fata63 Posté(e) 20 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2019 Comme d'habitude, nous avions adressé un mail très cordial à la réception du Riad et la réponse donnée est "copiée-collée" entre guillemets dans mon post. On comprendra peut-être pourquoi j'insiste sur les guillemets. peu importe la suite qui sera donnée ou pas à notre demande, on est déjà convaincu qu'il faut désormais changer les vieilles habitudes, le Club Med ne vaut plus la peine de s'attarder. Le grand Séb, marcous et nouch30 ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugus Posté(e) 20 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2019 Le 20/01/2019 à 09:49, nath67 a dit : Il est toujours possible de demander (gentiment) un type de chambre ou une localisation préférentielle, en faisant un mail à la réception ou au planning. Cela ne garantit pas un numéro précis de chambre, mais cela a fonctionné pour moi lors de tous mes derniers séjours Cette mesure n'existerait que depuis le 1er décembre 2018 Le grand Séb et mylo2011 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 27 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2019 Le 20/01/2019 à 19:10, fata63 a dit : peu importe la suite qui sera donnée ou pas à notre demande, Je suis certain que vous aurez une Suite au Riad miss92, mylo2011, wouali et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 27 janvier 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2019 Le 20/01/2019 à 23:56, sugus a dit : Cette mesure n'existerait que depuis le 1er décembre 2018 J'ai justement été à La Palmeraie après le 1° décembre...mais pas au Riad ! mylo2011, sugus, LaurentCo et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugus Posté(e) 27 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2019 Il y a 3 heures, nath67 a dit : J'ai justement été à La Palmeraie après le 1° décembre...mais pas au Riad ! Le Riad a peut être été le 1er cobaye ! Le mode d'emploi de "Pick your Room" est très bien expliqué sur le lien = https://www.clubmed.fr/l/pick-your-room?_ab2=b& Nous pouvons découvrir la liste des Resorts concernés et le moment où l'on peut demander à bénéficier du service. Le tarif appliqué sera selon notre statut de fidélité... melusine et miss92 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 27 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2019 Le service 'Pick your room' est disponible à : La Palmyre Atlantique, France Marrakech La Palmeraie, Maroc Ixtapa, Mexique Turkoise, Turks et Caicos Sandpiper Bay, Etats-Unis Plus de Resorts à venir !Voilà le menu des réjouissances ! marcous, miss92, nath67 et 4 autres ont réagi à ceci 5 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 31 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2019 Le 27/01/2019 à 23:17, sugus a dit : Le Riad a peut être été le 1er cobaye ! Le mode d'emploi de "Pick your Room" est très bien expliqué sur le lien = https://www.clubmed.fr/l/pick-your-room?_ab2=b& Nous pouvons découvrir la liste des Resorts concernés et le moment où l'on peut demander à bénéficier du service. Le tarif appliqué sera selon notre statut de fidélité... Le pick your room pour moi n’a absolument pas fonctionné pour Turkoise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 31 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2019 il y a 42 minutes, wouali a dit : Le pick your room pour moi n’a absolument pas fonctionné pour Turkoise. Mais je suis certain que le chargement de ta carte de crédit, lui, a bien fonctionné padawan94, LaurentCo, mylo2011 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 1 février 2019 Signaler Share Posté(e) 1 février 2019 Il y a 14 heures, Le grand Séb a dit : Mais je suis certain que le chargement de ta carte de crédit, lui, a bien fonctionné non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. fata63 Posté(e) 8 février 2019 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 8 février 2019 Petit compte-rendu rapide de la suite des évènements.... Nous avons bien eu la suite demandée au Riad et sans supplément, il faut dire que fin janvier il n'y avait pas foule à la Palmeraie et encore moins au Riad. Nous avons passé un excellent séjour, avec un temps frais le matin mais idéal à partir de midi (déjeuner en terrasse tous les jours). Emilie et Sébastien savent coucher les résidents et Quentin que nous connaissons depuis ses débuts comme G.O. golf est un super chef de village, assisté par Teddy. Nous avons retrouvé avec toujours le même plaisir nos chers GE, Jawad, Rachid, Hicham, et notre cher Momo au restaurant de la Palmeraie. Le chef David est de retour à la Palmeraie et Marie et Hassan nous ont régalés le midi au Riad. Y reviendrons-nous ? rien n'est moins sûr, les petites mesquineries du Club Med sont lassantes ! marcous, nath67, Le grand Séb et 7 autres ont réagi à ceci 1 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 20 août 2019 Signaler Share Posté(e) 20 août 2019 Il y a 23 heures, Marie-Jo94 a dit : non, nous avons eu le plaisir d’accueillir des Gms (amies) de Palmiye qui sont venues nous rendre visite et passer la soirée avec nous. Dans le sens Palmiye – Kemer : 110 euros de 16h00 à 4 heures du matin, Dans le sens Kemer – Palmiye : 125 euros idem comme plage horaires. Encore un truc que je ne pige pas de la part du Club … les Gms de Palmiye lorsqu’ils viennent séjourner à Kemer, passent du 4T en 3T, ne dînent pas dans leur village le soir et ne consomment pas et on leur fait payer un supplément pour moi exorbitant alors qu’avant c’était gratuit. Que les Gms de Kemer qui veulent passer la journée à Palmiye payent un supplément çà me parait un peu normal puisqu’ils passent du 3T en 4T mais je trouve le tarif abusif. Après discussion entre nous, on a conclu qu' ils doivent le faire exprès pour limiter les passerelles entre les deux villages. Pourtant de mémoire en 2011, lorsque je séjournai à La Médina tous les Gms pouvaient aller passer la journée à La Palmeraie sans supplément et pour les soirées il suffisait de s’inscrire la veille à La Réception de La Médina pour que d’un point de vue logistique les deux villages puissent s’organiser au niveau du nombre de repas en cuisine à préparer. Dans l'ancien temps !! on pouvait également aller de Méridiana à La Douce sans payer, il suffisait de demander un bon d'entrée à la réception également. 110 €uros, c'est décourageant et c'est certainement le but. Déjà que les GO de Pamiye y vont faire la fête !!! Par contre, je ne me souviens plus entre La Pointe et Albion pour les soirées. Pour la journée, ça correspond en gros au prix du trajet en bateau, ce qui est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 20 août 2019 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 août 2019 il y a 12 minutes, lifou06 a dit : Par contre, je ne me souviens plus entre La Pointe et Albion pour les soirées. Pour la journée, ça correspond en gros au prix du trajet en bateau, ce qui est normal. Oui c'était très raisonnable en journée et il y avait plusieurs visites dans la semaine ! marcous, mylo2011 et LaurentCo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 20 août 2019 Signaler Share Posté(e) 20 août 2019 il y a 10 ans c'etait gratuit dans le sens palmye->kemer , il y avait juste le taxi à payer et 40 dans l'autre sens ... Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 20 août 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 août 2019 Il y a 6 heures, DIDIER a dit : il y a 10 ans c'etait gratuit dans le sens palmye->kemer , il y avait juste le taxi à payer et 40 dans l'autre sens ... De mémoire entre La Fidèle et la Douce c'était gratuit du temps des Trigano. Il faut tout de même savoir qu'au siège, il y a une petite équipe qui est payée toute la journée justement pour chercher comment faire "casquer" des suppléments en village aux Gms c'est certain qu'ils ne manquent pas d'idées puisqu'on a la preuve. Après ils bossent aussi sur d'autres problématiques, d'autres dossiers on va dire. Les gâteaux d'anniversaire marchaient forts à Kemer, tous les soirs les fumigènes explosaient ... avant c'était gratuit et c'était le Chef de village en personne qui venait apporter le gâteau entouré de quelques Gos, là maintenant c'est le Chef du Restaurant ou des cuisines qui apportent le dessert. Justement sur nos transats, on a discuté de tous ces nouveaux suppléments et on a conclu qu'on n'est pas encore arrivé au bout de nos surprises avec Le Club, on peut encore s'attendre à tout !!! Poune56, mylo2011, cath et 2 autres ont réagi à ceci 3 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 20 août 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 août 2019 Ce que je trouve dingue, c'est que quel que soit le village, une soirée coute moins cher que ça… c'est très étrange. L'année dernière j'avais invité 3 personnes pour la soirée à l'Ermitage, 4T et surtout cout de MO français, non seulement c'était nettement moins cher, mais en plus j'avais eu 10 ou 20% je ne sais plus car je résidais au Club (par rapport à un externe). Pour nous en tant que Gold logeant au Parc, c'était même gratuit. Et c'était le même contenu, de l'apéro à la fin de soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés