enox Posté(e) 11 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2019 Je n arrive plus a ouvrir les videos du forum ?? Mathieu27 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 11 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2019 Bonjour je viens de tester et chez moi ça fonctionne sur tablette et Pc (Mac) LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 11 janvier 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2019 Il y a 2 heures, enox a dit : Je n arrive plus a ouvrir les videos du forum ?? J'ai le même problème qu'Enox .. Je ne peux pas lire les vidéos sur PC uniquement sur mon smartphone. Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 11 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2019 changer de PC :-) wouali, cath, marcous et 2 autres ont réagi à ceci 1 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 11 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2019 enlever adblock et faire un refresh total de la page. cath, marcous et miss92 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 13 janvier 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2019 OK merci DIDIER c est fait ( IMAC 27 ) mais par exemple sur BALI les videos du 16 du 19 avril et 26 juin ok bon 20 avril 16 mai 2 janvier pas possible d ouvrir ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 13 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2019 alors tu dois mettre ton lecteur à jour car il ne doit pas prendre le format des videos , je pense (4k ou x265....) miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 14 janvier 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2019 ok je pense aussi pour un problème de format les videos avec les sigles trident et youtube fonctionnent celles envoyées par mélusine avec le sigle Facebook sont bloquées MELUSINE QUEL FORMAT UTILISE TU ? attention règlement de compte aux Boucaniers en mars melusine et Jean-Baptiste ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 14 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2019 Je viens de vérifier celles que tu arrives à lire sont publiées sur YouTube, les autres proviennent directement de FB et nous copions/ coller uniquement le lien ici voir exemple ci dessous https://www.facebook.com/245596952204867/posts/1935421296555749/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 14 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2019 il y a une heure, enox a dit : ok je pense aussi pour un problème de format les videos avec les sigles trident et youtube fonctionnent celles envoyées par mélusine avec le sigle Facebook sont bloquées MELUSINE QUEL FORMAT UTILISE TU ? attention règlement de compte aux Boucaniers en mars Comme dit Cath, je copie l'URL de Facebook... Moi, j'ai un ordi portable sous Windows et je lis tout avec le lecteur du même nom... Je l'apporterai au bar, tu pourras faire un rattrapage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 16 janvier 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2019 Le 14/01/2019 à 22:21, cath a dit : Je viens de vérifier celles que tu arrives à lire sont publiées sur YouTube, les autres proviennent directement de FB et nous copions/ coller uniquement le lien ici voir exemple ci dessous https://www.facebook.com/245596952204867/posts/1935421296555749/ merci de me fournir un exemple mais si je clic sur la video elle ne s ouvre pas et si je clic sur la ligne https au dessus elle s ouvre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 16 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2019 En fait si je publie le lien... le forum le transforme directement en vidéo. Pour que le lien apparaisse je dois désactiver la transformation automatique Mais je n’ai pas d’explication d’autant plus que chez moi ça fonctionne LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 18 janvier 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2019 SOS : y a t il une une info possible des passionnés d informatique du forum pour résoudre mon problème ? quelle qu un a t il le même probleme ? pas de probleme avec l iPads et l iPhone c est uniquement avec mon imac27 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 18 janvier 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2019 MIRACLE j ai rien fait ! subitement tout fonctionne toutes les videos s ouvrent ????? melusine et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 18 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2019 Je me souviens avoir lu dans un magazine qu'en informatique, souvent le problème se situait entre le clavier et la chaise... nouch30, marcous, cath et 4 autres ont réagi à ceci 1 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés