Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 6 février 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 février 2019 Il y a 2 heures, lifou06 a dit : Perso, je ne donne plus de conseil en fonction de la météo, c'est devenu beaucoup trop aléatoire. On a eu de très bonnes et de très mauvaises expériences. Tout à fait d'accord, arrêtons de se prendre la tête avec la météo...bonne ou mauvaise voilà au moins un motif pour lequel on ne peut pas accuser le CM ! Faut prendre ce qui vient, même si je concède que ce n'est pas drôle d'avoir mauvais temps quand on fait des heures d'avion pour trouver le soleil ! En novembre dernier, j'ai pris une extension de 3 petits jours à Phuket et bien le temps était nettement moins beau que pendant le circuit ! On a essuyé deux orages qui ont ruiné la soirée blanche, un seul vrai jour de grand beau temps et les deux autres entre gris clair et gris foncé ! C'est comme ça...on n'y peut rien ! LaurentCo, marcous, nath67 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 6 février 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 février 2019 Tout au plus peut-on râler si rien n'est organisé pour compenser… Auquel cas ils lâchent facilement un petit avoir. marcous, carwiel, mylo2011 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 6 février 2019 Signaler Share Posté(e) 6 février 2019 il y a 45 minutes, nouch30 a dit : Tout au plus peut-on râler si rien n'est organisé pour compenser… Auquel cas ils lâchent facilement un petit avoir. La dernière fois que je suis allée à La Pointe (mars 2009) c'était ambiance "jeune couple avec bébé", tout le monde au lit à 21 heures... Le responsable anim' organisait consciencieusement des jeux café, mais, comme les GM faisaient la sieste, on se retrouvait à 3 GO et une GM (moi) tous les jours... On a eu un vrai déluge, les 4 derniers jours de mon séjour ! Alors, évidemment, pas de clients pour les quiz, tournois de fléchettes et jeux en tous genres... J'aurais été malvenue de réclamer quoi que ce soit à ce sujet, puisqu'on m'avait privatisé les jeux café ! Par contre, on a eu un groupe qui avait gagné son séjour en buvant une marque de bibine locale (Afrique du sud) et ils se sont extrêmement mal comportés dans le village, sous l'effet du all inclusive ! D'où petit avoir pour les GM qui l'ont signalé (avec virulence). Je n'ai pas mis tout ceci sur le compte de la malchance, mais j'ai rallié les Boucaniers l"année suivante... cath, mylo2011, sonia et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés