miss92 Posté(e) 5 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2019 Cher romain je te souhaite une excellente journée d’anniversaire et au plaisir de te lire de nouveau sur le forum ! Bises marcous, Mathieu27, LaurentCo et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 5 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2019 Je ne bois pas de whisky, mais le cœur y est , bon anniversaire Dotore LaurentCo, carwiel, marcous et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 5 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2019 Je te souhaite un très heureux Anniversaire Romain et je t’envoie de gros bisous marcous, carwiel, mylo2011 et 4 autres ont réagi à ceci 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 5 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2019 Cher Romain, je te souhaite un très heureux anniversaire, une santé du tonnerre, et encore de nombreux séjours agréables dans ton Club préféré ! mylo2011, carwiel, Mathieu27 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 5 mars 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2019 Je te souhaite une très belle journée d'anniversaire Romain et je te fais de gros bisous. Poune56, marcous, cath et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 5 mars 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2019 Joyeux anniversaire Romain !!! Je boirai un whisky à ta santé !!! Très belle journée... LaurentCo, Mathieu27, carwiel et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 5 mars 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2019 Très belle journée d’anniversaire et une douce année au club! mylo2011, carwiel, cath et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 5 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2019 Mathieu27, Poune56, marcous et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 5 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2019 gros bisous d'anniversaire dotore carwiel, Mathieu27, LaurentCo et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 5 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2019 Bon anniversaire Dotore, un petit whisky à notre santé ! miss92, Poune56 et LaurentCo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 6 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2019 Très bon anniversaire!!! LaurentCo, miss92, Poune56 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés