melusine Posté(e) 3 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2019 Je pense que tu vas bien le fêter en haut des montagnes ! mylo2011, Poune56, marcous et 4 autres ont réagi à ceci 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 3 avril 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2019 Joyeux anniversaire @miss92 profite un max de ta journée au ski !!! mylo2011, Mathieu27, LaurentCo et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 3 avril 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2019 Chère Nath, je te souhaite de descendre beaucoup de pistes aujourd’hui, mais n’oublie pas de descendre aussi les coupes de champagne ! Happy birthday to you! Mathieu27, mylo2011, LaurentCo et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 3 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2019 Joyeux anniversaire, Nathalie ! Mathieu27, miss92, marcous et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 3 avril 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2019 Joyeux Anniversaire Nathalie et belle journée ! miss92, Mathieu27, Poune56 et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 3 avril 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2019 Joyeux anniversaire Nath ! marcous, Mathieu27, LaurentCo et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 3 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2019 Joyeux anniversaire ma belle... profite bien de ton séjour... bisous carwiel, LaurentCo, Mathieu27 et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 3 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2019 Coca light et fondue savoyarde ! Joyeux anniversaire Nath ! Profite bien de ta journée et de ton séjour miss92, LaurentCo, marcous et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 3 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2019 Merci beaucoup pour vos adorables messages .. j’adore ! Jr profite à fond Le village des arcs reste très sympa et convivial feedback complet à mon retour ! Pleins de grosess bises à tous nouch30, melusine, LaurentCo et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 3 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2019 Bon anniversaire Nathalie ! LaurentCo, miss92 et carwiel ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 4 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2019 groOoOoOoOoOs bisous d'anniversaire ! miss92, LaurentCo et carwiel ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lrachell Posté(e) 4 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2019 Bon anniversaire ! miss92, carwiel et LaurentCo ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 5 avril 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 avril 2019 Trop de boulot, pas le temps de me connecter, et j'ai encore raté un Anniversaire ! Je vais demander une indemnisation à ma Cheffe Plus sérieusement, et même en retard, tous mes Voeux Miss Nath ! J'espère que tu as bien fêté Poune56, miss92, cath et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés