Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Suppléments et Services Payants divers

carwiel

Messages recommandés

Lors de l'ouverture d'Albion, on encourageait vivement les GM de la Pointe à aller y faire un tour pour les convaincre d'y séjourner, c'était très intéressé, donc tarif modéré !
Quelques GM d'Albion  venaient aussi à la Pointe pour comparer, en général ils trouvaient la plage plus belle et étaient séduits par le ski nautique.
Une fois j'ai déjeuné avec un couple d'Albion et ça m'a fait rire : la dame a fait une énorme razzia à la boutique de la Pointe pour toute sa famille car les articles étaient beaucoup moins chers qu'à Albion ! Chacun trouve son bonheur où il peut.... f-0-146.gif?w=550 

• Gentil Contributeur
il y a 39 minutes, melusine a dit :

Lors de l'ouverture d'Albion, on encourageait vivement les GM de la Pointe à aller y faire un tour pour les convaincre d'y séjourner, c'était très intéressé, donc tarif modéré !
Quelques GM d'Albion  venaient aussi à la Pointe pour comparer, en général ils trouvaient la plage plus belle et étaient séduits par le ski nautique.

J'y étais quelques mois après l'ouverture et c'était tout à fait ça, il y avait pas mal de visites ! 

Et c'est en entendant les GM de la Pointe nous vanter la belle plage que j'ai eu envie de découvrir ce village ! :)

• 5 weeks later...
  • Gentil Contributeur
Le 20/08/2019 à 11:33, lifou06 a dit :

Dans l'ancien temps !!  on pouvait également aller de Méridiana à La Douce sans payer,  il suffisait de demander un bon d'entrée à la réception également.

110 €uros,    c'est décourageant et c'est certainement le but.  Déjà que les GO de Pamiye y vont faire la fête !!!   Par contre, je ne me souviens plus entre La Pointe et Albion pour les soirées.  Pour la journée, ça correspond en gros au prix du trajet en bateau, ce qui est normal. 

Je penses en effet que le but est dissuasif. Et peut être pas plus mal, je me souviens d.un réveillon à Opio, ou le village était plein mais où ils ont fait rentrer une centaine voir bcp plus « d’exterrieur ». Résultat équipe bar débordée, 37 minute pour avoir un verre à l’apero. Buffet a files interminable. Le vin est arrivé à table au moment du dessert.... Bref ma pire soirée au Club.

PS après réclamation j’ai reçu une compensation, le  CM à été correct, je tenais à le dire aussi.

• Gentil Contributeur

Pour revenir sur la caution sur les serviettes, hélas si chacun était respectueux des règles, les villages ne devraient pas demander de caution. Prenant en exemple certain Gold qui partent avec les grands flacons de savon sous prétexte que c’est payé.... Les incivilités à force cela coûte....

PS: le Gold situer ci dessus c’est fait capter à l’aeroport car un des flacons a claqué dans sa valise :-))))

Il y a 6 heures, Olivier Facon a dit :

Pour revenir sur la caution sur les serviettes, hélas si chacun était respectueux des règles, les villages ne devraient pas demander de caution. Prenant en exemple certain Gold qui partent avec les grands flacons de savon sous prétexte que c’est payé.... Les incivilités à force cela coûte....

PS: le Gold situer ci dessus c’est fait capter à l’aeroport car un des flacons a claqué dans sa valise :-))))

Je ne vois pas le rapport avec les gold car toutes les chambres sont équipées de ces gros flacons 

Aux Boucaniers, ils ont supprimé la caution pour la serviette de plage depuis 2 ans.
De même, on ne m'a pas demandé de supplément pour garder la chambre 3 heures de plus, le jour de mon départ, car le village n'est pas complet, alors que ça avait été le cas en mars dernier quand c'était plein.
J'apprécie les nuances et qu'on ne soit pas dans la facturation à tout prix ! f-0-183.gif?w=550

• Gentil Contributeur
Il y a 2 heures, lifou06 a dit :

Je ne vois pas le rapport avec les gold car toutes les chambres sont équipées de ces gros flacons 

c'était juste pour dire que à tout les niveaux, il peut y avoir des abus. Et même dans les habitués du club. Simplement, aucune attaque contre un Gold un silver ou autre? moi j'aimes tout le monde du moment qu 'il y a respect.