C’est un message populaire. Mathieu27 Posté(e) 31 décembre 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2018 Avec un peu d’avance, je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2019. Que vous soyez entre amis et/ou en famille, profitez bien de vos proches. Evidement sur un forum de fans du Club, je vous souhaite également de bons séjours mais aussi une bonne santé. Je profite de ces vœux, pour remercier JB et nos modos pour leur travail. A bientôt, soyez sérieux mais pas trop... et attention sur la route Mathieu nath67, carwiel, padawan94 et 11 autres ont réagi à ceci 10 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. carwiel Posté(e) 1 janvier 2019 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2019 Prêts au départ, embarquement pour le vol 2019, escales chance, santé et bonheur pour une durée de 12 mois. miss92, melusine, sonia et 9 autres ont réagi à ceci 9 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. cath Posté(e) 1 janvier 2019 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2019 Je vous souhaite à tous une merveilleuse année remplie de bonheur, de voyages et une bonne santé sonia, Marie-Jo94, carwiel et 9 autres ont réagi à ceci 10 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. melusine Posté(e) 1 janvier 2019 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2019 des amis, de la joie, des sous et une santé de fer ! carwiel, LaurentCo, Poune56 et 9 autres ont réagi à ceci 10 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corinne Bissot Posté(e) 1 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2019 Très bonne année 2019 à toutes et tous mylo2011, nath67, miss92 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. tournesol13 Posté(e) 1 janvier 2019 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2019 je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année, beaucoup de bonheur, de voyages, une belle santé bonne année ma case j'aimerais bien mettre une image mais je ne sais pas le faire je vous fais plein de gros bisous Poune56, Corinne Bissot, marcous et 7 autres ont réagi à ceci 9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. marcous Posté(e) 1 janvier 2019 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2019 Très belle et heureuse année à vous tous aussi !!! Poune56, Corinne Bissot, sonia et 8 autres ont réagi à ceci 8 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. Poune56 Posté(e) 1 janvier 2019 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2019 Un peu en retard mais j’ai un mot Une très heureuse année à vous tous et particulièrement aux piliers de ce site ! Merci de votre bonne humeur, de votre mauvaise humeur, de vos coups de cœur et de vos coups de gueules, rien que du bonheur en fin de compte ! marcous, nath67, carwiel et 7 autres ont réagi à ceci 6 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 2 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2019 Meilleurs vœux les amis-es ! Que 2019 soit merveilleuse pour vous et vos proches. cath, Poune56, LaurentCo et 5 autres ont réagi à ceci 5 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 3 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2019 Meilleurs vœux à tous et toutes en espérant vous retrouver prochainement en village nath67, wouali, marcous et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 3 janvier 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2019 Excellente année 2019 pour vous et vos proches. Phaeton94. Poune56, marcous, LaurentCo et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés