cath Posté(e) 26 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2019 Un petit coucou pour te souhaite un très heureux Anniversaire Poune56, miss92, mylo2011 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 26 mars 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 mars 2019 Je te souhaite une très belle journée d'anniversaire Philippe ! cath, Poune56, marcous et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 26 mars 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 mars 2019 Merci beaucoup les amis ! On va essayer de fêter ça dignement carwiel, mylo2011, marcous et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 26 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2019 Joyeux Anniversaire! (et comme je sais que tu n'aimes pas le champagne... ) cath, Mathieu27, marcous et 5 autres ont réagi à ceci 2 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 26 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2019 Salut Philippe, un tout bon anniversaire à toi ! Longue vie, excellente santé, et plein de petits bonheurs ! nouch30, Mathieu27, marcous et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 26 mars 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 mars 2019 Du soleil dans la tête et pour les vacances ! Joyeux anniversaire à toi ! carwiel, Mathieu27, marcous et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 26 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2019 J’espère que les caisses de champ’ ne sont pas bloquées à la douane... bon anniversaire Philippe Poune56, carwiel, cath et 5 autres ont réagi à ceci 3 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 26 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2019 En Direct Live des Boucaniers, que tu connais un peu, je crois, un petit coup de rhum vieux de Jack ! S'il t'en a laissé... cath, carwiel, Mathieu27 et 6 autres ont réagi à ceci 7 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 26 mars 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 mars 2019 Joyeux anniversaire Philippe !!! Je te souhaite de fêter cela dignement une bonne coupette à la main !!! Bises de Marrakech nouch30, cath, Mathieu27 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 26 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2019 Si après tout ça on n’a pas compris que tu aimais le champagne ! Très joyeux anniversaire philippe grosses bises cath, carwiel, Poune56 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 26 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2019 Super anniversaire Nouch. J’adore vous lire. Bonne suite nouch30, LaurentCo, cath et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 26 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2019 Bon anniversaire Philippe nouch30, Poune56, LaurentCo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 27 mars 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 mars 2019 Un grand merci à tous, j'ai bu une coupette à votre santé hier soir! onyx, carwiel, marcous et 4 autres ont réagi à ceci 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 27 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2019 Il y a 1 heure, nouch30 a dit : Un grand merci à tous, j'ai bu une coupette à votre santé hier soir! 1 seule ? marcous, cath, Mathieu27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 27 mars 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 mars 2019 Disons 1 + 1/2 Je dois m'astreindre à un régime digne d'un moine végan… donc j'évite les écarts, on finira la bouteille ce midi ! marcous, LaurentCo, cath et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés