Le grand Séb Posté(e) 9 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2018 Il y a 3 heures, goudite a dit : Rien de rien. Une année n’est pas l’autre. L’annee passée nous avions une bouteille de Ruinart rosé dans la chambre. Cette année nada. Même pas une petite carte . M'enfin, quelle tristesse, tout se perd.... pffff LaurentCo et mylo2011 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 10 novembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2018 En même temps comme je le faisais remarquer à une amie qui s’étonnait d’entendre chaque jour ou presque chanter « joyeux anniversaire » au resto, avec 500 GM, ça fait plus d’un anniversaire par jour en moyenne ! Maintenant un petit mot , une babiole, ça fait toujours plaisir LaurentCo, goudite et mylo2011 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 10 novembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2018 Il y a 18 heures, goudite a dit : Rien de rien. Une année n’est pas l’autre. L’annee passée nous avions une bouteille de Ruinart rosé dans la chambre. Cette année nada. Même pas une petite carte . En fait, je crois que Nouch, pour calmer son anxiété, a descendu tout le Ruinart ! Ils sont en rupture... cath, mylo2011, Mathieu27 et 5 autres ont réagi à ceci 1 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 10 novembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2018 Il y a 6 heures, melusine a dit : En fait, je crois que Nouch, pour calmer son anxiété, a descendu tout le Ruinart ! Ils sont en rupture... Tu parles, même pas une flûte de toute la semaine ... Poune56, carwiel, goudite et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 10 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2018 Il y a 14 heures, nouch30 a dit : Maintenant un petit mot , une babiole, ça fait toujours plaisir Oui surtout que la seule carte que j’ai eue c’était un petit mot du spa pour me dire qu’a L’occasion de mon anniversaire j’avais droit à 10% de remise , idiot puisque les 10% j’y ai droit d’office. carwiel, miss92 et mylo2011 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 11 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2018 EN fait il faut prendre le truc à l’envers ! Le cadeau de l’année dernière était une exception carwiel, nouch30, Mathieu27 et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 11 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2018 il y a 8 minutes, miss92 a dit : EN fait il faut prendre le truc à l’envers ! Le cadeau de l’année dernière était une exception J’aurais plutôt dit une erreur... LaurentCo, miss92, goudite et 1 autre ont réagi à ceci 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 11 novembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2018 Il y a 18 heures, nouch30 a dit : Tu parles, même pas une flûte de toute la semaine ... Et pas une goutte d'alcool non plus, bien sûr et les verres que j'ai vus sur la photo, c'était du Fanta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 11 novembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2018 il y a 57 minutes, melusine a dit : Et pas une goutte d'alcool non plus, bien sûr et les verres que j'ai vus sur la photo, c'était du Fanta ? Si si, mais pas de champagne, m’en fout de boire du champagne au club, on en boit suffisamment toute l’année Dotore et goudite ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés