Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Suppléments et Services Payants divers

carwiel

Messages recommandés

Comme d'habitude, nous avions adressé un mail très cordial à la réception du Riad et la réponse donnée est "copiée-collée" entre guillemets dans mon post. On comprendra peut-être pourquoi j'insiste sur les guillemets.

peu importe la suite qui sera donnée ou pas à notre demande, on est déjà convaincu qu'il faut désormais changer les vieilles habitudes, le Club Med ne vaut plus la peine de s'attarder.

Le 20/01/2019 à 09:49, nath67 a dit :

Il est toujours possible de demander (gentiment) un type de chambre ou une localisation préférentielle, en faisant un mail à la réception ou au planning. Cela ne garantit pas un numéro précis de chambre, mais cela a fonctionné pour moi lors de tous mes derniers séjours

Cette mesure n'existerait que depuis le 1er décembre 2018

Il y a 3 heures, nath67 a dit :

J'ai justement été à La Palmeraie après le 1° décembre...mais pas au Riad !

Le Riad a peut être été le 1er cobaye !

Le mode d'emploi de "Pick your Room" est très bien expliqué sur le lien  = https://www.clubmed.fr/l/pick-your-room?_ab2=b&

Nous pouvons découvrir la liste des Resorts concernés et le moment où l'on peut demander à bénéficier du service. Le tarif appliqué sera selon notre statut de fidélité...

Le service 'Pick your room' est disponible à :

• La Palmyre Atlantique, France
  • Marrakech La Palmeraie, Maroc
  • Ixtapa, Mexique
  • Turkoise, Turks et Caicos
  • Sandpiper Bay, Etats-Unis

Plus de Resorts à venir !

Voilà le menu des réjouissances ! f-0-076.gif?w=550

Le 27/01/2019 à 23:17, sugus a dit :

Le Riad a peut être été le 1er cobaye !

Le mode d'emploi de "Pick your Room" est très bien expliqué sur le lien  = https://www.clubmed.fr/l/pick-your-room?_ab2=b&

Nous pouvons découvrir la liste des Resorts concernés et le moment où l'on peut demander à bénéficier du service. Le tarif appliqué sera selon notre statut de fidélité...

Le pick your room pour moi n’a absolument pas fonctionné pour Turkoise. 

• 6 months later...
Il y a 23 heures, Marie-Jo94 a dit :

non, nous avons eu le plaisir d’accueillir des Gms (amies) de Palmiye qui sont venues nous rendre visite et passer la soirée avec nous.

Dans le sens Palmiye – Kemer : 110 euros de 16h00 à 4 heures du matin,

Dans le sens Kemer – Palmiye : 125 euros idem comme plage horaires.

Encore un truc que je ne pige pas de la part du Club … les Gms de Palmiye lorsqu’ils viennent séjourner à Kemer,  passent du 4T en 3T,  ne dînent pas dans leur village le soir et ne consomment pas et on leur fait payer un supplément pour moi exorbitant alors qu’avant c’était gratuit.

Que les Gms de Kemer qui veulent passer la journée à Palmiye payent un supplément çà me parait un peu normal puisqu’ils passent du 3T en 4T mais je trouve le tarif abusif.

Après discussion entre nous, on a conclu qu' ils doivent le faire exprès pour limiter les passerelles entre les deux villages.

Pourtant de mémoire en 2011, lorsque je séjournai à La Médina tous les Gms pouvaient aller passer la journée à La Palmeraie sans supplément et pour les soirées il suffisait de s’inscrire la veille à La Réception de La Médina pour que d’un point de vue logistique les deux villages puissent s’organiser au niveau du nombre de repas en cuisine à préparer.

Dans l'ancien temps !!  on pouvait également aller de Méridiana à La Douce sans payer,  il suffisait de demander un bon d'entrée à la réception également.

110 €uros,    c'est décourageant et c'est certainement le but.  Déjà que les GO de Pamiye y vont faire la fête !!!   Par contre, je ne me souviens plus entre La Pointe et Albion pour les soirées.  Pour la journée, ça correspond en gros au prix du trajet en bateau, ce qui est normal. 

• Gentil Contributeur
il y a 12 minutes, lifou06 a dit :

Par contre, je ne me souviens plus entre La Pointe et Albion pour les soirées.  Pour la journée, ça correspond en gros au prix du trajet en bateau, ce qui est normal. 

Oui c'était très raisonnable en journée et il y avait plusieurs visites dans la semaine !

• Gentil Contributeur
Il y a 6 heures, DIDIER a dit :

il y a 10 ans c'etait gratuit dans le sens palmye->kemer , il y avait juste le taxi à payer et 40 dans l'autre sens ...

De mémoire entre La Fidèle et la Douce  c'était gratuit du temps des Trigano.

Il faut tout de même savoir qu'au siège, il y a une petite équipe qui est payée toute la journée justement pour chercher comment faire "casquer" des suppléments en village aux Gms c'est certain qu'ils ne manquent pas d'idées puisqu'on a la preuve.

Après ils bossent aussi sur d'autres problématiques, d'autres dossiers on va dire.

Les gâteaux d'anniversaire marchaient forts à Kemer, tous les soirs les fumigènes explosaient ... avant c'était gratuit et c'était le Chef de village en personne qui venait apporter le gâteau entouré de quelques Gos, là maintenant c'est le Chef du Restaurant ou des cuisines qui apportent le dessert.

Justement sur nos transats, on a discuté de tous ces nouveaux suppléments et on a conclu qu'on n'est pas encore arrivé au bout de nos surprises avec Le Club, on peut encore s'attendre à tout !!!

• Gentil Contributeur

Ce que je trouve dingue, c'est que quel que soit le village, une soirée coute moins cher que ça… c'est très étrange.

L'année dernière j'avais invité 3 personnes pour la soirée à l'Ermitage, 4T et surtout cout de MO français, non seulement c'était nettement moins cher, mais en plus j'avais eu 10 ou 20% je ne sais plus car je résidais au Club (par rapport à un externe).

Pour nous en tant que Gold logeant au Parc, c'était même gratuit.

Et c'était le même contenu, de l'apéro à la fin de soirée.