à communiquer dans votre langue" cette facilité semble avoir disparu des différents organes de communication : Club Makers, Pick up your room, All Inclusive , Beach Lounge, Offre Happy Family........and what about the French Joie de vivre ? carwiel, Jean-Baptiste, GAB et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 6 mai 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 mai 2019 Il y a 3 heures, nouch30 a dit : Dans le genre, quelqu'un a eu ses 1000 points promis dans le courrier Club Makers ? A priori rien non plus mais étant donné que mon statut Silver n'évolue jamais, je n'y ai pas prêté attention ! marcous et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 6 mai 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 mai 2019 à l’instant, carwiel a dit : A priori rien non plus mais étant donné que mon statut Silver n'évolue jamais, je n'y ai pas prêté attention ! Moi je regard parce je suis limite (50889 pts) et si ça tombe ce sont ces 1000 points qui me permettront de rester Gold… Ben oui, on serait bien allé passer un WE à Vittel en Avril/Mai mais c'est fermé! LaurentCo et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 6 mai 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 mai 2019 il y a 6 minutes, nouch30 a dit : Moi je regard parce je suis limite (50889 pts) et si ça tombe ce sont ces 1000 points qui me permettront de rester Gold… Je te comprends tout à fait mais moi il m'en manque 15000 alors... marcous, LaurentCo et mylo2011 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 6 mai 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 mai 2019 bjr, etant Silver permanent (comme Carole) depuis que cette classification existe et ayant reservé par internet je viens de flasher le qrcode qui ne sert a rien pour moi; je suppose que ne passant pas par une agence je n'ai pas reçu la nouvelle carte "Silver" (encore un point sur la consideration client. J'ai découvert aussi qu'il y avait de nouvelles applications supposées etre utilisable sur Mac et Windows. En fait uniquement disponibles sur Mac, encore une tres bonne considération client. cela fait plusieurs années (en fait depuis 2016) que je me pose la question pourquoi continuer a aller au club (comme les autres GMs je continue d'y retourner). Mais les "strateges" du club commencent vraiment a dépasser les bornes a force de ne regarder leurs benefices augmenter et font fi du désir des clients. marcous, carwiel, Francoise7473 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 6 mai 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 mai 2019 Je passe toujours par mon agence et point de nouvelle carte Silver non plus ! mylo2011, marcous et LaurentCo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 6 mai 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 mai 2019 Le 02/05/2019 à 03:52, nouch30 a dit : Donc soit: - Le village n’est pas plein et ils concentrent tout le monde sur Zen, Suites et les deux bâtiments proche Zen - Font des travaux dans la zone des chambres de base et doivent déplacer quelques/tous les clients - y a un groupe et ils le mette dans cette zone Oui, Nouch, des travaux sont prévus pour rénover les derniers bâtiments qui ne l'ont pas encore été, sachant que ces bâtiments sont ceux qui sont situés les plus près de Colon /Ovando. En vous plaçant proche de l'Oasis Zen, vous serez le plus loin des travaux en chambre famille cath, Poune56, melusine et 5 autres ont réagi à ceci 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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