cath Posté(e) 17 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2018 Un super anniversaire Laurent marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 17 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2018 joyeux anniversaire !!!!! tres belle journée marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 17 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2018 Bon anniversaire Laurent ! marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 17 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2018 Comme d'habitude, en direct live des Boucaniers ! marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 17 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2018 Un très joyeux anniversaire à toi ! marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 17 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2018 Nous te souhaitons un très bon anniversaire et une bonne santé ainsi que de très bons séjours avec le Club Med Comme tu est un fidèle du Forum nous lèverons notre verre à ta santé tout à l'heure Elisabeth et Dotore . marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 17 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2018 Bon anniversaire Laurent ! Ce qui est bien avec les anniversaires, c'est que cela permet de connaitre le prénom des GC ;-) marcous, mylo2011 et cath ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 17 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2018 il y a 42 minutes, Le grand Séb a dit : Ce qui est bien avec les anniversaires, c'est que cela permet de connaitre le prénom des GC ;-) Si je peux me permettre, Sébastien, on connait le prénom des GM croisés en village (par les uns et les autres) et de ceux qui sont sur Facebook, ce n'st pas lié au statut GC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 17 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2018 Très bel anniversaire phaeton!! J’espère à bientôt en village Mathieu27 et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 18 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2018 Il y a 8 heures, Le grand Séb a dit : Bon anniversaire Laurent ! Ce qui est bien avec les anniversaires, c'est que cela permet de connaitre le prénom des GC ;-) exact ! avec les anniversaires on connait les prénoms... Toi par exemple Le Grand Seb, je me demandais bien comment tu t'appelais marcous et Le grand Séb ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 18 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2018 il y a une heure, wouali a dit : exact ! avec les anniversaires on connait les prénoms... Toi par exemple Le Grand Seb, je me demandais bien comment tu t'appelais Joyeux anniversaire Phaeton marcous et Le grand Séb ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 18 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2018 Joyeux anniversaire Phaeton !!! carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 18 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2018 Bon anniversaire Phaeton94 ! marcous et mylo2011 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 21 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2018 Merci Merci et encore Merci à vous tous...déjà 49 printemps... Mais pas dans la tête allez je signe avec mon prénom LaurenT. carwiel, mylo2011, cath et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés