Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 30 novembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2018 Lu sur le forum "Club Makers" que dans certains villages les serviettes de plage seraient payantes, le Club de la Martinique est cité et il serait même demandé 5 euros de caution à Kamarina ! C'est nouveau...VRAI ou FAUX ? Merci d'avance ! LaurentCo, mylo2011 et nath67 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 30 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2018 Oui, je crois qu'une caution de 5 euros est demandée aux turquoise et silvers à Kamarina. Rien aux golds... mylo2011, Mathieu27 et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 30 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2018 Aux Boucaniers, il y a une caution de 10 euros, annulée après retour de la "carte serviette". Ils ont du faire face à une diminution "sauvage" du stock... carwiel, mylo2011 et nath67 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 30 novembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2018 En même temps, 10€ c'est pas cher pour des serviettes de cette qualité goudite et mylo2011 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 30 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2018 il y a une heure, nouch30 a dit : En même temps, 10€ c'est pas cher pour des serviettes de cette qualité Je subodore le sarcasme ! En fait, ils en ont acheté des nouvelles plus grandes et plus épaisses, elles représentent une partie du stock mais seront peut-être généralisées, si les retours sont optimisés... mylo2011 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 30 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2018 Euh, c'est une blague ? Si c'est bien vrai, c'est totalement antinomique avec la montée en gamme... Dans un autre genre, est-ce vrai que le nouveau service Pick you room est payant, comme lu sur FB ? mylo2011 et LaurentCo ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 1 décembre 2018 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2018 Il y a 10 heures, Le grand Séb a dit : Dans un autre genre, est-ce vrai que le nouveau service Pick you room est payant, comme lu sur FB ? Oui je pense que c’est vrai et il me semble me souvenir qu’un macasien « Gold » en avait fait la remarque après avoir été contacté pour choisir sa chambre. nath67, mylo2011 et LaurentCo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 1 décembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2018 Il y a 14 heures, melusine a dit : Je subodore le sarcasme ! En fait, ils en ont acheté des nouvelles plus grandes et plus épaisses, elles représentent une partie du stock mais seront peut-être généralisées, si les retours sont optimisés... Du tout, je les aime bien moi. nath67 et mylo2011 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 1 décembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2018 Il y a 13 heures, Le grand Séb a dit : Euh, c'est une blague ? Si c'est bien vrai, c'est totalement antinomique avec la montée en gamme... Dans un autre genre, est-ce vrai que le nouveau service Pick you room est payant, comme lu sur FB ? Non non, en théorie il y a toujours eu une caution, mais rarement mise en place en village, et surtout qu'on rende ou pas les serviettes ou les cartes, ne facturaient rien puisque de toute façon on soldait souvent le compte la veille au soir. La seule fois où ils nous ont gonflé c'est effectivement aux Boucaniers, Lilu va régler le solde, à la réception lui ont fait un débit de je ne sais plus combien en expliquant que ce serait recrédité après restitution des serviettes, avec facture et tout. ça lui a imposé, outre une perte de temps en tergiversations, de repasser le lendemain avec une nouvelle attente pour avoir le ticket justifiant le remboursement (qu'il a fallu insister pour avoir). De rage, nous sommes repartis avec les deux serviettes que nous avions en plus (oui, c'est très con, j'avoue, mais sur le coup ça fait du bien). Le Pick Your Room payant ne me choque pas plus que ça, surtout en chambre éco, pardon supérieure, tant il y a de différence entre une "vue poubelle" et une autre aussi bien placée qu'une "vue mer" Par contre sur celles à supplément (vue, Deluxe, suite) comme elles sont en théorie toutes bien placées (je marre en l'écrivant), ça devrait être compris dans le tarif. Ce Pick Your Room devrait être offert aux Gold/Platinum, puisque normalement doivent vous appeler/envoyer un mail pour demander où vous voulez êtes placés. mylo2011, nath67 et sonia ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 1 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2018 Tout cela est digne du low-cost. Le Club Med va devenir pire que Ryanair avec tous les suppléments possibles... GAB, nath67, sonia et 4 autres ont réagi à ceci 3 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 1 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2018 Il y a 5 heures, nouch30 a dit : Non non, en théorie il y a toujours eu une caution, mais rarement mise en place en village, et surtout qu'on rende ou pas les serviettes ou les cartes, ne facturaient rien puisque de toute façon on soldait souvent le compte la veille au soir. La seule fois où ils nous ont gonflé c'est effectivement aux Boucaniers, Lilu va régler le solde, à la réception lui ont fait un débit de je ne sais plus combien en expliquant que ce serait recrédité après restitution des serviettes, avec facture et tout. ça lui a imposé, outre une perte de temps en tergiversations, de repasser le lendemain avec une nouvelle attente pour avoir le ticket justifiant le remboursement (qu'il a fallu insister pour avoir). De rage, nous sommes repartis avec les deux serviettes que nous avions en plus (oui, c'est très con, j'avoue, mais sur le coup ça fait du bien). Le Pick Your Room payant ne me choque pas plus que ça, surtout en chambre éco, pardon supérieure, tant il y a de différence entre une "vue poubelle" et une autre aussi bien placée qu'une "vue mer" Par contre sur celles à supplément (vue, Deluxe, suite) comme elles sont en théorie toutes bien placées (je marre en l'écrivant), ça devrait être compris dans le tarif. Ce Pick Your Room devrait être offert aux Gold/Platinum, puisque normalement doivent vous appeler/envoyer un mail pour demander où vous voulez êtes placés. pas toujours vrai, nous partons à Punta dans 3jours, à l'espace Zen et ni appel ni mail.... LaurentCo et carwiel ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 1 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2018 Il y a 2 heures, mylo2011 a dit : pas toujours vrai, nous partons à Punta dans 3jours, à l'espace Zen et ni appel ni mail.... Vous avez bien reçu la convocation de départ au moins ? mylo2011 et LaurentCo ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 2 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2018 Le 01/12/2018 à 10:48, nouch30 a dit : Ce Pick Your Room devrait être offert aux Gold/Platinum, puisque normalement doivent vous appeler/envoyer un mail pour demander où vous voulez êtes placés. Dans la limite des disponibilités !!!!! très rarement offert, enfin si le mail ou l'appel, mais pas le choix ! si le village est plein ou bien si..... Lisa92 et mylo2011 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Francoise7473 Posté(e) 2 décembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2018 Pfff, à lire tout ça j’ai de moins en moins envie d’aller au Club. Ça devient triste. Surtout au prix qu’on paye. Le grand Séb a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 2 décembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2018 Il y a 19 heures, Le grand Séb a dit : Vous avez bien reçu la convocation de départ au moins ? Rigole pas je ne l’ai pas reçu pour notre dernier séjour ! Juste un mail souhaitant la bienvenue, indiquant le dress code et demandant si demande particulière. Pas respectée comme d’habitude Le grand Séb et mylo2011 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés