Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 14 janvier 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2019 Non seulement le ressenti peut varier d'un GM à l'autre, logique tout le monde n'a pas les même attentes, ni les même affinités, mais je dirais que pour un même CDV, en fonction du village ça peut être top ou pas. Un village montagne, ce n'est pas un village Soleil. Quand vous gérez Punta, village immense, vous ne gérez pas de la même façon qu'un petit village à 500 GM. Et puis il suffit que notre mode vie dans le village soit synchro avec celui du CDV, et on va le voir partout, à l'inverse, vous êtes décalés de 20 minutes et vous aurez l'impression de ne jamais le voir. Bref, nous on choisi ce qui nous plait parmi les villages qu'on peut encore s'offrir, et après éventuellement, si plusieurs choix possibles, ça peut être un critère déterminant. Moi j'avoue que j'aime bien quand le CDV participe à la vie du village: présent aux apéros, aux jeux, aux différentes animations en cours de journée… mais c'est de moins en moins le cas. cath, carwiel, marcous et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 14 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2019 Il y a 20 heures, Marie-Jo94 a dit : Alors maintenant çà suffiiiiit Ma patience a des limites, donc je viens siffler la fin de la récréation et commence sérieusement à en avoir plus que marre de tes propos à deux balles !!! En résumé, tu ne vas pas continuer encore longtemps à venir me/nous mettre le bazar à chacun de nos départs, sinon je fais appel aux modérateurs Suis assez surprise par cette réaction, je ne sais pas s'il faut se mettre en colère ou en rire !!! Ce qui semble surtout, c'est que la liberté d'expression à des limites sur ce forum et que la liberté s'arrête au moment où elle fâche les autres..... delphine76 et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 14 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2019 Il y a 17 heures, miss92 a dit : Pour répondre a la question du topic : avant c’était oui à 400% tous mes villages étaient choisis en fait fonction du cdv maìtenant c’est d’abord le villages, la facilité a y accéder, et les activités proposées et le prix bien sûr. Après si dans les destinations choisies je connais et j’apprécie cdv ce sera un plus! Exemple : j’apprécie énormément pierre Jean mais je ne retournerai pas à Punta. J’attendrai qu’il soit de nouveau à la montagne pour le revoir Alors ma chère... tu atterndras longtemps pour que Punta Cana soit à la montagne ... personnellement je le préfère au bord de la mer mylo2011, Le grand Séb, nouch30 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 14 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2019 Il y a 19 heures, LaurentCo a dit : By the way, n'hésite pas à recadrer aussi les donneuses de leçons, on ne sait jamais, ça peut éviter des prises de tête par e-mails interposés... Je ne sais pas si tu es au courant, mais les donneuses de leçons n'agissent pas que sur le forum, elles peuvent également faire des dégâts par e-mail, et visiblement, les retours de manivelle ne produisent pas toujours l'effet escompté. Je te laisse cogiter là-dessus. ben tu geres ton email perso tout seul non ? mais je me demande de quoi tu parles en fait... moi aussi j'ai un différend... on ouvre un topic "nos coups de g....." ? Non je ne pense pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 14 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2019 il y a 10 minutes, wouali a dit : ben tu geres ton email perso tout seul non ? mais je me demande de quoi tu parles en fait... moi aussi j'ai un différend... on ouvre un topic "nos coups de g....." ? Non je ne pense pas. Quand le destinateur met pas mal de monde en copie des mails, non, tu ne gères plus tout seul. Mais je ne vais pas m'étendre, je ne lave pas mon linge sale en famille. Mais visiblement certaines personnes revêtent des pouvoirs de justiciers venus de nulle part, croient bon de lancer des sentences impétueuses et la plupart semble trouver ça normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 14 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2019 il y a 4 minutes, LaurentCo a dit : Quand le destinateur met pas mal de monde en copie des mails, non, tu ne gères plus tout seul. Mais je ne vais pas m'étendre, je ne lave pas mon linge sale en famille. Mais visiblement certaines personnes revêtent des pouvoirs de justiciers venus de nulle part, croient bon de lancer des sentences impétueuses et la plupart semble trouver ça normal... grrrr pas bien ça... n'ouvre plus ce type de mails... pas bien... on dirait certains de mes ex-collègues mettant en copie et copie cachée la terre entière j'aime pas non plus tout ça. Alors mon différend je le garde pour moi toute seule, j'ai compris. Mais un différend qui n'est géré que par moi sans même que l'autre sache que c'est un différend, est ce un différend ??? meme pas du coup.... je tourne en rond LaurentCo et mylo2011 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanduin Posté(e) 14 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2019 quelle agressivité!!!!!!on parle juste de vacances et de chefs de village, c'est libre d'expression ou pas, vous êtes tous stressés et il faut avoir les idées que vous bref ce n'est pas grave!!!! ce ne sont que des remarques à propos du club à bon entendeur salut! wouali et marcous ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
git Posté(e) 14 janvier 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2019 Le 13/01/2019 à 15:19, Marie-Jo94 a dit : J'ouvre un Topic pour un départ à La Palmyre et là rebelotte c'est Marco Sciara qui trinque !!! en voulant renseigner Git et lui être agréable ... Je suis surtout très étonnée de me voir citée en début d'un nouveau post!!! Et je dis que j'aime bien Marco, même si je ne suis pas amie avec lui...et j'ose dire aussi que j'ai regretté Mehdi Osmani à Cap Skirring cette saison! marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 14 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2019 il y a 3 minutes, git a dit : Je suis surtout très étonnée de me voir citée en début d'un nouveau post!!! Et je dis que j'aime bien Marco, même si je ne suis pas amie avec lui...et j'ose dire aussi que j'ai regretté Mehdi Osmani à Cap Skirring cette saison! Bonjour Git Cette discussion avait lieu sur le sujet depart à Palmyre de Marie-jo...comme cela ne parlait pas de son départ mais déviait sur les Cdv, nous avons séparé et transféré ici et il se fait que c’est ton message qui s’est mis en premier git et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 14 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2019 Il faut arrêter avec ces discussions . Cela ne mène à rien, juste à créer un ras le bol. Soyons zen viva italia a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 15 janvier 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2019 Il y a 11 heures, Mamina a dit : Il faut arrêter avec ces discussions . Cela ne mène à rien, juste à créer un ras le bol. Soyons zen Le sujet est intéressant et la question au départ était simple... Nous laissons-nous influencer dans le choix d'un village par la présence ou non d'un chef de village apprécié ? Le débat qui a suivi a "légèrement" débordé cela peut arriver sur tout forum qui se respecte... c'est le jeu. miss92, nouch30, mrbrightside et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 15 janvier 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2019 Pour ma part, nous choisissons nos destinations en fonction du lieu et de nos attentes et si nous connaissons et apprécions le chef de village en place c'est du bonus, sinon nous apprenons avec plaisir à connaitre une nouvelle personne comme cela a été le cas à La Pointe, Kamarina ou Napitia... Nous avons fait exception pour Sant'Ambroggio et Les 2 Alpes que nous avons choisis pour revoir Nadia Meslem que nous apprécions particulièrement. Comme quoi, ce choix est vraiment personnel et selon son ressenti... miss92, git, mylo2011 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 15 janvier 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2019 Complètement d'accord avec toi Christine ! J'ajouterai également...selon son budget ce qui n'est pas neutre ! En mode humour, je sais bien que l'on dit "quand on aime on ne compte pas"...il y a quand même des limites ! mylo2011, LaurentCo, miss92 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. melusine Posté(e) 15 janvier 2019 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2019 Depuis plusieurs années, c'est Boucaniers non stop, le village recèle à lui seul tellement de trésors qu'il se suffit (presque) à lui-même... Maintenant, selon le Chef de village, il revêt une couleur et une ambiance particulières... J'ai particulièrement aimé la "saison Juju" avec son grain de folie et sa grande gentillesse, la "saison Quentin" chaleureux et inventif et je me réjouis de découvrir la "saison Jonathan" ! J'espère que tous les Chefs de village qui suivront seront dans cette lignée et justifieront que j'explose ma tirelire (surtout en hiver) ! miss92, cath, Francoise7473 et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. Phaeton94 Posté(e) 16 janvier 2019 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2019 Bonjour à tous, Alors comme beaucoup d'entre vous je fais des choix (lieu, prix, nouveautés...) le CDV arrive après, mais on peut avoir de bonnes et de moins bonnes surprises et puis la semaine, la météo, les GM, l'équipe GO font aussi un tout il ne faut les oublier !!!! Le CDV est centrale mais il ne peut pas tout... Perso je retourne a Punta Cana en Février et j'ai connu Abdel en Février 2015 et je suis certains que cela sera différent et c'est bien aussi... Après on est sensible et réceptif de façon très différente pour preuve à Agadir je n'ai pas du tout accroché avec Said alors que certains l'adore et vienne et revienne... Les goûts et les couleurs ne se discutent pas les CDV non plus, c'est mon avis et un CDV dans un autre village peut aussi faire des étincelles comme moins bien se sentir... Phaeton94 miss92, mylo2011, Poune56 et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés