Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Faut-il choisir le Cdv avant la destination

git

Messages recommandés

Perso, je ne vais pas au club pour voir un chef de village, à moins que j'aie des affinités et de l'amitié pour lui...Mais ça, c'est rare...maintenant... Donc Marco me va très bien. 

Aurore Sanchez , qui le remplaçait en fin de saison, était plus familière (on l'avait eue en adjointe à Grego)  car elle débute sa carrière de CDV, alors que Marco...il est en bout de course. Mais il tient bien son équipe, il délègue, et...le village de La Palmyre nous convient pour moult raisons quel que soit le CDV.

Moderation: sujet séparé et déplacé ici car n’avait rien a faire sur un départ en vacances

sinon le vilage de la Palmyre est très beau on y mange assez bien, la terrasse du restaurant est super, la salle et sous la bâche c'est un peu glauque,

un chef de village c'est comme un capitaine de bâteau, c'est lui qui donne le tempo, si le chef de village ne fait rien ce n'est pas la peine qu'il soit là!!!

Conserver de tels critères vanduin va ramener à bientôt ne plus partir avec le club !

meme les jeunes  sont déjà en bout de course ou tout du moins ne sont plus issus des mêmes formations.  

on leur demande d’encadrer des équipes et faire du business! Et de s’économiser 

J’aurais pour ma part  beaucoup de plaisir à retrouver Marco à la palmyre , peu importe si on ne le voit pas il est souvent entouré de très bonnes équipes comme actuellement’ a lalpes d’Huez et ça me  suffit !

vous êtes tous un peu têtus, 

vous passez un séjour soit :

Jérémie Gonzales

Pierre-Jean Montagnier

Théo Béranger

Julien Armager

Eric Lejeune

ou alors

avec Medhi Osmani

Maroco Sciara

Nadia Mesle

Stephane Noublanche

Karim fajr

Olivier Niang

je peux vous dire qu'il y a une sacrée difference dans tous les domaines

• Gentil Contributeur

Non nous ne sommes pas têtus c’est juste que le ressenti vis à vis d’un CDV est très personnel et donc très subjectif ! ;)

Je ne conteste pas qu’il y en a des bons et aussi des moins bons mais il en faut pour tous les goûts en fonction des attentes de chacun !

Dans ta liste des négatifs, moi j’ai beaucoup apprécié Nadia Meslem et j’ai adoré Olivier Niang ! :)

Comme quoi il n’y a pas de règle dans ce domaine et heureusement que nous sommes tous différents, car certains villages seraient vides quand d’autres seraient surbookés ! :D

• Gentil Contributeur
Le 13/01/2019 à 13:54, vanduin a dit :

on ne peut jamais donner son avis il est toujours malvenu, c'est un forum je pense???

Alors maintenant çà suffiiiiit :ph34r:

Ma patience a des limites, donc je viens siffler la fin de la récréation et commence sérieusement à en avoir plus que marre de tes propos à deux balles !!!

J'ai ouvert un Topic pour notre départ sur le Club Med2, et il a fallu que tu t'y engouffres en critiquant Mehdi Osmani,

J'ouvre un Topic pour un départ à La Palmyre et là rebelotte c'est Marco Sciara qui trinque !!! en voulant renseigner Git et lui être agréable ...

Alors Stop - stop - et encore stop  ... si tous les Cdv que tu cites ne te conviennent pas ou plus, tu en as parfaitement le droit mais dans ces cas là il faut que tu changes de crémerie et aller voir un autre Tour Opérateur que de continuer à séjourner au Club.

Tu es une personne toujours négative dans tes écrits et tu n'apportes rien au forum, aucune info, aucuns Dress Codes, aucun feedback,

aucune équipe GO.

En résumé RIEN et RIEN ... c'est pas beaucoup ... :b_idea:

Si tous les macasiens avaient ton comportement sur le forum et bien il y a longtemps que le forum ne tournerait plus !!!!!!!

En résumé, tu ne vas pas continuer encore longtemps à venir me/nous mettre le bazar à chacun de nos départs, sinon je fais appel aux modérateurs :ph34r:

Il y a 3 heures, onyx a dit :

bah on commence à avoir l'habitude.... :rolleyes:

Vanduin: depuis le temps qu'on lit tes messages qui ne parlent que des CDV "untel est super, lui est nul mais moi je préfère untel..." et la sempiternelle question qui revient chaque année "c'est qui le prochain chef de village à Cap Skiring ???"  "parce que moi je préférerais que untel... etc etc..."

l'avis sur un CDV est purement personnel et... les autres s'en cognent!

By the way, n'hésite pas à recadrer aussi les donneuses de leçons, on ne sait jamais, ça peut éviter des prises de tête par e-mails interposés... Je ne sais pas si tu es au courant, mais les donneuses de leçons n'agissent pas que sur le forum, elles peuvent également faire des dégâts par e-mail, et visiblement, les retours de manivelle ne produisent pas toujours l'effet escompté. Je te laisse cogiter là-dessus. ;) 

il y a 57 minutes, LaurentCo a dit :

By the way, n'hésite pas à recadrer aussi les donneuses de leçons, on ne sait jamais, ça peut éviter des prises de tête par e-mails interposés... Je ne sais pas si tu es au courant, mais les donneuses de leçons n'agissent pas que sur le forum, elles peuvent également faire des dégâts par e-mail, et visiblement, les retours de manivelle ne produisent pas toujours l'effet escompté. Je te laisse cogiter là-dessus. ;) 

Euh non merci.