Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 20 février 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 février 2019 Je te souhaite un royal anniversaire Mathieu, profites bien de cette journée ! mylo2011, marcous, melusine et 4 autres ont réagi à ceci 5 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 20 février 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 février 2019 Joyeux anniversaire Mathieu !!! Je te souhaite une très belle journée et de nombreux séjours au Club... Poune56, carwiel, miss92 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 20 février 2019 Signaler Share Posté(e) 20 février 2019 Très bon anniversaire et très belle journée!!! carwiel, Poune56, marcous et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 20 février 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 février 2019 Très belle journée d’anniversaire Mathieu, et une année de bonheur ! miss92, Mathieu27, LaurentCo et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 20 février 2019 Signaler Share Posté(e) 20 février 2019 Cher Mathieu, je te souhaite un fantastique anniversaire ! Je formule le vœu de te rencontrer prochainement en village, depuis le temps qu'on en parle... Mathieu27, miss92, carwiel et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 20 février 2019 Signaler Share Posté(e) 20 février 2019 marcous, Poune56, miss92 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 20 février 2019 Signaler Share Posté(e) 20 février 2019 Un très heureux Anniversaire Mathieu carwiel, miss92, Mathieu27 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXIS1986 Posté(e) 20 février 2019 Signaler Share Posté(e) 20 février 2019 Très bon anniversaire à toi Mathieu! mylo2011, Mathieu27, carwiel et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 20 février 2019 Signaler Share Posté(e) 20 février 2019 Merci à tous d’avoir pensé à moi aujourd’hui. Ça m’aide à franchir le petit cap des 35 avant celui des 40... d’ici là j’espère découvrir encore de nouveaux villages mais aussi vous rencontrer un jour au club pour partager de bons moments autour d’une activité, un bon repas et d’un bon apéro. A bientôt amis Macasiens et encore merci. carwiel, melusine, miss92 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 20 février 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 février 2019 JOYEUX ANNIVERSAIRE MATHIEU ! Profite bien de cette fin de journée Mathieu27, miss92, marcous et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 20 février 2019 Signaler Share Posté(e) 20 février 2019 Et il’ y a les retardataires du soir comme moi’ !! Excellent anniversaire Mathieu et encore des bezyx voyages et rencontres à venir ! bises Mathieu27, Poune56, LaurentCo et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés