vanduin Posté(e) 16 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2019 de bonnes remarques sans agressivité bravo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lydie Posté(e) 17 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2019 Et bien, avant, tout, perso, je choisis la destination, parce que mon bonheur, c est de partir en vacances et d ouvrir les yeux! Alors untel ou untel, ça n a pas d importance, je fais confiance au club en général pour ses choix. Je fais confiance au club également pour l attention qu il porte a ses clients d un point de vue sécurité , c est important quand on choisit des destinations un peu instables politiquement je fais confiance au club pour garder cet esprit de convivialité, d ailleurs, n y ai-je pas fait de belles rencontres de macasiens et macasiennes? Je fais confiance au club pour satisfaire ses clients, parce si pas de clients, pas de business, il ne faut pas oublier ça! Si quelque chose ne va pas, on a moyen de le signaler, en rentrant ou sur place, parce que ça permet le progrès, personne n est parfait, et l expérience me démontre que nos retours sont écoutés mais ma priorité est l endroit où je suis pour y faire ce que j y suis venue y faire ! et EN PROFITER! Mamina, cath, Marie-Jo94 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés