Dan77 Posté(e) 1 février 2019 Signaler Share Posté(e) 1 février 2019 Il y a 18 heures, Le grand Séb a dit : Le temps n'est malheureusement plus garanti aujourd'hui et c'est juste signé pas de chance. Et j'en conviens, c'est râlant quand on part en vacances pour avoir du soleil. ... Ça doit être moi qui porte la "poisse" à chaque endroits où je décide de me rendre en vacance... Il va falloir que je trouve un moyen pour conjurer le sort... marcous et Le grand Séb ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 1 février 2019 Signaler Share Posté(e) 1 février 2019 il y a 54 minutes, Dan77 a dit : ... Ça doit être moi qui porte la "poisse" à chaque endroits où je décide de me rendre en vacance... Il va falloir que je trouve un moyen pour conjurer le sort... Dis nous où ton part, qu’on y aille pas en même temps... Mathieu27, LaurentCo, mylo2011 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. cath Posté(e) 2 février 2019 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 2 février 2019 Il y a 2 heures, Dan77 a dit : ... Ça doit être moi qui porte la "poisse" à chaque endroits où je décide de me rendre en vacance... Il va falloir que je trouve un moyen pour conjurer le sort... Part avec @nouch30....2 poissards en même temps au même endroit va peut-être annuler le sort LaurentCo, nath67, Marie-Jo94 et 10 autres ont réagi à ceci 12 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 2 février 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 février 2019 Il y a 8 heures, cath a dit : Part avec @nouch30....2 poissards en même temps au même endroit va peut-être annuler le sort Précision: avec les enfants on s'est rendu compte que c'est lilu30 qui porte la poisse ! le seule fois où je suis parti sans elle, 10 jours en Guadeloupe, pourtant en Juillet: temps magnifique, surclassement en suite, late check out sans avoir demandé, et Langouste au menu un soir (OK c'était le 14 Juillet), j'ai même gagné un polo GO à un jeu café ! Sinon, effectivement, temps pourri à chaque fois, je n'y prête même plus attention tant c'est devenu systématique. onyx, Marie-Jo94, cath et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 2 février 2019 Signaler Share Posté(e) 2 février 2019 @Dan77 & @nouch30, ils vous restent à trouver une destination pluvieuse et comme vous avez la poisse, la pluie s’arrêtera et vous aurez un grand soleil ☀️ ! Et si il pleut, et bien vous aurez eu un temps normal. wouali, Corinne Bissot, Dan77 et 4 autres ont réagi à ceci 2 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur sonia Posté(e) 2 février 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 février 2019 Mais non tu n'as pas la poisse. Moi par exemple je suis la reine des bécasses : je suis allée à Columbus et je n'ai même pas vu qu'on pouvait y faire du snorkeling. 3500 francs pour 10 jours et je n'ai vu aucun poisson. Complètement dans la lune. Marie-Jo94, marcous, cath et 4 autres ont réagi à ceci 5 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan77 Posté(e) 2 février 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 février 2019 il y a 2 minutes, sonia a dit : Mais non tu n'as pas la poisse. Moi par exemple je suis la reine des bécasses : je suis allée à Columbus et je n'ai même pas vu qu'on pouvait y faire du snorkeling. 3500 francs pour 10 jours et je n'ai vu aucun poisson. Complètement dans la lune. Crois-moi quand je te dis que dernièrement avec le Club je n'ai eu que la poisse et pas seulement qu'avec Columbus... La fois d'avant je me suis tapé Rio où il à plu des cordes pendant presque 14 jours d'affilés (tempête en pleine nuit qui casse ma porte fenêtre, chambre inondée...). L'été précédent à Albion (5t) pas de soleil pendant 14 jours , un ciel gris quand il ne pleuvait pas... Au niveau investissement non rentabilisé je te laisse imaginer... Et si en plus le service/qualité ne suit pas... marcous, sonia, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur sonia Posté(e) 2 février 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 février 2019 Bon pour ton prochain séjour on va réfléchir sur le forum et faire en sorte que cela se passe bien. Il faut en effet se méfier de certains clubs classés 4 tridents et qui n'ont pas le service et les prestations qui vont avec. Dan77 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 2 février 2019 Signaler Share Posté(e) 2 février 2019 L’on ne peut pas décider de la météo, peu importe où l’on part malheureusement. Ce n’est pas de bol , c’est arrivé à tout le monde!!!! Le grand Séb a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 2 février 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 février 2019 Dans la famille scoumoune tu n’es plus tout seul Dan, en mode humour évidemment ! melusine, marcous, Dan77 et 5 autres ont réagi à ceci 3 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 2 février 2019 Signaler Share Posté(e) 2 février 2019 Tant qu'il ne neige pas aux tropiques tout va bien ! nath67, Poune56, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan77 Posté(e) 2 février 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 février 2019 Il y a 1 heure, Mamina a dit : L’on ne peut pas décider de la météo, peu importe où l’on part malheureusement. Ce n’est pas de bol , c’est arrivé à tout le monde!!! ...pas tout à fait d’accord avec toi... Quand tu passes dans une agence du Club 15 jours avant un éventuel départ, ils peuvent très bien vérifier les conditions sur place en direct ! ( c’est même un CDV qui me disait que l’agence aurait dû /pu le faire... De plus quand ils « t’influencent » fortement en t’orientant vers un village ( qui n’était pas au départ ta sélection) te ventant les « qualités » de celui-ci ainsi que son climat idéal... Tu m’excuseras mais ça frôle l’arnaque...( j’ai eu mon précédent voyage entièrement remboursé car j’ai pu prouver mes dires...) Il ne faut pas oublier que ça reste avant tout du business pour eux et qu’ils ont besoins de tout rentabiliser. ( encore plus maintenant que les chinois sont devenu les boss) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan77 Posté(e) 2 février 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 février 2019 Il y a 2 heures, sonia a dit : Bon pour ton prochain séjour on va réfléchir sur le forum et faire en sorte que cela se passe bien. Il faut en effet se méfier de certains clubs classés 4 tridents et qui n'ont pas le service et les prestations qui vont avec. D’avance je te remercie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 2 février 2019 Signaler Share Posté(e) 2 février 2019 Si tu as une agence qui te rembourse intégralement ton voyage pour cause de .mauvais temps , il faut nous donner l’adresse, tout le monde est preneur. Aucun club n’est parfait, il y a toujours quelque chose de pas bien, même dans les 5T. Si un seul était parfait : Sinai Bay Le grand Séb, mylo2011, mrbrightside et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 6 février 2019 Signaler Share Posté(e) 6 février 2019 Perso, je ne donne plus de conseil en fonction de la météo, c'est devenu beaucoup trop aléatoire. On a eu de très bonnes et de très mauvaises expériences. En juillet, en France, normalement, il doit faire très beau et parfois, les touristes étrangers doivent acheter des pulls !! Et c'est partout pareil ! LaurentCo, carwiel, Francoise7473 et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés